Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 10-09-2015 08:40:13

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Si Der Zakarian est un boucher , Montanier est un chauffeur routier biglol biglol

Clap clap clap

Dernière édition de: Shabaninho (10-09-2015 08:40:45)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#252 10-09-2015 08:46:44

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 600
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

C'est hyper drôle ce running gag sur la Tribune Rouge, ça vaut le coup d'y consacrer les 3/4 de ses messages !

T'es Marseillais Clowny ? (3/4...)
Ce n'est ni plus ni moins drôle que les autres messages comparant l'histoire des deux clubs... afin de savoir qui a la plus grosse (ne cherchez pas, c'est moi d'ailleurs).
Mais le principal c'est que les running gags sur le "palmarès" ou "Saupin et la collaboration" ont toujours autant la cote ici.

Fais moi rire.


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#253 10-09-2015 09:01:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Dites j'étais pas spécialement là y'a pas mal d'années, mais pour les supporters nantais courtois qui passent par là (ou des gars d'ici qui connaissent un peu le dossier)...il est passé où votre jeu? Non parce que j'ai que Youtube en témoin, mais il me semble qu'il y a quelques dizaines d'années ça jouait pas de manière si dégueulasse Naoned, que c'était même votre point fort, que vous aviez un centre de formation pas dégueulasse.
Bon Kita est arrivé d'accord, mais y'a pas que ça quand même si?

C'est clair que leur équipe de la saison 94/95 produisait un jeu exceptionnel...et surtout avec des joueurs formés au club. C'était vraiment beau à voir pour tout amateur de foot (même pour les Rennais j'en suis sûr puisqu'à l'époque Nantes et Rennes s'entendaient bien). Puis de mauvais présidents sont arrivés (Kita, mais surtout avant lui Dassault comme propriétaire qui n'en avait rien a faire du club). Et le foot a changé il y a quelques années et ce genre d'exploit n'est plus possible désormais

Cette manie que tu as de te pointer à chaque derby pour essayer de mettre tout le monde d'accord, en enchaînant les faussetés.
Bien sûr j'ai bavé devant cette équipe à l'époque. J'ai d'ailleurs jamais vu rien de tel depuis. Mais dire qu'on s'entendait bien... facepalm
On était à des années-lumières d'eux, et ils n'hésitaient pas à nous le faire comprendre, bien lourdement.

Alors stp, laisse-nous donc faire nos concours de stouquettes, nos chambrages bon-enfant, et reviens-nous pour le match des Merlus. C'est dingue, tu agaces plus les forumeurs que les piafs qui viennent nous chatouiller.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#254 10-09-2015 09:32:10

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Nantes_FC a écrit:

Donc au lieu, comme tu le suggère, d'aider les groupes de supporters de " ville de rennes" mélanger vous et faite un gros truc.
A quoi bon s'étaler si y'a pas un véritable cœur en tribune ? A rien...

Assez d'accord avec toi sur ce point.

Sinon, les nantais, comment vous trouvez votre président aujourd'hui ? Il me semble qu'il y a qq années, ce n'était pas l'amour fou. C'est mieux aujourd'hui ? Je demande ça parce que ya une dizaine de jours il est passé sur RMC dans l'émission du consultant foot le plus bête de tous les médias français (je vous laisse deviner de qui je parle) et je l'ai trouvé antipathique au plus haut point et même plutôt agressif envers le journaliste : en gros ils parlaient des transferts de Nantes et notamment de la balance budgétaire de cette saison et il a incendié de bêtises le gars pour des chiffres soit-disant incorrect et quand celui-ci (qui a gardé son sang froid tout au long de l'intervention de kita) lui a demandé dans ce cas-là de donner les bons chiffres, il l'a encore agressé pour lui dire qu'il n'avait pas à les donner, que lui de toute façon ne lui demandait pas son salaire (au journaliste) et que il en avait rien à faire de toute manière. Et quand il a parlé du transfert de veretout qui est parti à aston villa pour 11M€ (chiffre évidemment pas vérifiés), kita a osé dire qu'il ne l'avait pas vendu pour l'argent (et même que ça ne l'aurait pas dérangé de le vendre moins cher) mais bien pour que son ex-poulain puisse jouer dans un grand club...

