Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 14-09-2015 02:20:08

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Après il ne faut pas s'arrêter non plus sur une série de 4 victoires pour juger un entraineur. Le bilan de Montanier pour l'instant à la tête du club est relativement anodin par rapport à ses prédécesseurs. 12ème puis 9ème avec une finale perdue pas de quoi fouetter un chat. Alors on va dire que c'est casser l'ambiance certes, mais 4 victoires d'affilées ça n'a rien de concret, en tout cas pas à Rennes.

L'an passé ça fanfaronnait au mois de décembre et il a suffit d'un Rennes - Montpellier et patatra, tout le système bien huilé, les belles séries tout ça était oublié et Montanier redevenu un idiot.

Tant que des résultats concrets de fin de saison ne sont pas arrivés, on ne peut pas vraiment se prononcer sur un bilan. On peut louer certes que son équipe joue actuellement bien, mais si N'Tep se fait les croisés et que ça marche moins bien, que dira t-on de l'effet Montanier?

On fera le bilan en fin de saison ou accessoirement avant si le gonz remmène cette équipe à Saint-Denis et en revient avec quelque chose. Pour l'instant il ne fait ni plus ni moins que d'autres entraineurs avant lui.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#1952 14-09-2015 07:38:43

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Je te suis totalement, le 3-5-2 est une belle réussite, et nous permet d'avoir une très bonne assise. C'est son choix, donc à mettre à son crédit. Le choix de mettre Danzé sur le banc, idem, il était temps, on voit ce qu'apporte un latéral plus mobile.
Pour le reste, Beatboy résume bien la situation, et à cela je mettrai juste un bémol sur la qualité du jeu. Jusqu'au 30 derniers mètres cest tres bien, après c'est poussif, comme hier par exemple ou l'on aurait pu mieux faire devant. Hier c'était un match au couteau, et c'est génial d'avoir le caractère pour le gagner, mais dans le jeu c'était largement en dessous de Toulouse. Ca peut venir néanmoins, notamment avec les nouveaux arrivants qui ne sont pas embêtés avec le ballon..

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1953 14-09-2015 08:08:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais evidemment que Montanier est un entraineur exceptionnel, on l'a vu pendant 2 ans, chapeau bas.

J'adore les mecs qui arrivent 2 ans après pour te dire "ahahahahah 4 victoire d'affilé, vous voyez qu'il est bon", c'est comme ceux qui vont venir te voir après un triplé d'Habibou pour te dire qu'il est exceptionnel et la merde qu'il a fait avant ne compte pas.

Sauf que c'est pas comme ça qu'on juge entraineur/joueur hein.

Mais c'est bien trollez ce que vous voulez, si ça vous amuse, si vous avez tellement kiffez les 2 dernière saison, si vous kiffez Doucouré en 10.

Les seuls point positif, c'est qu'il a enfin virez Danzé (à priori) et qu'il s'est remis en question sur sa tactique à la con. Dans ses changement en match, il reste toujours aussi grotesque (Moreira-Zeffane, qui a faillit amener but d'ailleurs, Danzé-Sylla, faudrait m'expliquer ces 2 changements).

Et comme je l'ai dit dans l'ouverture du topic, ça marche toujours bien quand on a tous les joueurs à disposition, le problème vient quand il nous manque 1 ou 2 joueurs et là, il panique et mets n'importe qui n'importe où. C'est pas comme si c'était précisé (encore une fois) dans le premier post du topic...

Je fais un copié/collé si vous avez la flemme d'aller chercher cette importante phrase.

Zvon a écrit:

On commence difficilement la saison mais on s'en sort pas trop mal, porté par Ntep et puis arrive la blessure de Kamil, puis Gelson, puis Ntep et Montanier perd pied.

Avec un peu de chance, personne ne sera blessé et même si on a des joueurs blessé, on espère que des Boga ou autre pourront remplacer comme il faut ceux qui ne seront pas là.

Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 08:15:31)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1954 14-09-2015 08:10:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Zvon a écrit:

Et ça provoque.
Le problème de Montanier a toujours été de gérer quand il avait plus son 11 type. Là evidemment on te file un Ntep, un Quintero, un Boga, c'est tout de suite plus facile.

2 sur 3 n'ont pas encore jouer et Ntep a pas encore fait un match et demi...
C'est pas spécialement contre toi.
C'est juste que pour le moment, Montanier est en train de montrer qu'il faut savoir être patient.(je rappel que je l'ai été avec Antonetti, je l'ai soutenu pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'il ai tout les joueurs qu'il voulait).
Je me doute qu'il y'en aura toujours pour dire que c'est grâce au joueur ou à Buisine vu que c'est lui qui les propose.
En attendant, il nous fait un beau début de saison et pour BeatBoy22, la différence avec l'année dernière, c'est qu'il y'a un fond de jeu... et qu'on est encore loin d'avoir vu tout le potentiel de cette équipe...

On va assisté à une belle saison je pense(en terme de jeu au moins), et je vais enfin reprendre du plaisir à aller au stade top

Edit : En même temps après avoir spamer pendant 2 ans que c'est un entraineur de merde, faut s'étonner de se faire chambrer après (et en plus c'est gentillet).
Pour le changement Danzé - Sylla, Sylla a déjà un jaune, c'est juste pour qu'il soit là contre Lille.

Dernière édition de: Mugiwara (14-09-2015 08:15:55)

#1955 14-09-2015 08:16:13

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

Non mais evidemment que Montanier est un entraineur exceptionnel, on l'a vu pendant 2 ans, chapeau bas.

J'adore les mecs qui arrivent 2 ans après pour te dire "ahahahahah 4 victoire d'affilé, vous voyez qu'il est bon", c'est comme ceux qui vont venir te voir après un triplé d'Habibou pour te dire qu'il est exceptionnel et la merde qu'il a fait avant ne compte pas.

Sauf que c'est pas comme ça qu'on juge entraineur/joueur hein.

Mais c'est bien trollez ce que vous voulez, si ça vous amuse, si vous avez tellement kiffez les 2 dernière saison, si vous kiffez Doucouré en 10.

Les seuls point positif, c'est qu'il a enfin virez Danzé (à priori) et qu'il s'est remis en question sur sa tactique à la con. Dans ses changement en match, il reste toujours aussi grotesque (Moreira-Zeffane, qui a faillit amener but d'ailleurs, Danzé-Sylla, faudrait m'expliquer ces 2 changements).

Et comme je l'ai dit dans l'ouverture du topic, ça marche toujours bien quand on a tous les joueurs à disposition, le problème vient quand il nous manque 1 ou 2 joueurs et là, il panique et mets n'importe qui n'importe où. C'est pas comme si c'était précisé (encore une fois) dans le premier post du topic...

Je fais un copié/collé si vous avez la flemme d'aller chercher cette importante phrase.

Zvon a écrit:

On commence difficilement la saison mais on s'en sort pas trop mal, porté par Ntep et puis arrive la blessure de Kamil, puis Gelson, puis Ntep et Montanier perd pied.

Reconstruction, staff modifié, club qui modifie toute sa structure interne, recrutement voulu enfin accompli... C'est pas comme si je le dis depuis deux ans.
Comme quoi je peux faire exactement la même réponse que toi en ayant pas davantage raison mais en croyant tout autant à ce que je dis.

#1956 14-09-2015 08:18:39

Zvon
Bombe à retardement

Ah et evidemment, il pouvait pas faire ça l'année dernière le Montanier ?

C'est pas comme s'il avait changé toutes sa team l'année dernière aussi hein roll

Vous pouvez pas le voir ça, qu'il a un an de retard et que l'année dernière, c'était n'imp ? C'est trop dur à admettre apparemment.

Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 08:19:27)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1957 14-09-2015 08:19:03

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Zvon a écrit:

Il fallait vraiment être aveugle pour vouloir encore voir danzé joué latéral.. "Mais c'est un breton blablabla!". Apres je pense qu'il est rentré car c'est Nantes en face. Ce sera peut-être aussi le cas lors des autres derbys avec le FCL puis l'EAG

Apres voila, que 4 matches ou l'on s'en tire plutôt bien. Si on bat Lille a la loyale alors la je dirais que PM a progresser avec le SRFC

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#1958 14-09-2015 08:40:25

Mugiwara
Membre

@Zvon, regarde Nantes cette année, ils sont dans le même cas que nous l'an dernier(quasi toute l'équipe changer).
On peut pas dire que Montanier s'en soit si mal tiré.

#1959 14-09-2015 08:50:19

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

Ah et evidemment, il pouvait pas faire ça l'année dernière le Montanier ?

C'est pas comme s'il avait changé toutes sa team l'année dernière aussi hein roll

Vous pouvez pas le voir ça, qu'il a un an de retard et que l'année dernière, c'était n'imp ? C'est trop dur à admettre apparemment.

Le recrutement n'a pas été totalement à la hauteur non plus ou ne correspondait pas finalement au championnat.
Ce qui est dur à admettre visiblement c'est qu'un projet est une somme de changements et de tâtonnements qui prend du temps, que ce n'est pas que le staff sportif mais tout le club, bref que c'est multifactoriel.

#1960 14-09-2015 08:54:50

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

Il est clair que le recrutement de l'année dernière n'a été bon qu'à 50% maximum. Cette année, les erreurs ont été corrigées. Alors certes, on peut imputer cela à PM. Mais va-t-on sans cesse rabacher cet argument pour dire qu'il n'est pas un bon entraineur alors qu'actuellement, on peut plutot reconnaître que ses schémas tactiques et ses compos apportent des résultats, non ?
Certes, il ne faut pas se voir trop beau, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller dire que PM n'est pas un bon entraineur alors qu'actuellement, son travail paie.

Dernière édition de: MSA_D (14-09-2015 08:56:52)

« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

#1961 14-09-2015 10:15:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Le bilan de Montanier reste très moyen, avec deux saisons ratées. On verra ce que donnera celle-ci, ce n'est pas 4 victoires qui vont tout changer, on est tous d'accords là-dessus je pense.

Cependant, pour les critiques sur Montanier, que ça soit Zvon ou un autre, c'est aussi bien de souligner quand il fait des choses bien. Combien de fois on a pu lire sur ce forum (pas loin d'une centaine je pense honnêtement) : "Non mais ouvrez les yeux, Montanier changera jamais de système, ça restera son 4-3-3 merdique". En l'occurrence, il a totalement changé de système, il a tenté autre chose, et c'est un truc qui me fait plaisir. L'ouverture d'esprit, ce n'est pas le cas de tous les coachs, notamment de son prédécesseur qui pour le coup, lui, je jurait que par le 4-3-3 (ou 4-2-1-3 si on veut). Cette innovation, je trouve que c'est une bonne chose et ça prouve en quelque sorte son "réveil".

Après, on en sait rien, on s'écroulera peut-être, ça ne marchera peut-être pas sur le long terme mais pour le moment, c'est cool et on réalise un beau début de saison. Tant mieux.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1962 14-09-2015 10:23:37

Mugiwara
Membre

C'est pas forcément les 4 victoires qui sont importantes...
C'est surtout que maintenant, on a un fond de jeu.
Par rapport à la saison dernière c'est le jour et la nuit.(et les résultats suivent, assez logiquement).

#1963 14-09-2015 10:24:09

Zvon
Bombe à retardement

Oui j'ai pas dit les choses positive 4 posts plus haut par exemple...

