Vous n'êtes pas connecté.
mais qu'il y reste no problemo
Faut pas s'arrêter à la lecture du titre qui ne reflète pas du tout ses propos. Il vient seulement d'arriver là-bas et comme il dit faut voir comment ça se passe pour lui là-bas.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Vouloir recruter un remplaçant pour Costil, c'est comme les clubs qui veulent recruter en hiver pour palier le départ d'un des leurs à la CAN... Ca me fait d'autant plus rire que ce sont ces mêmes clubs qui finalisent plein de transferts le 31 août après avoir déjà joué un mois de championnat sans que ça les dérange d'avoir leur effectif au complet. Ils sont vraiment forts ces agnts de joueurs...
On ne peut pas recruter un remplaçant a Costil Pour la simple et bonne raison est que si il se blesse dans le cadre de la sélection national sont indisponibilité doit etre égale ou supérieur a 3mois.Hors la il est indisponible pour 2 mois Donc on va faire avec Sorin
Nan puis franchement, acheter un mec pour deux mois Ça sert à rien ! Le mec une fois Costil revenu il fait la banquette pour la fin de la saison jusqu'à ce qu'il parte... Nan on va faire avec Sorin tant pis, notre défense à 5 est solide, on subit pas beaucoup donc ça va sûrement le faire. Puis tant qu'il est pas aussi mauvais qu'Ahamada c'est bon hein
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Qui vous dit que ce ne sera pas Gertmonas?
Galette saucisse je t'aime!!!
Moi je serai pour faire venir Douchez en prêt jusqu'au mercato d'hiver.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y'a une info pour Douchez ?
nouvelle recrue a RENNES
Jefferson MONTERO
L'Equipe toujours au top de l'info
Trêve internationale ludique à Rennes. Les joueurs rennais non-retenus ou de retour de sélection ont laissé de côté les ballons de foot ce mardi, pour s'essayer au basket. Alors que l'Euro a débuté, les joueurs bretons, dont la recrue Jefferson Montero, ont été initiés par Christophe Evano, ancien professionnel. L'histoire ne dit pas si l'essai va être renouvel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ket/588730
Dernière édition de: angus0735 (08-09-2015 13:30:51)
Je crois que quelqu'un a abusé de la boisson Passer de Quintero à Jefferson Montero En fait le gars se souvenait plus du nom il s'est dit "je vais mettre un nom à consonance sud américaine ça passe". Ils arrivent même pas à sortir une info correcte sur un truc aussi anodin que nos joueurs s'essayant au basket
EDIT : Jefferson Montero est en fait un joueur de Swansea, je ne le connaissais pas, confondre les deux c'est quand même énorme..
Dernière édition de: Micka35 (08-09-2015 13:39:32)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
et bientot on va signer MONASTORIO , c'est le retour de ZORRO
on rigole , on se moque , mais c'est quand meme des pros les gus non ?
Il semblerait que ca a été corriger, mais quelle honte pour le journaliste..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ce sont des incompetents a l'Equipe... il te parle de championnat Norvegien quand ils parlent d'equipes Suedoises sans s'en rendre compte non plus... Ils en font une grosse toutes les semaines.
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
On peut fermer nan ? Enfin, à part le topic YG, je crois qu'on est tranquille pour deux mois !
Diallo qui assure l'interim est en fin de contrat.Encore un diallo qui va partir pour 0 ????
Parce que tu pensais qu'on pouvait le vendre 5M ?
Pour ton info on était prêt à ne pas demander d'indemnité pour lui cet été.
Selon l'équipe d'aujourd'hui, Rennes n'a pas lâché la piste de Baldé Keita, le jeune avant-centre de la Lazio et travaillerait toujours pour le faire venir cet hiver.
Cela prouve l'ambition des dirigeants actuels, je trouve. Non content de leur mercato de cet été, ils continuent de vouloir renforcer l'équipe.
Dernière édition de: kalexand (17-09-2015 09:27:31)
pour un prêt ?
Il s'agit surtout de préparer la saison prochaine....et les départs de Ntep Quintero Grosicki
Mieux vaut prévenir que guérir !
c'est pas précisé mais j'imagine oui. La Lazio avait refusé 12 millions pour lui.
Si ça se confirme quand même, nous sommes vraiment ambitieux sur les joueurs visés cette saison. Car les sommes annoncées en transferts sont beuacoup plus importantes que les années précédentes
c'est surtout super intelligent d'activer les futures pistes quand le club donne une superbe image sur le plan sportif et extra sportif !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Faut voir du côté d'Aboubakar, c'est un tocard à Porto à ce qui parait
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Montanier parle de Keita dans son interview à Ouest-France d'aujoud'hui.
Il dit que c'est un attaquant qu'il voulait (il voulait lui ou Waris) et que cela ne s'est pas fait au mercato.
garder Keita au chaud pour l'hiver, ça peut aussi vouloir dire que Grosicki va partir ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.03 KiO (Pic : 728.93 KiO) ]