Hors ligne

#255 10-09-2015 09:38:33

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Un soit disant grand public qui pendant 3 saisons a abandonné son club. Un soit-disant grand public qui s'en prend à des jeunes de 14 ans parce qu'ils ont une écharpe rouge et noire. Une Brigade Loire qui serait dissoute administrativement si lors de sa déclaration à la Préfecture, elle avait donné son vrai nom, ce qui n'est pas le cas puisque le nom donné n'a rien à voir avec celui du groupe. Notre ambiance est plus sympathique et moins détestable que la votre même si Dimanche, elle ne me plaira pas et me force à renoncer à ce déplacement. Vos agissements de septembre  2013 ont rendu ce derby impossible à suivre normalement. La BL a tué notre passion. Génération "Le RCK a perdu son tifo", je vous excècre. Et je n'oublie pas mai 2007 où la BL avait prévu bien avant le match contre Toulouse d'envahir le terrain puisque faisant parti d'un groupe tennis,  nous on avait cette information et le but était bien d'empêcher Rennes d'être troisième.

C'est  bizarre tu oublies les incidents à Rennes lors du match Rennes - Nantes. C'est curieux tu oublies l'attitude  de certains rennais  après votre victoire à Nantes, ça n'excuse rien mais ça peut expliquer que  quelques sombres crétins des deux camps d'ailleurs  jettent de l'huile sur le feu pour provoquer des incidents .  Le RCK à perdu son tifo c'est drôle , c'est du chambrage de bonne guerre pas plus:.

Dernière édition de: Breizhcanari (10-09-2015 09:39:29)

Hors ligne

#256 10-09-2015 09:42:37

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

L Suarez je dirai qu'à défaut de pouvoir faire sans , on fait avec !

Hors ligne

#257 10-09-2015 12:10:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le meilleur public de l'univers et de la planète entière ne va, une nouvelle fois, ne pas remplir son stade ce dimanche en tout cas.

(Le jeu proposé et les tarifs n'aidant pas, mais c'est juste qu'il y a un moment il faut dégonfler...et aussi prendre en compte ces données quand on analyse les publics adverses)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#258 10-09-2015 12:21:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Un soit disant grand public qui pendant 3 saisons a abandonné son club. Un soit-disant grand public qui s'en prend à des jeunes de 14 ans parce qu'ils ont une écharpe rouge et noire. Une Brigade Loire qui serait dissoute administrativement si lors de sa déclaration à la Préfecture, elle avait donné son vrai nom, ce qui n'est pas le cas puisque le nom donné n'a rien à voir avec celui du groupe. Notre ambiance est plus sympathique et moins détestable que la votre même si Dimanche, elle ne me plaira pas et me force à renoncer à ce déplacement. Vos agissements de septembre  2013 ont rendu ce derby impossible à suivre normalement. La BL a tué notre passion. Génération "Le RCK a perdu son tifo", je vous excècre. Et je n'oublie pas mai 2007 où la BL avait prévu bien avant le match contre Toulouse d'envahir le terrain puisque faisant parti d'un groupe tennis,  nous on avait cette information et le but était bien d'empêcher Rennes d'être troisième.

C'est  bizarre tu oublies les incidents à Rennes lors du match Rennes - Nantes. C'est curieux tu oublies l'attitude  de certains rennais  après votre victoire à Nantes, ça n'excuse rien mais ça peut expliquer que  quelques sombres crétins des deux camps d'ailleurs  jettent de l'huile sur le feu pour provoquer des incidents .  Le RCK à perdu son tifo c'est drôle , c'est du chambrage de bonne guerre pas plus:.

