Vous n'êtes pas connecté.
"Yoann Gourcuff a signé ce lundi un protocole d'accord avec Rennes signifiant qu'il évoluera bien avec le club breton, dès lors qu'il aura retrouvé 100% de sa condition physique."
En gros, c'est exactement la même chose que la semaine dernière et qu'il y a 1 mois, voire 2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, j'espère tout de même qu'il rejoindra le Groupe.
#ToutDonner
Non car il a signé un bout de papier et qu'il a fait constaté sa blessure au CHU ce matin.
C'est quand même pas pareil...
Ruello est passé 10 sec sur RMC et a limité raccroché au nez. Va falloir qu'il se détendre.
Dernière édition de: donnydarko (14-09-2015 18:18:14)
Vu qu'il est encore blessé au pied, à mon avis on le verra pas jouer avant le mois d'octobre.
8 mois de Gourcuff à Rennes s'il se blesse pas ça fait quand même juste
la saison 1 "quand va-t-il signer ?" a eu un bel épilogue
la saison 2 "quand sera-t-il apte à jouer ?" s'annonce passionnante !!!
I just can't get henaff
Haha le passage de Ruello sur RMC était somptueux.
Bon ce cher René était peut être échaudé par les propos de Luis Fernandez quelques secondes auparavant, qui parle déjà de potentiels problèmes de vestiaires lors de l'arrivée de Gourcuff... Le type parle déjà de soucis avant même l'arrivée du joueur, qui n'est pas connu pour foutre la merde.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Luis Fernandez ce type imbuvable
Il a bien fait René de lui raccrocher au nez
il s'est dit quoi en gros?
God save the kouign
Penven sur TVR : "On parle d'un mois, deux mois, trois mois pour qu'il se soigne" .....
Je débande un peu
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
ah ouais, à ce rythme là il va jouer 3 mois dans la saison.
Osef ! (On a juste N'tep, Quintero, Grosicki, Pedro Henrique, Sio, Boga, Doucouré, Habibou)
Lalalalalalala Yoann Gourcuff, Lalalalalalala Yoann Gourcuff !!
Au moins on sait que Gourcuff est bel et bien blessé, maintenant c'est à espérer qu'il termine à Rennes sa reprise en compagnie de Costil pour qu'il s'intègre au mieux.
C'est une arrivée en douceur ni vu ni connue et dans 1 mois il intègre le groupe dans l'anonymat.
Il ne sera même pas sur la photo.
Clause permettant une reconduction du contrat en cas de qualification européenne de Rennes ?
Aucune idée, ça serait assez énorme
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
En tout cas, selon l'édition du soir, Il ne sera pas payé tant qu'il ne sera pas opérationnel.
Ça évitera qu'on se moque de lui à cause de ça, c'est déjà bien
Hâte de le revoir au Stade !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Penven sur TVR : "On parle d'un mois, deux mois, trois mois pour qu'il se soigne" .....
Je débande un peu
3 mois OK le gars il va venir jouer pour 5 mois à Rennes
Dernière édition de: guilouv365 (14-09-2015 19:02:29)
Ruello qui passe sur rmc quelque seconde, super...
bref espérons qu'il soit apte à jouer dans un moi maximum
J'étais en train de tchater avec Ursulla35 et NanaMoranoXXX quand j'ai reçu une alerte recrutement à Rennes!
Purée, je me suis dit enfin c'est fait... Yoyo a signé!
Alléluia, l'enfant prodigue du ballon rond est de retour!
J'ai tout de suite coupé le Tchat avec Vulva44 et Klito69 aussi avec qui j'échangeais au même moment sur une autre application.
Et dès que j'ai su que Yoyo avait signé Mais qu'il ne jouerait pas avant plusieurs mois et Que en plus il ne figurerait pas sur la photo officielle...
Déçu, je me suis vite reconnecté...et relancé tout mes tchats.
Quand j'ai retrouvé Ursulla35, NanaMoranoxxx, Vulva44, Klito69 et Nikoletta@ellocoduQ...
Toutes m'ont demandé si j'aimais me faire e...... !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ZGEG_VIKXII a écrit:Penven sur TVR : "On parle d'un mois, deux mois, trois mois pour qu'il se soigne" .....
Je débande un peu3 mois OK le gars il va venir jouer pour 5 mois à Rennes
Et alors, il est où le problème ? Tu préférerais qu'il ne vienne pas ? On savait qu'il était blessé... je vois vraiment pas où est le drame vu qu'on ne le paiera pas cher et qu'on ne le paie pas jusqu'à son arrivé....
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9558
Bon bah, là c'est Officiel ;-)
Hate de le voir avec son nouveau maillot :-D
guilouv365 a écrit:ZGEG_VIKXII a écrit:Penven sur TVR : "On parle d'un mois, deux mois, trois mois pour qu'il se soigne" .....
Je débande un peu3 mois OK le gars il va venir jouer pour 5 mois à Rennes
Et alors, il est où le problème ? Tu préférerais qu'il ne vienne pas ? On savait qu'il était blessé... je vois vraiment pas où est le drame vu qu'on ne le paiera pas cher et qu'on ne le paie pas jusqu'à son arrivé....
Oui s'il ne peut pas jouer avant le début d'année 2016 aucun intérêt de le signer.
Le gars il aura pas fait d'entrainement collectif depuis des lustres bref si c'est le cas il pourra jouer quelques matches et encore sous réserve qu'il ne se reblesse pas.
Mais je suis positif j'espère le voir à l'entrainement fin Septembre - début Octobre sous les couleurs Rouge et Noir
Voilà plus qu'à enlever le "rumeur". Mettre au moins le "Quasi officiel"
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon retour à la maison Yoann :mrgreen:
Espérons que tu laisseras derrière toi tes blessures et tu prouveras à tout le monde que tu es toujours un grand joueur.
Carpe Diem
Voilà plus qu'à enlever le "rumeur". Mettre au moins le "Quasi officiel"
Ils attendent la 300° page .....
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]