Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 08-09-2015 21:33:19

Michel Sardouille
Membre
Inscrit(e): 01-11-2014

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

BRUNORENNES a écrit:

Revenons au foot. Certains supporters nantais ne sont que dans la provoc et préfèrent raconter n'importe quoi.

Ils n'oseront jamais dire qu'ils signeraient tout de suit pour échanger notre effectif avec le leur. smile

Quelqu'un sait qui sera l'arbitre car il aura de l'importance sur un match comme celui la ?

Ah si si moi je te le dis, je signerai pour échanger notre effectif contre le votre.
En fait, juste récupérer NTep me suffirait wink

#152 08-09-2015 21:56:15

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015

Si t'as 30 ou 35ME, tu peux faire une proposition.... Mais il y a une chose importante que tu dois savoir, c'est que NTEP voudra progresser en quittant Rennes la saison prochaine big_smile

Par contre dans l'effectif actuel du FCNA, je ne vois pas grand monde.  Bedoya éventuellement qui est pas mal mais assez irrégulier quand même.

#153 08-09-2015 22:02:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

On a besoin de personne à ce poste, mais j'aime bien Cana. Probablement la meilleure recrue du FCN. Dupé est au dessus de nos seconds gardiens aussi. Après c'est clair que sur le reste...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#154 08-09-2015 22:11:38

Michel Sardouille
Membre

Difficile de se prononcer sur l'effectif du FCN tant il a été remodelé cette année. Un mélange de nouveaux joueurs dont on ne connait pas ou plus le niveau (Sigthorson, Cana, Adryan, Moimbe), de jeunes (Dubois, Rongier, Touré) et de joueurs moyens.

Si je devais ressortir des noms, je citerai Thomasson qui vient d'Evian et Djidji qui a fait un bon début de saison en défense centrale.

Bammou avait également fait une bonne préparation, mais on ne l'a quasiment pas vu pour le moment.

#155 08-09-2015 22:20:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Oui Thomasson ça semblait intéressant. J'ai vu que le match contre Bordeaux en entier et c'était pas terrible (il est même sortie à la mi-temps si je me souviens bien...). Sur les autres matchs ça donnait quoi ?

Bammou par contre je trouve ça très très limité. Il a surfé sur la hype "vendeur à la boutique du PSG" mais vraiment pas sur que ça soit un joueur avec le niveau Ligue 1.

WE DON'T CARE !

#156 08-09-2015 22:21:28

BRUNORENNES
Membre

Votre islandais devant a l'air pas mal. Je trouve qu'il ressemble un peu à Toivonen dans sa façon de jouer. Il parait qu'il est assez fragile donc à voir sur la durée.

C'est vrai que j'avais oublié Cana.Même à 32a il va encore apporter à ton club. Il a l'expérience et la grinta. Et il peut jouer derrière ou au milieu même si les dernières saisons il était plutôt derrière.

#157 08-09-2015 22:26:36

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013

Rémy Riou serait incertain pour une douleur aux adducteurs

#158 08-09-2015 22:38:58

bretagne sud
Invité

D'après les propos de Montanier sur le site off', c'est certain que Boga et Quintero ne débuteront pas. On peut même avoir des doutes sur leur présence dans le groupe. Tout cela conjuguée aux absences de Costil, Gelson et PH, cela fait beaucoup. J'espère seulement que Montanier nous prépare une compo a la Lyonnaise, car là je serai vraiment degouté.

#159 08-09-2015 22:47:18

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010

Boga est prêt physiquement donc normalement il sera dans le groupe, pour Quintero c'est moins sur mais pourquoi pas une belle surprise en fin de match sur un CF cool

#160 08-09-2015 22:55:37

Michel Sardouille
Membre

Pour Thomasson, il a montré de très belles choses lors de l'avant-saison , il est vif et semble avoir en plus une bonne frappe. Il a fait un très bon premier match contre Guingamp. Contre Reims, il a beaucoup tenté mais il a eu tendance à trop vouloir faire la différence tout seul. Dieu merci, je n'ai pas vu les matchs contre Angers et Bordeaux mais de ce que j'ai entendu il est un peu rentré dans le rang.

