Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 10-09-2015 15:29:17

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Sur le site officiel, Montanier parle du match à venir à la Beaujoire.

On apprend que Benjamin André débutera certainement à la place de Gelson Fernandes. Par contre, le choix n'est pas encore fait entre les deux gardiens.
Reste à voir, qui épaulera Sio en pointe en l'absence de PH....Grosicki, Ntep, Doucouré, Boga, Quintero...Je verrai bien un retour de Doucouré avec Ntep.

Hors ligne

#277 10-09-2015 15:33:25

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Il y a bien un moment où Nantes va arrêter de marquer des buts sur coups de pied arrêtés sur des simulations de Gakpé la chèvre (qui s'est visiblement barré de ce que j'ai vu sur wikipedia) ou Audel qui n'est pas meilleur. Niveau offensif, on se plaint à Rennes, mais c'est encore plus le néant chez les collabos.

Oui d'accord avec toi (tu aurais juste pu t'arrêter à ta dernière virgule, ta fin de com est ridicule mais bon...). Nantes a pour l'instant le jeu le plus innofensif de l1, et s'ils continuent comme ça l'absence de Costil ne changera rien puisqu'ils ont bien du mal à n'avoir ne serait ce qu'un tir cadré.

Hors ligne

#278 10-09-2015 15:45:28

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est vraiment puéril voir parfois malsain cette guéguerre entre les 2 clubs.
Et je vois que chez nous, on a aussi notre lot de conneries.
"Collabos", c'est vraiment n'importe quoi.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#279 10-09-2015 15:55:45

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 285

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est affectif "collabos", et un peu de troll n'a jamais fait de mal smile Le gros problème, c'est tous les gens qui prennent tout au premier degré.

Dernière édition de: Deldoras (10-09-2015 15:57:40)

Hors ligne

#280 10-09-2015 16:08:52

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ca aurait très bien pu être du premier degré malheureusement, c'est de l'écrit, pas forcément évident de voir que tu "blaguais"

Hors ligne

#281 10-09-2015 16:31:04

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 299

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

L. Suarez a écrit:

Sinon, les nantais, comment vous trouvez votre président aujourd'hui ? Il me semble qu'il y a qq années, ce n'était pas l'amour fou. C'est mieux aujourd'hui ? Je demande ça parce que ya une dizaine de jours il est passé sur RMC dans l'émission du consultant foot le plus bête de tous les médias français (je vous laisse deviner de qui je parle) et je l'ai trouvé antipathique au plus haut point et même plutôt agressif envers le journaliste : en gros ils parlaient des transferts de Nantes et notamment de la balance budgétaire de cette saison et il a incendié de bêtises le gars pour des chiffres soit-disant incorrect et quand celui-ci (qui a gardé son sang froid tout au long de l'intervention de kita) lui a demandé dans ce cas-là de donner les bons chiffres, il l'a encore agressé pour lui dire qu'il n'avait pas à les donner, que lui de toute façon ne lui demandait pas son salaire (au journaliste) et que il en avait rien à faire de toute manière. Et quand il a parlé du transfert de veretout qui est parti à aston villa pour 11M€ (chiffre évidemment pas vérifiés), kita a osé dire qu'il ne l'avait pas vendu pour l'argent (et même que ça ne l'aurait pas dérangé de le vendre moins cher) mais bien pour que son ex-poulain puisse jouer dans un grand club...


J'avoue que j'ai entendu cette intervention également et il est passé pour un gros C....... Il n'a répondu à rien, a pris tout le monde de haut ... C'était irritant au possible, il aurait mérité que gilbert brisbois lui dise "bon et bien puisque vous ne voulez répondre à rien, merci d'être venu, bonne soirée!" ... J'en ai presque plaint les nantais un court instant d'avoir un président comme ca ...

Hors ligne

#282 10-09-2015 16:52:55

kerms22
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:59:47)

#283 10-09-2015 16:58:45

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

A tous les "pisse-froids" mrgreen :
Si pour un derby breton ou pas contre le FC Nantes, la chambre et la mauvaise foi deviennent interdites... quel intérêt!
A ceux qui me répondront "le spectacle sur la pelouse", je les renvoie revisionner 5 fois sans bière et en intégralité le "magnifique" 0-0 proposé l'an dernier Route de Lorient. Et paf.

Bisous rouges et noirs.

