Vous n'êtes pas connecté.
carton rouge sévère , l'arbitre est a l envers. Je suis pas sur que ca va nous aider. A domicile souvent avec le public , les joueurs sont plus motivés a cause de "l'injustice"
En tout cas on est un de plus , on doit jouer plus haut.
Ah l'arbitre a fait un bilan vidéo à la mi-temps... Action dangereuse et stupide mais qui me semble plus maladroite que violemment délibérée, il embarque Mexer avec son pied qui est sous lui, pas avec celui qu'il lance en opposition. Pour moi ça ne valait qu'un jaune.
(Enfin, dans la vitesse du turc, je comprends la difficulté de l'arbitre aussi)
Dernière édition de: lauig (13-09-2015 18:11:19)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Arbitre de merde qui compense lepéno oubliéca mesaoul, j'aurai préféré le péno que le rouge!!!!!!!!
Enfin il arbitre vraiment il s'est passé quoi à la mi-temps ?
Quelle blague cet arbitre :top:u
Sylla a intérêt à faire gaffe au 2ème jaune
Il n'en a pas marre de tirer tous les CPA comme une merde l'ami PG ?
Par contre quel match de Baal.
Dernière édition de: Johnny Q. (13-09-2015 18:18:21)
Pas plus qu'un autre.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ntep
Yessss
Et merci pour mon pari n'tep buteur
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Pas plus qu'un autre.
yes merci PG ......
Enfin, un but, le tir est collectif
Allez bye bye le deuxième canarie anti-joueur
Ce serait un miracle que Nantes finisse le match à 9, mais avec toujours Dubois sur le terrain...
Maintenant il faut pas s'en prendre un, par pitié...
Dernière édition de: paul_35 (13-09-2015 18:38:29)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Chef Canari : " 0n charcute et puis voilà... "
Dernière édition de: Nicopicolo (13-09-2015 18:40:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
hey passe décisive de Doucouré et troisième but pour Sio
2nd but c'est bien, mais la différence entre Rennes et une équipe qui peux jouer le haut du classement, c'est qu'on est jamais capable de se mettre a l'abris quand il faut, on aurai du accélérer après l'expulsion d'Adryan sauf que nous avons ralenti le jeux.
Et c'est Très énervant !!!
Ouais sauf que l'année dernière on se serait fait rattrapé ,là on gagne point . On est juste deuxième de ligue 1 à la 5 ième journée pour une équipe avec un nouveau schéma de jeu et de nouveau joueurs je trouve ça extrêmement bien .
je kiffé comment fernandes est super heureux alors qu'il n'a pas joué^^
Trop easy pour rennes, je le redis ça sent bon l Europe
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Malgré sa passe décisive, Doucouré c'est toujours pas ça en 10.
Victoire amplement méritée, j'ai bien cru que le péno oublié allait nous jouer des tours.
#ToutDonner
Amis détracteurs de Doucouré (vis à vis de son manque de justesse dans ses passes), j'attends vos réactions avec impatience sur sa passe D...
Bon match des gars! Très sérieux! J'en dirais pas autant de l'homme en noir...!
Après avoir manger du canari ce soir, vas falloir avoir encore plus faim vendredi : çà sera des dogues au menu du soir!!
très bonne 2nde mi-temps, les nantais n'ont pas existés. Sio est notre nouveau buteur !
Tout à fait Cali35, nous sommes en avance (en terme de points) sur ce qu'on pouvait espérer. Après... faudra surtout mieux gérer l'inévitable passage à vide qu'on finira bien par avoir, 9 matchs de trou d'air l'an dernier, c'est beaucoup trop.
Bon, elle fait plaisir cette victoire, on a pas été trop en danger. On a bien mieux maitrisé la rencontre que nos adversaires. Les pauvres d'ailleurs, autant Adryan on peut estimer qu'il se prendra qu'un sursis en plus de la suspension automatique, autant Sigthorsson... les mecs arrivent déjà pas bien à marquer, là le pauvre Sala, il va se sentir plus seul qu'après une rupture amoureuse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.92 KiO (Pic : 746.45 KiO) ]