Bammou c'est une énigme. Pour moi il a des qualités techniques au dessus de la moyenne, il nous met une belle reprise et aussi une madjer contre Saint-Etienne en match de préparation. Mais depuis le début de la saison, il ne bénéficie pas de temps de jeu.

Pour l'islandais, l'animation offensive est tellement pauvre qu'il est impossible de se faire une idée de son niveau à l'heure actuelle. J'ai quand même un peu peur du syndrome Klasnic.

Et enfin pour Cana, je ne comprends pas bien la pertinence de son recrutement étant donné qu'on a Vizcarrondo sur le banc qui a le même profil et qui est notre meilleur défenseur sur les saisons précédentes.

#161 08-09-2015 22:55:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Breizhcanari a écrit:
Rossoneri a écrit:

Au fond nous, on sait tous que l'on va se planter. Ce début de saison se passe trop bien, ça commence enfin à jouer sur le terrain, ça continue à bien chanter en tribune. Nos sièges sont rouges. Et l'enfant prodigue va même revenir. Bref, on est sur un petit nuage (sur une échelle de supporter rennais, j'entends). Donc c'est écrit, on va se rétamer méchamment, et quoi de mieux de perdre contre des mecs qui jouent en jaune (en jaune poussin, rendez vous compte !) pour se rétamer méchamment ?

On va au éviter un but de Lenajni. C'est déjà ça. On pourra se moquer de l'énième tifo complètement raté de la BL. Peut-être. A la fin des 90 minutes on restera persuadé que le FCN a un effectif bien dégueulasse. Surement. Et quoi qu'il en soit on restera le club historique de la Bretagne. Pour toujours. Mais on va perdre. Parce qu'à chaque fois que l'on est un peu confiant (et on a de quoi l'être), on se plante. C'est le destin de notre club et c'est ce qui fait sa magie.

J'ai pas envie de débattre à l'infini des forces et des faiblesses de nos équipes respectives avec Breizhcanari, parce qu'à l'évidence il ne connait strictement rien au football. Mais les gars, restons humble. L'arrogance c'est eux et ça a toujours été eux, c'est ce qui fait que personne ne les aime, de Rennes à Bordeaux, en passant par Saint-Etienne. C'est un derby et ça ne se jouera pas que sur les qualités footballistiques, on le sait, donc pas la peine de fanfaronner.

PS (pour Vendéecanari) : Un mec qui prend le PSG comme étalon de l'histoire footballistique en France, ça montre quand même son ignorance crasse de la chose.

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps

Quelqu'un qui croit que Rennes est le club historique de la Bretagne est soi disant expert  en football roll roll, réveille toi le gars ! , Guingamp  a un meilleur palmarès que vous  pour en rester à la  Bretagne administrative  ( 3 coupes de France dont 2 contre vous biglol biglol) .  Vous dites que notre objectif c'est le maintien et vous vous y connaissez  en football  biglol biglol , notre objectif est le top 10. Je parlais de PSG  pour l'arrogance de ses supporters , eux ils peuvent le faire car leur effectif  est du niveau LDC , vous les rennais  même avec votre équipe de folie  , vous ne pouvez pas dire , on va écraser Nantes , on est  favoris , bla bla bla bla , la galette saucisse ça se mange, ça se fume pas biglol biglol.  Votre équipe de folie n'a rien gagné  ou peut être le championnat d'Ille et Vilaine. Il est grand temps de vous renvoyer à vos chères études  et à plus d'humilité , ce qui sera fait Dimanche. Costil est absent mais c'est vrai, ce n'est pas un titulaire indiscutable, il va apprécier biglol biglol .  Pour ce qui est de Nantes-Guingamp , je l'ai dit, c'est un succès très heureux, les guingampais  auraient dû  au moins égaliser .  Quand au fait qu'aucun nantais ne serait titulaire à Rennes ,  aucun joueur  nantais ne veut jouer dans un club  sans  palmarès  et qui  joue à la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf

Guingamp a gagné 2 coupes de France et non 3. En 1997, Nice s'impose aux tirs aux buts face à eux.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#162 09-09-2015 03:58:50

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015

Pour parler du jeu, vous partez favoris, votre début de saison est meilleur que le notre. Nous on ce cherche, mais on est loin d'avoir un effectif pourri.
D'ailleurs, si vos joueurs pouvait avoir le meme avis que vous a ce sujet, ils pourraient être surpris.
Votre point fort c'est devant pour moi, ça va aller super vite en contre..