En bonus j'apporte ma pierre à l'édifice hin hin

Dernière édition de: Thunder (10-09-2015 17:00:05)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#284 10-09-2015 17:34:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Nantais, je vous aime et fais plein de gros poutous à la si mignonne BL. love

Après 3 LSD, ça passe, mais la redescente risque d'être hard.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#285 10-09-2015 17:41:08

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ahah excellent ce tweet lol

Le chambrage et tout okay, mais ça s'est quand même dégradé depuis la remonté de Nantes... Les esprits sont plus chauds et la BL n'aide pas. En plus les médias ne disent pas de mal d'eux ... Avant c'était beaucoup moins électrique, je dis pas qu'on s'aimait bien mais c'était pas à ce point là (brûles les écharpes des gosses rennais venus à la Pataugeoire, le tifo volé = des milliers d'euros et des heures de travaux bénévoles envolés). La nouvelle génération nantaise est quand même bête, ils ont perdus leur exigence de jeu pour la remplacer par de jeunes gens qui savent chanter.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#286 10-09-2015 18:02:12

Michel Sardouille
Membre
Inscrit(e): 01-11-2014
Messages: 8

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Jyhemm a écrit:
L. Suarez a écrit:

Sinon, les nantais, comment vous trouvez votre président aujourd'hui ? Il me semble qu'il y a qq années, ce n'était pas l'amour fou. C'est mieux aujourd'hui ? Je demande ça parce que ya une dizaine de jours il est passé sur RMC dans l'émission du consultant foot le plus bête de tous les médias français (je vous laisse deviner de qui je parle) et je l'ai trouvé antipathique au plus haut point et même plutôt agressif envers le journaliste : en gros ils parlaient des transferts de Nantes et notamment de la balance budgétaire de cette saison et il a incendié de bêtises le gars pour des chiffres soit-disant incorrect et quand celui-ci (qui a gardé son sang froid tout au long de l'intervention de kita) lui a demandé dans ce cas-là de donner les bons chiffres, il l'a encore agressé pour lui dire qu'il n'avait pas à les donner, que lui de toute façon ne lui demandait pas son salaire (au journaliste) et que il en avait rien à faire de toute manière. Et quand il a parlé du transfert de veretout qui est parti à aston villa pour 11M€ (chiffre évidemment pas vérifiés), kita a osé dire qu'il ne l'avait pas vendu pour l'argent (et même que ça ne l'aurait pas dérangé de le vendre moins cher) mais bien pour que son ex-poulain puisse jouer dans un grand club...


J'avoue que j'ai entendu cette intervention également et il est passé pour un gros C....... Il n'a répondu à rien, a pris tout le monde de haut ... C'était irritant au possible, il aurait mérité que gilbert brisbois lui dise "bon et bien puisque vous ne voulez répondre à rien, merci d'être venu, bonne soirée!" ... J'en ai presque plaint les nantais un court instant d'avoir un président comme ca ...

Cherchez pas, ce type est une buse finie. Ses interviews sont juste insupportables. J'ai rarement vu quelqu'un aussi imbu de sa personne et capable de raconter autant de conneries à la minute.

Un certain nombre de mes confrères supporters nantais partage mon avis, une bonne partie préfère l'ignorer car les résultats du club ne sont pas si mauvais . Mais nul doute que si tout çà vient à se dégrader, les Kita démission résonneront à nouveau à la Beaujoire.

Hors ligne

#287 10-09-2015 18:19:44

Michel Sardouille
Membre
Inscrit(e): 01-11-2014
Messages: 8

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Micka35 a écrit:

Ahah excellent ce tweet lol

Le chambrage et tout okay, mais ça s'est quand même dégradé depuis la remonté de Nantes... Les esprits sont plus chauds et la BL n'aide pas. En plus les médias ne disent pas de mal d'eux ... Avant c'était beaucoup moins électrique, je dis pas qu'on s'aimait bien mais c'était pas à ce point là (brûles les écharpes des gosses rennais venus à la Pataugeoire, le tifo volé = des milliers d'euros et des heures de travaux bénévoles envolés). La nouvelle génération nantaise est quand même bête, ils ont perdus leur exigence de jeu pour la remplacer par de jeunes gens qui savent chanter.