Ils étaient la conséquence du vol du tifo donc ils s'expliquent même si je ne cautionne pas et ça fait partie des raisons qui me font ne finalement pas aller au match dimanche ce qui m'ennuie beaucoup. Du coup, j'irais sûrement à Angers, Guingamp, Caen et Bordeaux plutôt qu'à Nantes et Lorient.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#259 10-09-2015 13:40:48

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

La place la moins cher à la Beaujoire est de 30€.... Plutot mourir que de payer aussi cher pour aller faire le con en Erdre.

Du coup, ce sera pack de bières, Bein et canapé.

Allez, prono : victoire 0-2 de nos rouge & noir. Avec un grand match de Sorin et des buts de Ntep & Doucouré sur des passes de Doucouré & Sio !


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#260 10-09-2015 13:43:33

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Hors ligne

#261 10-09-2015 13:55:50

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Peu expérimenté le Dupé il me semble... Bon rétablissement à lui, mais on ne va pas se plaindre d'une telle nouvelle ! smile


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#262 10-09-2015 14:01:01

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

On le savais déjà non ? Et je ne crois pas que dupe soit moins bon que riou...

#263 10-09-2015 14:03:17

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Peu expérimenté mais pas mauvais, il avait réalisé de super arrêts contre Lille l'année dernière et il était internationale dans sa jeunesse.

Hors ligne

#264 10-09-2015 14:04:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

J'avais vu un ou deux matchs de Dupé et je l'avais trouvé plutôt bon, je ne sais plus quel match c'était mais il avait sorti de belles parades. Après, il a moins d'expérience que Riou, c'est sur. Mais j'ai l'impression que c'est un numéro 2 un peu plus fiable que chez nous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#265 10-09-2015 14:18:35

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 963

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Plus fiable???
Diallo est international, non?


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#266 10-09-2015 14:20:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Tout cela ne veut pas dire grand chose...Pitroipa aussi était international, c'était pourtant une grosse pipe.

Comme Clecle, je pense que Dupé est au dessus de Diallo. Je pense même pas qu'il est au dessus de Riou, je l'ai plutôt bien aimé à chaque fois que je l'ai vu.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#267 10-09-2015 14:28:53

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je ne savais pas que Dupé avait été international... La question de l'expérience me paraissait importante dans le derby en raison de la pression qui en découle. D'où ma remarque. J'imaginais qu'Olivier Sorin aurait cette expérience qui jouerait pour lui... mais c'est sur que ce n'est pas pour autant que Dupé aura le niveau du gardien du Tchad. (Remember Egypte-Tchad pour les courageux ahah)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#268 10-09-2015 14:31:56

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

BeatBoy22 a écrit:

Dites j'étais pas spécialement là y'a pas mal d'années, mais pour les supporters nantais courtois qui passent par là (ou des gars d'ici qui connaissent un peu le dossier)...il est passé où votre jeu? Non parce que j'ai que Youtube en témoin, mais il me semble qu'il y a quelques dizaines d'années ça jouait pas de manière si dégueulasse Naoned, que c'était même votre point fort, que vous aviez un centre de formation pas dégueulasse.
Bon Kita est arrivé d'accord, mais y'a pas que ça quand même si?

Cher Beatboy,

Je ne suis pas supporter nantais et je ne suis pas Courtois mais sur le forum "Les jaunes, héros zen" des Cahiers du Foot, le dénommé sansai, qui lui, l'est (supporter nantais et courtois), a fait un formidable post sur l'évolution historique du club jaune et vert, d'Arribas à Kita. C'est instructif au plus haut point. Je te mets le lien : http://www.cahiersdufootball.net/forum_ … 8&page=501

C'est le message du 18 août à 4h02.

Bien cordialement,


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#269 10-09-2015 14:35:13

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:
seb56 a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Dites j'étais pas spécialement là y'a pas mal d'années, mais pour les supporters nantais courtois qui passent par là (ou des gars d'ici qui connaissent un peu le dossier)...il est passé où votre jeu? Non parce que j'ai que Youtube en témoin, mais il me semble qu'il y a quelques dizaines d'années ça jouait pas de manière si dégueulasse Naoned, que c'était même votre point fort, que vous aviez un centre de formation pas dégueulasse.
Bon Kita est arrivé d'accord, mais y'a pas que ça quand même si?