Nous Der zak va surement demander a son équipe de mettre beaucoup de pressing tout de suite dans le match, car il faut qu'on ce rassure offensivement.
Donc, les 10-15 premières minutes serons déterminante, on ne verra pas un gros score, mais un but vite dans le match est fort possible, reste a savoir qui le mettras..

#163 09-09-2015 04:50:49

will14
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015

Salut a tous !
Un supporter Nantais, un de plus !
N'étant pas breton, ou des pays de la Loire pour ne pas stimuler les revendications de certains, je ne me suis jamais réellement intéressé à votre club, si ce n'est depuis l'engouement depuis notre retour en ligue 1 des locaux pour ce derby.
Match que je ne considérais pas comme tel avant notre retour en ligue 1, le seul le vrai et l'unique pour moi étant celui contre les "marines et blancs".
(Mal?)Heureusement, me déplaçant régulièrement à la BEAUjoire depuis quelques années déjà, subissant les moqueries et chambrages en règle entre nos supporters (twitter fb), j'ai pris gout a nos confrontations et à notre cordiale amitié.

De ce fait, je viens donner mon avis car après vous avoir lu, je suis en désaccord avec Nantais et rennais

1/ Le recrutement
Du coté Nantais, notre effectif est de manière générale plus qualitatif que la saison dernière, nous pouvons donc légitimement espérer mieux que la 14 ème place de la saison précédente.
Thomasson doit se remuer les fesses, Moimbe est bon, Rongier et Dubois sont 2 excellents jeunes en devenir (on forme de nouveau !!)
Adryan est un pari, jeune tout comme Boga. Ca peut faire pschiiit ou etre un bon coup. Sala je le trouve limité. Sig et Cana peuvent nous faire énormement de bien avec leurs qualités et leur expèrience.
Cependant, notre effectif manque de joueur d'expérience, et nos jeunes sont trop gentil sur le terrain. Mais ça se travaille et l'arrivée de Cana devrait nous faire du bien. Nous n'avons de plus aucun ailier "pur" et seront limite dans nos compositions. Sauf revelation
Dire de notre effectif qu'il est dégueulasse est un peu dur, mais il est sur que si nous finissons dans les 10, alors la saison sera réussie

Du coté rennais, votre effectif ne me semble pas forcément en énorme amélioration : Quintero n'est pas non plus un PG pour le moment, et je pense qu'il a quelques kg a perdre. Boga est jeune et ne sera qu'une doublure. Chelsea c'est un club a 50 joueurs et qui arrive a recruter Djilo ... Les bonnes pioches sont Zeffane et Sio.

D'un point de vue objectif de la saison et recrutement, ca se vaut, mais je nous donne un léger avantage.

2: Le début de saison
Je vais pour illustrer mes propos, comparé les 2 tops match de chaque club. Soit Toulouse pour vous, et Reims pour nous.

Rennes Toulouse : frappes 12 dont 4 cadrées / 79/100 de passes réussies (438) / 47/100 de duels gagnés / 17 tacles / 51/100 de possession
Nantes Reims : frappes 12 dont 5 cadrées / 84/100 de passes réussies (522) / 51/100 de duels gagnés / 13 tacles / 51/100 de possession

Quelle équipe entre Reims et Toulouse est la plus en forme depuis le début de saison ?
Reims il me semble ...

Tout ça pour dire qu'il est facile de faire des conclusions hâtives sur 2 lignes de stats.
Vous faites une sacré performance a Lyon, et nous on fait un match digne de cfa contre angers et dégueulasse contre EAG

Je vous donne donc un avantage
Je suis d'autant plus deçu que les matchs amicaux semblaient bien nous lancer également.
Mais le niveau de jeu principal est celui sur 38 journées, et le rapport qu'on en fait avec les objectifs que le club se fixe.
Si on fait 10 et que vous faites 8, on aura mieux réussi notre saison que vous

3 : supporters

Il y a match ?
Non sérieusement ?
J'entends parler de top 10 pour votre tifo ! Top 10 de qui ?
Le tifo de l'Om contre le PSG l'année précédente est magnifique, ils sont 60 000 dans les bons jours mais ça n'en fait pas des bons supporters.
A Nantes, ça chante pendant 90 minutes, les déplacements quand ceux si sont possible se font en plus grand nombre et on arrive a vous concurrencer rdl, si ce n'est pas vous battre ...