Brûler les écharpes c'est débile.
Voler le tifo, c'est autre chose puisque c'est un jeu entre ultras. Si ça peut paraitre idiot de l'extérieur, je pense que les supporters appartenant à ces mouvances (et donc le RCK) sont parfaitement conscients de ces pratiques.

Je passe sur la généralisation sur la nouvelle génération nantaise.

Quant à l'exigence de jeu et la ferveur, je ne vois pas en quoi elles sont incompatibles. Le fait est qu'on ne dispose pas d'une équipe capable de produire du beau jeu ( quel club en L1 peut s'en targuer ? ), il faut être réaliste, tout le monde le sait. Mais au moins, on a la TL pour nous mettre de l'animation pendant les matchs.

Hors ligne

#288 10-09-2015 18:27:35

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Bonsoir, impatient ! Hummm ! Est ce que quelq'un peut m'éclairer sur le niveau du portier bis de Nantes svp ? J'avoue ne pas du tout le connaître...Content que Riou soit out - Déjà 1 partout dans ce atch du coup ! Cela ne pourra pas être une excuse....genre, oui mais on avait pas Costil !

Hors ligne

#289 10-09-2015 18:35:18

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

@sheva : on en parle environ 10 posts plus haut.

@michel sardouille : merci d'éviter les double-posts, tu peux utiliser la fonction "modifier" pour ajouter des éléments à ton dernier message.

@seb56 : si tu pouvais éviter de venir contredire sans arrêt les supporters rennais à chaque derby (même ceux qui ne concernent pas Lorient) ça ferait des vacances. Participer, ok, envahir l'espace, non.

Hors ligne

#290 10-09-2015 18:38:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Michel Sardouille a écrit:

Le fait est qu'on ne dispose pas d'une équipe capable de produire du beau jeu ( quel club en L1 peut s'en targuer ? ), il faut être réaliste, tout le monde le sait.

Quoi? Moi qui croyait, à force de lire le forum, que seul Rennes produisait ennui et désespoir...

mrgreen

Dernière édition de: KantBZH (10-09-2015 18:39:13)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#291 10-09-2015 18:52:41

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Oh ce coup de pression du modo ! Noté 5/5 ! désolé, je rentre du boulot....Je m'en vais lire les avis !

Hors ligne

#292 10-09-2015 19:00:51

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Désolé si ça paraît sec, c'est simplement parce qu'il y a plusieurs remarques qui s'enchaînent.

Globalement les retours sont : proche du niveau de Riou, pas un grand avantage pour nous que de voir ce dernier forfait.

Hors ligne

#293 10-09-2015 19:06:18

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015
Messages: 20

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Dupé n'a rien a envier a Riou, seulement il y a une hiérarchie, d'ailleurs on aurais aimer le prêter pour qu'il joue.

L'année passé il as fait de très bon match quand Riou était blesser.. Et a été pas mal de fois la doublure d'Aréola en espoirs..

On n'est pas inquiet la dessus a Nantes, maintenant c'est un derby, a lui de ne pas ce prendre la tête avec ça..

Hors ligne

#294 10-09-2015 20:40:31

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

http://www.20minutes.fr/rennes/1684235- … -heurtebis

Interview de Tony heurtebis sur les doublures du match.

Hors ligne

#295 10-09-2015 20:55:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 008

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Si quelqu'un sait de quoi il parle, c'est bien lui mais il a fait un bel exercice de langue de bois...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#296 10-09-2015 22:03:00

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Attention ce math est différent des autres il se gagne à l'envie et au courage en plus des autres facteurs (collectif ,exploit individuel...)On a une avance sur Nantes sur la confiance et la qualité technique de notre effectif mais un derby se joue au courage également.


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#297 11-09-2015 00:08:03

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

#298 11-09-2015 00:26:00

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Oh que oui !
C'était assez bon big_smile

Hors ligne

#299 11-09-2015 01:01:50

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Tout cela ne veut pas dire grand chose...Pitroipa aussi était international, c'était pourtant une grosse pipe.

Comme Clecle, je pense que Dupé est au dessus de Diallo. Je pense même pas qu'il est au dessus de Riou, je l'ai plutôt bien aimé à chaque fois que je l'ai vu.

Pitroipa une grosse pipe.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Hors ligne

#300 11-09-2015 01:26:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

En effet, j'aurais du plutôt écrire "putain de grosse pipe".


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.71 KiO (Pic : 826.61 KiO) ]