Vous n'êtes pas connecté.
Yoann Gourcuff sera-t-il pour autant opérationnel rapidement ? Visiblement pas. Le Morbihannais est toujours embêté par une blessure au pied. La date de son retour sur le terrain n'est donc pas encore connue
Du calme ;-)
Dernière édition de: donnydarko (14-09-2015 17:09:23)
C'ets pas officiel tant qu'on a pas le truc sur le site off, c'etait officiel il y a 1 mois aussi.
Le mec a juste attendu pour la photo off en fait.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 17:10:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
avec le MAILLOT pas avant
oh putain
Hey les gars, OF annonce qu'il a SIGNE son contrat.
GOURCUFF!
Mince ma théorie de l'hallucination collective qui s'écroule
Bienvenu à la maison, fils !
Bienvenue à la maison Yo !
Vivement la reprise de l'entrainement avec tes nouveaux co-équipiers, vu que tu es à 100% (condition pour signer)...
Allez, je file m'abonner...
Hier: 1 bourre pif au FC Nantes
Aujourd'hui: 1 Gourcuff au Stade Rennais !
allez René pour parachever ton uvre, offre donc un putain de tifo au Park "Bon retour à la maison Yoann" et tout sera nickel
Dernière édition de: Skap (14-09-2015 17:18:57)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Champomy!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il est bon ce Yoann Gourcuff ?
Confirmé par Ruello sur FranceBleu.
Page N° 222
on cloture. Ce chiffre est parfait
victoire chez les volatiles
signature de GOURCUFF
inauguration du PARK
victoire sur Lille ?
le priapisme nous guette
Il y a un vent de bonheur en ce moment au Stade Rennais, ça en devient limite insolent !
Pour en revenir à la photo, je confirme que c'est bien à Rennes, car c'est juste en bas de chez moi, je passe là tous les jours.
C'est le croisement de l'avenue Louis Barthou et de l'avenue des Français Libre.
Putain Karine qui marche sur mon passage piéton merde !
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
j'ai des infos comme quoi sa signature devrait être annoncée officiellement vendredi pour l'inauguration du stade, j'attend de voir..
bha j'avais bien raison ça a même était un poil plus vite que ce qu'on m'avait dit; welcome yoann
God save the kouign
René Ruello sur France Bleu Armorique à 18h pour confirmer la signature
asamoah76 a écrit:j'ai des infos comme quoi sa signature devrait être annoncée officiellement vendredi pour l'inauguration du stade, j'attend de voir..
bha j'avais bien raison
ah bon ? :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
YES !
Trop de bonheur en si peu de temps. Nos curs n'étaient pas habitués à ça...
Donc on le voit sur un passage piéton, et dans une rue, et donc c'est forcément à Rennes?
suffit juste de chercher un peu .. c'est la rue Barthou qui donne face à la gare
bienvenu à lui , retour en BZH , que du bonheur ! Va yavoir du flocage dans l'air
Valar morghulis !!
La première place en ligne de mire + l'inauguration + l'arrivée de Yoann = stade plein vendredi soir !!
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
Tiens je croyais qu'il devait signer demain ...
Ma source m'a donc trompé, je m'en vais le corriger et fêter ça avec lui !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]