Je ne rentrerais pas dans le débat sur les titres, je n'ai que 30 ans et je n'en ai pas connu bcp. Cet argument est nul, comme celui de l'étoile pour l'om par ex

Tout ça pour dire que vous semblez en confiance, et que moi ça me va. On a rien a perdre ce week end.
Nous avons 7 points en jouant sur l'alternatif donc si on a la chance de voir un FCN joueur, on peut avoir une bonne surprise.
La vérité d'un match, voir de 5 journées, ne sera pas forcement celle de toute une saison.

J'espère juste pas me taper un match comme les 2 purges de la saison précédente.

Les verts, les verts, allez les jaunes et verts !!

#164 09-09-2015 06:45:30

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013

J'espère voir Boga sur ce match .
Personne le connait mais de ce que j'en ai vu à l'entraînement il est juste énorme .

Dernière édition de: Nonda (09-09-2015 06:46:29)

#165 09-09-2015 06:54:43

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Top 3! Pour le tifo du monstre marin rouge qui englouti le bateau jaune et vert

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#166 09-09-2015 08:51:54

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

will14 a écrit:

1/ Le recrutement
Du coté Nantais, notre effectif est de manière générale plus qualitatif que la saison dernière, nous pouvons donc légitimement espérer mieux que la 14 ème place de la saison précédente.
Thomasson doit se remuer les fesses, Moimbe est bon, Rongier et Dubois sont 2 excellents jeunes en devenir (on forme de nouveau !!)
Adryan est un pari, jeune tout comme Boga. Ca peut faire pschiiit ou etre un bon coup. Sala je le trouve limité. Sig et Cana peuvent nous faire énormement de bien avec leurs qualités et leur expèrience.
Cependant, notre effectif manque de joueur d'expérience, et nos jeunes sont trop gentil sur le terrain. Mais ça se travaille et l'arrivée de Cana devrait nous faire du bien. Nous n'avons de plus aucun ailier "pur" et seront limite dans nos compositions. Sauf revelation
Dire de notre effectif qu'il est dégueulasse est un peu dur, mais il est sur que si nous finissons dans les 10, alors la saison sera réussie

Du coté rennais, votre effectif ne me semble pas forcément en énorme amélioration : Quintero n'est pas non plus un PG pour le moment, et je pense qu'il a quelques kg a perdre. Boga est jeune et ne sera qu'une doublure. Chelsea c'est un club a 50 joueurs et qui arrive a recruter Djilo ... Les bonnes pioches sont Zeffane et Sio.

D'un point de vue objectif de la saison et recrutement, ca se vaut, mais je nous donne un léger avantage.

Tu oublies une chose d'importance pour le recrutement, c'est les départs.
Rennes ne perd AUCUN joueur important de la saison dernière, les départs c'est soit des titulaires par défaut genre Toivonen que tout le monde est content de voir partir, soit des remplaçants qui n'ont jamais percé. Sur la base de l'équipe type de la saison passé, on rajoute un ensemble de joueurs qui sont titulaires (Pedro Mendès, Sio, Sylla, Baal, Zeffane) à des postes où le titulaire de la saison dernière était discutable (genre Danzé titulaire hmm), sachant que le titulaire de l'année dernière est toujours là mais cette année il est sur le banc
Après effectivement Boga, c'est un pari, Quintero il va falloir encore quelques temps pour qu'il soit en forme, Gourcuff on l'attend toujours mais il va bientôt arrivé, c'est dans la poche.
Le truc, c'est que déjà sans ces trois joueurs, on a une meilleur attaque que la saison dernière (Sio >> Toivonen), alors avec ces trois là, ça ne peut qu'améliorer la chose.

Quand d'un autre côté, Nantes perd des cadres importants.

La différence aujourd'hui entre Rennes et Nantes, c'est que si Rennes fait 9-10ème, personne ici n'est satisfait, on réclame tous la tête de Montanier sur un pic, moi le premier, alors que si Nantes fait 9-10ème, je pense que les supporteurs sont satisfaits.

