Vous n'êtes pas connecté.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il est encore jeune, et que, pour la suite de Costil cela devrait être lui pour garder le but (étant donné que l'autre jeune goal c'est pas pour tout de suite selon PM)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Diallo, les supporters havrais n'en gardent pas un bon souvenir du tout et ils l'ont vu à l'uvre pendant 18 mois.
J'ai peur que Costil rechute, 8 a 10 semaine, le temps que le ligament se cicatrise, ca sent le truc a repartir un peu trop vite, et avec un peu trop d'envie et vlan! rechute..
Pas du tout d'accord, Diallo c'est un très bon gardien.
Tu l'as vu jouer pendant plus d'un an au Havre peut-être ?
Demande aux havrais ce qu'ils en pensent de Diallo.
Petit aperçu : http://forum.infohac.com/index.php?page … 36718&pg=0
Dernière édition de: Zvon (08-09-2015 18:15:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute manière, que ce soit Sorin ou Diallo, on va serrer les fesses dimanche et il y aura toujours des mécontents !
Donc à choisir entre les deux, je pars sur Diallo car mine de rien, il a fait une saison pleine l'an passé. Puis si la défense se montre solide, ça peut le mettre en confiance. A voir !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Oui tu est gentil mais je l'ai vu jouer ... En amicale et j'ai lu les analyse des matchs de CFA2 où ce n'était vraiment pas brillant . Diallo a une carte à jouer il n'as pas démérité en prêt donc à voir . Et puis il vaut mieux un joueur ayant jouer récemment , ( 15 matchs puis 35 matchs en deuxième saison au havre ) que un joueur qui n'as jouer qu'en CFA2 en match officiel depuis 2 ans et encore à Auxerre il ne jouait plus . Mais Sorin auras un rôle à jouer lui aussi pour accompagner le joueur qui va remplacer Costil il as de l'expérience à lui de la partager .
P.S. sûr internet on parle quand même d'une Rupture du ligament interne du genou droit pour Costil ! En gros 4 à 6 mois .
En gros quand j'ai dit ca pas mal me sont tombé dessus ... Je lis l'interview de Montanier d'aujourd'hui et je voit quoi? Il ne sait pas entre Sorin et Diallo . On verra bien qui il va mettre mais je maintien mon avis . De plus Katell lagrès (je ne sait pas comment ça s'écrit) à signalé dans pleine lucarne qu'elle l'avait suivit au Havre et qu'il avait fait de bonnes choses ...
Diallo je me souviens de ses derniers matchs avec le Stade rennais en 2011-2012 ou 2012-2013, il avait marqué un CSC je crois et il regardait les ballons rentrer dans ses cages, c'était catastrophique.
Oui mais là tu parle d'y à deux ans minimum , tout comme d'autres parle de Sorin d'y à 2 3 ans . Ils ont évolués depuis , Diallo le truc non négligeable c'est son enchainement de matchs et qu'il est titulaire en équipe national . Il faut arrêter de dire que les supporters du HAC le trouvaient dégueu etc , c'est qu'une petite partie . L'année derniere je regardais quelques résumés vidéos mais surtout écrit de matchs des joueurs prêté , et il n'y as pas eut de grosses bourdes du gardien mais plus des lâchages de défense et beaucoup de penalty .
Certes mais sur les Cahiers du foot, forum où les mecs sont quand même modérés, ils trouvent que c'est le pire qu'ils aient eu et qu'il était franchement mauvais.
Ma fois, les avis tergiversent beaucoup.. En espérant que PM fasse le bon choix (grosso modo qu'on ne se prennent pas de but dimanche au moins)
Diallo a une carte à jouer il n'as pas démérité en prêt donc à voir .
Tu me fais trop marrer avec ça et si Katell Lagré dit qu'il a fait des bonnes choses au Havre, c'est surement la vérité alors. Encore une fois, va lire ce que pense les supporter havrais, ceux qui suivent tous les matchs... Sur 6 matchs, il avait déjà fait 4 matchs de merde dixit les supp.
Et evidemment que Montanier hésite, Sorin est une belle quiche aussi donc il est obligé d'hésiter, quel est le moins pire ? Suspens.
Ma fois, les avis tergiversent beaucoup.. En espérant que PM fasse le bon choix (grosso modo qu'on ne se prennent pas de but dimanche au moins)
Les avis tergiversent pas du tout, les havrais sont unanimes = c'est une brêle.
Dernière édition de: Zvon (08-09-2015 18:36:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HAHA ^^
Je parlais entre rennais Zvon Mais tu m'a fais bien rire!
Non mais je suis en panique là en fait, ça me fait tellement chier. J'étais le premier à me foutre de la gueule de parisiens et de leur 2 gardiens A+, je comprenais pas et je plaignais ce pauvre Sirigu mais au moins eux, si l'allemand se blesse, ils ont un autre excellent gardien derrière. Nous, on a 2 brêlons, ça fait quand même bien flippé.