C'est clair que leur équipe de la saison 94/95 produisait un jeu exceptionnel...et surtout avec des joueurs formés au club. C'était vraiment beau à voir pour tout amateur de foot (même pour les Rennais j'en suis sûr puisqu'à l'époque Nantes et Rennes s'entendaient bien). Puis de mauvais présidents sont arrivés (Kita, mais surtout avant lui Dassault comme propriétaire qui n'en avait rien a faire du club). Et le foot a changé il y a quelques années et ce genre d'exploit n'est plus possible désormais

Cette manie que tu as de te pointer à chaque derby pour essayer de mettre tout le monde d'accord, en enchaînant les faussetés.
Bien sûr j'ai bavé devant cette équipe à l'époque. J'ai d'ailleurs jamais vu rien de tel depuis. Mais dire qu'on s'entendait bien... facepalm
On était à des années-lumières d'eux, et ils n'hésitaient pas à nous le faire comprendre, bien lourdement.

Alors stp, laisse-nous donc faire nos concours de stouquettes, nos chambrages bon-enfant, et reviens-nous pour le match des Merlus. C'est dingue, tu agaces plus les forumeurs que les piafs qui viennent nous chatouiller.

Hé tu connais le SRFC depuis quand toi? Tu crois qu'au début des années 90 c'était la même rivalité entre le SFRC et le FCN? Bien sûr que non...j'ai même entendu le public nantais applaudir à la mi-temps quand le speaker donnait les résultats et que Rennes menait. Et je n'essaye pas de mettre tout le monde d'accord, c'est juste que je trouve parfois ridicule (mais c'est ça aussi le foot) d'être autant de mauvaise foi sous prétexte que l'autre club rival fait forcément tout moins bien que le sien (et ça vaut pour certains Nantais aussi)

Hors ligne

#270 10-09-2015 14:43:02

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

ET les nantaises qui trollaient sur l'absence de Costil mrgreen
on va bien s'amuser dimanche ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#271 10-09-2015 14:44:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Voir ce match comme étant gagné d'avance, il faut être idiot.

1/ Nantes est invaincu à domicile depuis un bon moment.
2/ Gourcuff n'est toujours pas arrivé.
3/ Quintéro et Boga seront surement encore trop justes surtout Quintéro.
4/ Fernandes est suspendu.
5/ Costil est blessé et le gardien de but n°2 est loin d'être une assurance tous risques que ce soit Diallo ou Sorin.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#272 10-09-2015 14:46:21

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Oui  je m'en rappelle de ce temps là . Les supporters nantais ont la fibre bretonne , je m'explique les résultats d'Angers laissent une grande majorité de nantais indifférents  comme ceux de Caen ou de Troyes par exemple , mais pas ceux de Lorient ou de Guingamp par exemple . pourquoi crois tu  qu'il y ait des hermines même en Loire.

Hors ligne

#273 10-09-2015 14:51:06

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Pas tous les supporters Nantais non plus, il y a pas mal de vendéens ou de personnes du maine et loire qui viennent supporter Nantes et qui n'ont donc aucune fibre Bretonne. Sinon pour Angers j'ai vu que malgré le derby, il y avait eu de l'ambiance des 2 côtés et que les supporters Angevins et Nantais s'apprécient plutôt...

Hors ligne

#274 10-09-2015 14:53:35

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ne nous enflammons pas !!! Le championnat est encore long mais, malgré tout, il faut les plumer ces canaris...

Hors ligne

#275 10-09-2015 15:21:08

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 285

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Il y a bien un moment où Nantes va arrêter de marquer des buts sur coups de pied arrêtés sur des simulations de Gakpé la chèvre (qui s'est visiblement barré de ce que j'ai vu sur wikipedia) ou Audel qui n'est pas meilleur. Niveau offensif, on se plaint à Rennes, mais c'est encore plus le néant chez les collabos.

Dernière édition de: Deldoras (10-09-2015 15:23:44)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.1 KiO (Pic : 795 KiO) ]