Dernière édition de: kalexand (09-09-2015 08:53:57)

#167 09-09-2015 08:59:53

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Adryan a déjà pas mal bourlingué, je ne pense pas que ça soit vraiment comparable avec Boga, qui n'a pas joué un seul match en pro (et qui est beaucoup plus jeune que Adryan). Adryan est un pari, comme Quintero pour nous. Ils ont le potentiel, mais il leur reste à le confirmer.

Concernant plus largement notre recrutement, il ne peut se résumer à ces deux joueurs. On a recruté 4 joueurs pour une bouchée de pain (Pedro Mendes, Baal, Sylla et Sio) qui se sont tout de suite imposés comme titulaires indiscutables et qui apportent une réelle plus-value à notre effectif (par rapport à M'Bengue, Konradsen et Toivonen, c'est même le jour et la nuit). Zeffane n'a joué qu'un seul match à son poste pour l'instant donc j'attends de voir...On s'est clairement renforcé sur toutes les lignes, après faut que ça se confirme sur le terrain. La saison dernière le danger offensif ne venait que de Ntep, cette année on semble avoir d'autres armes tout en ayant gardé notre solidité défensive.

Sur Rongier et Dubois je trouve que vous vous enflammez beaucoup...Je comprends que vous soyez satisfaits de voir des joueurs formés au club titulaires après tant d'années de sevrage, mais faut savoir rester lucide sur les qualités de ces deux garçons. A Rennes on le sait plus que quiconque, quand on en est à tout miser sur des jeunes qui ont joué 10 matchs en pro c'est pas vraiment bon signe...

Encore une fois, Thomasson et Moimbé c'est peut-être des bonnes pioches. Mais pas une seule seconde je le prends dans notre effectif quand on voit ce que l'on a à leurs postes...Même notre banc me semble au dessus. On tourne en rond mais tous les titulaires du SRFC auraient leur place de titulaire à FCN. Aucun titulaire du FCN n'aurait une place de titulaire au SRFC. La preuve de tout ça c'est quand même Lenjani...tout au bout du banc chez nous, titulaire chez vous.

Après, ça, c'est sur le papier. Sur le terrain c'est autre chose...

Dernière édition de: Rossoneri (09-09-2015 11:35:28)

WE DON'T CARE !

#168 09-09-2015 09:19:50

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013

rossoneri : en quoi tu trouves que c'est n'importe quoi? Je dis :

que l'argent fais presque tout dans le football moderne...c'est faux peut être?

Que c'est Pinaut qui a fait le stade rennais actuel...faux aussi?

Que Rennes a les moyens de finir au moins 5-6è...franchement psg, lyon ou monaco sont au dessus mais après quand tu regardes les autres effectifs, que ce soit Bordeaux, st etienne ou l'om je ne vois rien d'extraordinaire par rapport à Rennes.

Après tu es libre de penser que l'argent n'a aucun pouvoir dans le foot, que la formation fais tout, que Rennes finira 1er ou 15è...

#169 09-09-2015 09:22:07

BRUNORENNES
Membre

Vous donner un léger avantage concernant le recrutement effectué cette année, ça c'est de la super objectivité c'est sur.:facepalm:

D'un côté  Moimbé Cana Tomasson Adryan Sigthorsson Lenjani Sabaly et Sala

et de l'autre Baal Zeffane Sylla Pedro Mendes Sio Quintero Boga et Gourcuff

C'est vrai que maintenant que je l'ai écrit , c'est flagrant, votre recrutement est beaucoup plus qualitatif que le notre.

Bravo le nantais, je m'incline devant autant de savoir et je vais de ce pas demander à notre cellule de recrutement pilotée par JL Busine de venir faire un stage à Nantes pour s'inspirer de vos méthodes parce que là quand même il y a vraiment de l'abus... Du coup je pronostique un 3-0 pour le FCNA les yeux fermés

#170 09-09-2015 09:27:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

seb56 a écrit:

Que Rennes a les moyens de finir au moins 5-6è...franchement psg, lyon ou monaco sont au dessus mais après quand tu regardes les autres effectifs, que ce soit Bordeaux, st etienne ou l'om je ne vois rien d'extraordinaire par rapport à Rennes.

Après tu es libre de penser que l'argent n'a aucun pouvoir dans le foot, que la formation fais tout, que Rennes finira 1er ou 15è...