Gertmonas est blessé et on connait pas son niveau, j'espère qu'il est meilleur et j'espère qu'il sera titu dès le 2ème match.
Dernière édition de: Zvon (08-09-2015 18:41:50)
J'ai lu je ne sais plus ou que Gertmonas est vraiment pour l'avenir d'après PM, que cette année ça sera la CFA2 pour lui pis c'est tout
Sinon Zvon fait abstraction de tes supporters Havrais et regarde des résumés de matchs . http://www.hac-foot.com/calendrier/ligu … -2015.html
Au hasard celui là par exemple http://www.hac-foot.com/actualite/hac-n … erite.html
Et encore une fois je ne suis pas un fan inconditionnel de Diallo mais je ne veut pas de Sorin . Tu le veut toi ? Donc par défaut de choix y 'a pas le choix lol .
Si c'est comme les résumés du site off' du stade, ou tout est beau tout est bien même lors de défaite, c'est dur de juger. Ça donne une idée c'est sur, mais le seul moyen c'est de voir les match afin de pouvoir réellement juger. & les supp' du HAC les ont bien vu
Si j'en crois les stats d'Eurosport, on a subi seulement 10 tirs cadrés en 4 matchs.
Donc grâce à notre solidité défensive ça nous fait 2.5 tirs cadrés de concédés par match pour le moment. Si on arrive à garder cette solidité, c'est quand même pas la mer à boire qu'on lui demande à notre gardien.
Le niveau de Diallo pour Rennes Club de Ligue 1 ?
Pas besoin de longs discours,
La HAC, club moyen de Ligue 2 (l'année dernière ), n'a pas, au bout de 18 mois de prêt ( c'est dire qu'ils le connaissent
quand même...), donné une suite quelconque ( Rennes l'aurait transféré pour zéro qui plus est !!! ) .
Le HAC, pour la ligue 2 , a préféré prendre Farnolle , 30 ans , qui n'a fait qu'un seul match l'année dernière à Bucarest ...
On continue de s'interroger pour la Ligue 1 et pour Rennes ???
Pour autant et que cela soit clair, cela ne donne pas l'illusion d'une qualité supplémentaire à Sorin ...
T'enfoncerais pas des portes ouvertes toi? Merci de nous dire que les gardiens remplaçants sont moins bons et n'ont pas le niveau pour tenir un rôle de n°1 à long terme.
Les portes sont peut être grandes ouvertes
mais moins que ton niveau de réflexion .
Pour t'aider à phosphorer ( si c'est possible ... )
il n'est pas interdit de penser qu'un numéro 2
de 23 ans après 18 mois de prêt soit maintenant
suffisamment aguerri pour bousculer la hiérarchie ...
Je ne sais pas si c'est une nouvelle porte
ouverte mais en tous cas , on s'éloigne d'une
réponse façon "simplet"
On le sait que les remplaçants n'ont pas du tout une grande confiance de Montanier, la preuve à 5 jours du match il n'a pas l'air convaincu de qui va jouer le match.
Le simplet te salue.
Si j'en crois les stats d'Eurosport, on a subi seulement 10 tirs cadrés en 4 matchs.
Donc grâce à notre solidité défensive ça nous fait 2.5 tirs cadrés de concédés par match pour le moment. Si on arrive à garder cette solidité, c'est quand même pas la mer à boire qu'on lui demande à notre gardien.
Avec Diallo ou Sorin ça fait potentiellement 2 buts concédés.
Donc l'objectif est simple : 0 tir cadré et puis c'est tout.
Dernière édition de: Johnny Q. (08-09-2015 20:58:51)
Pas plus qu'un autre.
Nicoolas44 , excuses mon énervement .
Tu n'es ni simplet et je n'enfonce pas de portes ouvertes . Voilà ...
Avec Diallo ou Sorin ça fait potentiellement 2 buts concédés.
Donc l'objectif est simple : 0 tir cadré et puis c'est tout.
Donc pressing haut? Hâte de voir ce match!
Diallo il a 23 ans seulement et pourtant on a l'impression qu'il est déjà là depuis des lustres.
Moi je pense que ce sera un bon gardien qui a peut -être une maturation lente , comme d'autres l'ont eu avant lui. Prenez Douchez il a commencé à vraiment jouer régulièrement à 26 ans. Avant cela, il joue 40 matchs en 7 saisons, le reste du temps il était numéro 2.
Si Diallo est gardien titulaire du Sénégal , qui n'est pas une petite sélection africaine, c'est qu'il doit bien posséder quelques qualités quand même.
Moi je lui donnerai le poste pendant l'absence de Costil sans problème
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.3 KiO (Pic : 747.2 KiO) ]