Concernant l'année dernière, le recrutement n'a pas été à la hauteur et pourtant c'était ses choix. Entre le recrutement (changer toutes l'equipe), la gestion pitoyable de l'effectif, le nombre de joueur dont on ne savait pas quoi foutre, l'année dernière est probablement l'une des pire qu'on ai pu vivre dans son ensemble. Cette année n'aurait jamais dû exister, après 1 année de tatonnement, la seconde n'aurait pas dû être pire dans la gestion que la première année et elle l'a été.
Donc là, on va dire qu'il a enfin compris que ça marchait pas et il change et tant mieux sauf que j'espère vraiment que Quintero jouera en 10 et que Doucouré ne prendra pas la place d'un Sio ou autre connerie car ça me ferait péter un cable. Je dis pas que Sio est intouchable car niveau technique parfois il est moyen mais il fait le job.

Mugiwara a écrit:

C'est pas forcément les 4 victoires qui sont importantes...
C'est surtout que maintenant, on a un fond de jeu.
Par rapport à la saison dernière c'est le jour et la nuit.(et les résultats suivent, assez logiquement).

Pourtant on nous a assez répété qu'en jouant, on ne pouvait pas gagner. Comme quoi.

Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 10:25:00)

lJOHHmX.png

#1964 14-09-2015 10:30:16

Mugiwara
Membre

@Zvon, l'an dernier non, en jouant, on se serait fait défoncé(c'est d'ailleurs ce qui s'est produit quand on a essayé). On avait aucune base solide.

#1965 14-09-2015 10:36:51

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

Oui j'ai pas dit les choses positive 4 posts plus haut par exemple...

Concernant l'année dernière, le recrutement n'a pas été à la hauteur et pourtant c'était ses choix. Entre le recrutement (changer toutes l'equipe), la gestion pitoyable de l'effectif, le nombre de joueur dont on ne savait pas quoi foutre, l'année dernière est probablement l'une des pire qu'on ai pu vivre dans son ensemble. Cette année n'aurait jamais dû exister, après 1 année de tatonnement, la seconde n'aurait pas dû être pire dans la gestion que la première année et elle l'a été.
Donc là, on va dire qu'il a enfin compris que ça marchait pas et il change et tant mieux sauf que j'espère vraiment que Quintero jouera en 10 et que Doucouré ne prendra pas la place d'un Sio ou autre connerie car ça me ferait péter un cable. Je dis pas que Sio est intouchable car niveau technique parfois il est moyen mais il fait le job.

On ne sait pas quels étaient les choix de recrutement de Montanier, si c'était ses premières cibles ou non, quelle est la place de Buisine dans ces décisions, donc je trouve présomptueux de s'avancer à dire que le recrutement est entièrement la volonté de Montanier et ces joueurs étaient les plus désirés.

Faire avec ce n'est pas faire grâce à...

#1966 14-09-2015 10:44:13

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

MONTANIER: ligue des champions en espagne la troisième année.

Si cela pouvait se répéter chez nous biglol:love:

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#1967 14-09-2015 10:45:13

Zvon
Bombe à retardement

@Darko: Dans ce cas là, on peut aussi dire  que les choix cette années sont ceux de Buisine/Pinault et que ce qui arrive (4 victoires consécutives ne sont pas grâce à lui), comme le fait qu'il ne voulait pas de PG car trop cher et que c'est Pinault (je crois) qui a insisté.

Boga/Ntep sont là grace à Pinault, Sylla/Mendes/Mexer sont là grâce à Buisine. Mais bizarrement je suis sur qu'il donne son aval sur toute les recrues que ce soit cette année ou l'année dernière.

Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 10:45:36)

lJOHHmX.png

#1968 14-09-2015 10:47:07

Dark.City
Invité

Oui on peut le dire aussi, je ne crois pas à l'homme providentiel ni au bouc emissaire.

#1969 14-09-2015 11:41:13

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Pour ma part, je me placerais à mi-chemin entre l'enthousiasme excessif d'un Georges Lech (ms tu n'es pas le seul) et le verre constamment à moitié vide d'un Donniedarko.