Tu es en train de nous sous-entendre que la différence de budget entre Rennes et Nantes est énorme, elle est de moins de 5M€. Tu connais notre budget ? 40M€, soit 12 de moins qu'il y a 4 ans de mémoire.
Et puis c'est vrai qu'on a aucun public, aucune histoire...
A côté de ça, Nantes serait le petit club vaillant sans argent mais avec un gentil public.

Donc je sais pas nuance ton discours avant de venir quérir une crédibilité ici. On connaît mieux notre club que toi.

#171 09-09-2015 09:32:32

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

seb56 a écrit:

Tu racontes tout et son contraire, c'est fantastique.

De 1, le budget du SRFC est de 43M, celui du FCN de 38M. Je ne vois donc pas un gouffre entre les deux.

De 2, le SRFC a le 8eme budget de L1, donc selon ton raisonnement (à la con) il n'a pas les moyens de terminer 5eme.

De 3, ta remarque sur Pinault démontre (si il fallait encore le démontrer) que tu ne connais strictement rien à ce club.

WE DON'T CARE !

#172 09-09-2015 09:34:56

seb56
Membre

Non le petit club vaillant dans notre région ça me paraît plus être Guingamp...mais après faut quand même ouvrir les yeux l'argent fais presque tout dans le foot actuel.

Et je n'ai pas dis que vous n'aviez aucun public (je suis de Lorient je ne vais certainement pas chambrer là dessus), pour l'histoire elle reste faible quand même, mais comparé à Nantes de ce niveau là c'est incomparable évidemment.

Je dis juste à Breizhcanari que l'équipe actuelle de Rennes est au dessus celle de Nantes (c'est mon opinion), qu'ils ont peut être plus de motifs de redevenir un top 5 Français (stade, supporters, grande ville, historique...tout ce qui fais un grand club quoi) mais que le principal reste le terrain...et avec Kita aux commandes (même si ça a l'air mieux pour eux) ils vont avoir du mal a avoir une grosse équipe un jour

#173 09-09-2015 09:41:08

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En effet le Stade Rennais a une histoire plus riche de 40 années que celle du FC Nantes, c'est donc incomparable.

WE DON'T CARE !

#174 09-09-2015 09:43:04

seb56
Membre

Rossoneri a écrit:
seb56 a écrit:

Tu racontes tout et son contraire, c'est fantastique.

De 1, le budget du SRFC est de 43M, celui du FCN de 38M. Je ne vois donc pas un gouffre entre les deux.

De 2, le SRFC a le 8eme budget de L1, donc selon ton raisonnement (à la con) il n'a pas les moyens de terminer 5eme.

De 3, ta remarque sur Pinault démontre (si il fallait encore le démontrer) que tu ne connais strictement rien à ce club.

1-compare la valeur marchande des 2 équipes et on en reparle. Tu ne parles que du budget de cette année en oubliant bien sûr tout ce qui a pu être construit ces dernières années grâce à ce même budget.

2- je n'ai jamais dit qu'un 8è budget finira forcément 8è, mais tu crois qu'avec le 15è budget rennes pourrait viser la 5è place? Tu crois que paris sera champion encore cette année grâce à quoi?

3- C'est sûr enlève Pinault à Rennes et met Kita à la place, tu verras la différence. Incroyable de voir cette ingratitude envers Pinault. Sans lui ces dernières années où en serait le SRFC?

#175 09-09-2015 09:43:33

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

Hey' du calme, nous n'avons peut-être que 5M de plus niveau budget que les nantais mais nous pouvons offrir de plus gros salaires qu'eux tout de même je me trompe ? ça aide quand même énormément pour accueillir de meilleurs joueurs que Nantes.

Imaginez un joueur qui hésite entre les deux clubs. Le 1er lui propose 40 000€/mois et le second 80 000€/mois. A votre avis lequel choisira-t-il ?

J'avais lu l'an derneir il me semble que le plus gros salaire de Nantes était Veretout à 45 000€/mois et nous ? Ntep doit chiffrer dans les 130 000€/mois. Enfin, on ne connait pas les montant exact mais à ce propos nous sommes clairement au dessus donc nos attentes sont clairement plus élevées.

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.99 KiO (Pic : 840.52 KiO) ]