Vous n'êtes pas connecté.
Pfff à domicile... Ridicule! Et pour ceux qui n ont pas les moyens d aller au Mans?? Donc dites pas domicile mais en terrain neutre merci les jeux équestres!
EDIT MODO : publicité supprimée...
Dernière édition de: roosevrel (18-09-2015 12:17:47)
Bonjour, ici c'est Rennes, on est pas Caen donc vous avez dû vous tromper sur la signalétique, merci.
En parlant du Mans, si un jour certains supporters rennais vivant au Mans veulent se déplacer voir un match qu'ils se manifestent (je viens d'arriver au Mans, mais je n'ai plus de véhicule personnel). Peu pratique pour se déplacer.
Sait on jamais donc !
(Sinon bien utile ce sujet !)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si y en a que ça intéresse, vendredi soir, après le match je file à Chateauneuf du Faou. En passant donc par Montauban, Loudéac, Rostrenen etc.. Contact par MP.
Sinon je pars de Vitré pour y aller. Faites signe.
Dernière édition de: sylvainsrfc (14-09-2015 17:25:07)
Bonjour amis forumers. Si yen a que ça intéresse je propose deux places en covoiturage pour allez voir le match contre lille vendredi au départ de Vannes. Plus d'infos en MP
Étant abonné, cherche une personne habitant sur les secteurs de Locminé,Josselin,Pontivy pour faire le trajet.
Si ya du monde dans ce coin,faites signe
Y a t'il du monde qui va au match jeudi contre l'OM et qui part de La Roche sur Yon ou sa banlieue?
Sa banlieue?
Je finis le taf au mieux à 19h, c'est cuit pour moi, même si ça aurait été avec plaisir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je propose un covoiturage Aller/Retour depuis St-Brieuc pour le match de samedi à Nancy.
Et moi au départ des sables d'olonne/la roche sur yon
Salut,
En recherche d'un covoiturage aller-retour Nantes-Rennes pour le 28, je contribue évidemment pour l'essence
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.36 KiO (Pic : 671.89 KiO) ]