Force est d'admettre que le recrutement de cette année semble avoir une véritable cohérence, avec de nouveaux éléments qui apportent une vraie valeur ajoutée. Mais ça n'explique pas le foirage total de l'année dernière, d'autant que les reponsables du succès (pour le moment) de cette année sont ceux qu'on pointe du doigt pour les erreurs de l'année précédente. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas bouder notre plaisir parce que les deux derniers matchs nous ont offert un spectacle qu'on n'avait plus vu depuis bien longtemps.
Si c'est ça la philosophie de jeu que Montanier nous promettait à son arrivée, je me dis que ça valait le coup d'attendre, en espérant que l'osmose demeure.
J'ai aussi l'impression que ce succès tient aussi beaucoup à la cohésion de groupe et, pour ça, je ne crois qu'on puisse l'attribuer qu'à Montanier. L'ambiance dans le groupe a l'air vraiment cool, avec quelques leaders qui assurent un vrai lien entre tous les joueurs. A commencer par N'Tep et Armand.

D'un autre coté, il est encore vraiment trop tôt pour tirer des conclusions. Avant Toulouse et Nantes, le groupe est passé par une préparation moyenne, des matchs plus que poussifs contre Bastia et Montpellier, et un exploit contre Lyon. Des bons matchs, c'est bien, mais c'est sur la longueur qu'on jugera vraiment des progrès accomplis et des palliers véritablement franchis. Et il ne faut d'ors et déjà pas commencer à jouer les amnésiques. Montanier a un peu révolutionné son système de jeu, mais certaines de ses manies restent, et pas forcément celles qu'on a le plus appréciées pendant ses 2 premières saisons: Doucouré placé en milieu offensif ou ailier droit au détriment de joueurs plus équipés pour ces postes (Bruls, Hunou, Prcic, Grosiki, Boga, etc), des effectifs très nombreux susceptibles de créer des frustrations plus que de l'émulation (la concurrence peut être saine, mais pas qd tu fais jouer Moreira à la place Grosiki), une certaine capacité à se trouver des têtes de turc sans raison apparente... Et je suis curieux de voir comment Quintero et (éventuellement) Gourcuff vont être intégrés dans un groupe qui fonctionne franchement très bien.

Je ne sais plus qui hier sur Twitter faisait remarquer qu'à part Habibou, il était un peu difficile de savoir qui sortirait de l'effectif une fois Quintero et Gourcuff opérationnels... J'avoue me poser la même question, d'autant que ces deux milieux offensifs risquent de s'installer numériquement à la place de joueurs extrêmement méritants, à commencer par André que j'aime de façon inconditionnelle et qui ne déçoit jamais lorsqu'il est sur un terrain. Des problèmes de riches, assurémment, mais des problèmes quand même, qui ne peuvent qu'enrailler la belle dynamique de groupe qui semble regner à l'heure actuelle. De la même façon, le fait que Danzé et M'Bengue semblent désormais n°3 à leurs postes respectifs alors qu'ils ont des rôles importants dans le vestiaire (à des degrés différents) va forcément finir par créer certaines tensions au bout d'un moment. Même chose pour Grosiki qui ne manque pas d'afficher ses frustrations dans les medias sociaux.

D'où la nécessité de ne pas s'enflammer. C'est encore fragile tout ça.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#1970 14-09-2015 11:55:11

Mugiwara
Membre

@SiMoY pour l'intégration de Quintero/Gourcuff, je pense que le premier qui va sauter sera Doucouré...
On aura soit alternance entre les 2 soit Sio sautera suivant les matchs pour Quintero... Mais Gourcuff peut aussi reculer et là André ou Gelson en ferait les frais.(Sylla me semble intouchable sur le début de saison)

Edit : mais quoiqu'il arrive, on risque de voir pas mal de joueurs partir au mercato d'hiver...

Dernière édition de: Mugiwara (14-09-2015 11:57:25)

#1971 14-09-2015 12:11:21

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Concernant la politique de recrutement de ces dernières saisons, j'ai le sentiment que c'est uniquement cette année que le club a réussi à recruter ce qu'il voulait aux postes clé du système Montanier (et qui, je m'en souviens, était la priorité du recrutement il y a 1 an) à savoir les latéraux. Baal et Zeffane (+ dans une moindre mesure les progrès de Moreira) permettent enfin à Montanier de mettre en place ce jeu rapide vers l'avant et son pressing haut. Pour ce qui est du lourd recrutement, on sait que statistiquement on ne pouvait pas avoir que des satisfaction. Je crois que le choix d'acheter beaucoup, à des prix abordables, et en sachant pertinemment qu'il y aurait des erreurs, était un choix délibéré pour s'assurer un nombre suffisant de bonnes recrues. C'est un choix, pas celui que j'aurais fait, mais je le comprends ainsi.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1972 14-09-2015 12:21:18

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

Mugiwara a écrit:

@SiMoY pour l'intégration de Quintero/Gourcuff, je pense que le premier qui va sauter sera Doucouré...
On aura soit alternance entre les 2 soit Sio sautera suivant les matchs pour Quintero... Mais Gourcuff peut aussi reculer et là André ou Gelson en ferait les frais.(Sylla me semble intouchable sur le début de saison)

Edit : mais quoiqu'il arrive, on risque de voir pas mal de joueurs partir au mercato d'hiver...

Je ne pense pas qu'on en voit beaucoup partir parmi les non-internationaux européens. D'autant plus si l'équipe tourne bien. L'opportunité de jouer l'Europe l'an prochain + les joueurs prêtés qui rentreront chez-eux... ça va faire de la place... D'ailleurs, le mercato d'été à Rennes risque d'être galère lui par contre à moins de LDC. Retenir Ntep, Costil et Mexer me parait improbable, Armand risque de ne pas pouvoir enchainer autant de matches, bye bye Quintero & Boga, quant à Gourcuff...

Du coup, j'espère que la cellule de recrutement est bien au travail. En attendant, le supporter qui est en moi profite à fond du moment présent parce qu'à moyen terme, même si ça s'améliore pour nous actuellement, le staff va devoir gérer un sacré virage à l'horizon 2016.

« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

#1973 14-09-2015 12:27:07

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

Mugiwara a écrit:

Contrairement à toi, je ne vois pas Doucouré sauter si facilement vu l'amour que Montanier lui porte wink après c'est plus au niveau du groupe total que cela va être difficile. Des joueurs comme Grosicki ou Henrique risquent de faire les frais de ses arrivés. Heureusement, la saison est longue et il y aura des blessures, suspendus... Si le groupe est bien géré, cela peut bien se passer à tous niveaux.

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#1974 14-09-2015 12:52:59

Zvon
Bombe à retardement

En même temps, ça fait des années qu'on dit qu'on a un blem de latéraux et enfin cette année, on dégage Mbengue et Danzé. Ce que tout le monde réclamait (sauf les fans hardcore de Danzé evidemment) et on voir le résultat. Même Moreira qui n'a pas fait un grand match hier n'a jamais été en danger défensivement.

Je me souviens quand Anto avait dégagé Danzé et qu'on avait enchainer les bons résultats, j'ai l'impression de revoir la même là. Je pense qu'il est définitivement out et ça fait plaisir. C'est probablement la meilleure chose que Montanier ai fait depuis qu'il est arrivé.

Dernière édition de: Zvon (14-09-2015 12:53:29)

lJOHHmX.png

#1975 14-09-2015 13:00:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je me souviens pas de période où Anto avait dégagé Danzé avec des bons résultats. Là avec Baal on a une énorme progression sur le côté gauche mais avec Moreira non, très clairement. Danzé est capable de faire au moins aussi bien, il n'envoie pas des centres directement en 6 mètres lui comme Moreira hier et il n'aurait pas été mis en danger par la nullité offensive nantaise. Par contre avec Zeffane oui, je pense finalement qu'on a une progression. Mais c'est pas parce qu'il y a des fans de Danzé qu'il faut se montrer hater non plus.

Par contre Doucouré est mauvais dans la technique et tout ça, mais on a beau dire ce qu'on veut, il est très souvent décisif donc parti comme c'est, il restera dans les plans au moins à l'extérieur.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.66 KiO (Pic : 837.55 KiO) ]