Vous n'êtes pas connecté.
KC, tu sais que j'apprécie ton style de jeu offensif depuis l'année dernière (sluuurp), mais là 4 Nantois dans l'effectif c'est beaucoup trop. Un Piaf pour faire gardien remplaçant passe encore, mais 4 ça mérite sanction. A suivre donc
Raaa merci Alex, entre adeptes du jeu offensif on se comprend, j'apprécie le tien également ! (léchage de botte puissance 1000)
Je comprends ta remarque sur les nantaises, je peux me défendre en te sortant deux arguments :
- Elles ont l'avantage de ne pas être bien bien chères (pour Dubois et Rongier, c'est 9M à tout péter pour deux joueurs titulaires depuis le début de saison). Bien évidemment ils sont là pour dépanner, je ne les considère pas comme titulaires dans mon coeur hinhinhin
- Pour Cana et Sabaly, va te plaindre à Kant. Ce bougre, en plus de lancer les enchères avant les autres, prend un malin plaisir à recruter tous les défenseurs de MPG. J'ai du faire avec ce qu'il restait alors que mes premiers choix étaient tout autre !
D'ailleurs un petit mot pour toi Kant : tu ne crois pas que t'abuses un peu avec 11 défenseurs dans ton effectif ? Ton arrestation ne t'a pas suffit apparemment !
Oh et bien joué à toi de prendre Saïd devant alors qu'il a été prêté à Dijon. C'est fort quand même pour un supporter rennais !
Ah mais c'est parce qu'il te manquait le nombre minimum d'attaquants me dit on, bah tiens donc..
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Désolé les gars, j'étais en weekend, j'ai tout juste trouvé le temps de faire mes enchères.
Perso, mercato décevant, fait un peu à la va vite. J'ai quand même arraché quelques cadors (Habibou, Abdul Camara, Filippi ...), ça devrait le faire pour se maintenir.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (07-09-2015 18:16:47)
De toute façon, à pars le maintien, vous n'avez pas grand chose d'autres à jouer en D1
Sauf si vous réussissez à détrôner maitreya ?
Ca va Flinguer!
Dernière édition de: Puchkin (07-09-2015 21:43:53)
Je pense que j'ai mes chances pour la montée avec Cavani-Beauvue, équipe équilibrée même si j'ai raté pas mal de gros joueurs pour un million, ou parce que j'ai fais mes enchères tard .
Petite présentation de l'AS Tonka pour la saison à venir en CFA2 : Objectif --> La CFA
Gardiens (35M)
Butelle Ludovic Angers
Vercoutre Rémy CaenDéfenseur (96M)
Armand Sylvain Rennes
Mendy Benjamin Marseille
Pallois Nicolas Bordeaux
Palmieri Julian Bastia
Pogba Florentin Saint-Etienne
Zeffane Mehdi RennesMilieux (166M)
Boudebouz Ryad Montpellier
Fofana Seko Bastia
Matuidi Blaise Paris
Ocampos Lucas Marseille
Pléa Alassane Nice
Quintero Juan RennesAttaquants (203M)
Cavaleiro Ivan Monaco
Cavani Edinson Paris
Germain Valère Nice
Jean Corentin Troyes
Moukandjo Benjamin Lorient
Belle équipe Quelques joueurs (soulignés) qu'on a en commun et beaucoup de pistes que j'ai eu aussi. Pour l'instant c'est la plus belle équipes de ta ligue de toute celles que j'ai vu.
Dernière édition de: Mandjana (07-09-2015 21:49:47)
Très belle équipe Ecstasya!
Entre Ruffier, une excellente défense titulaire, un bon milieu et une bonne attaque, j'aime beaucoup. En espérant peu de blessés en défense tu devrais faire un carton.
Ils ont eu des joueurs, tes adversaires?
hum oui j'ai eu ce que je voulais 14/18 au premier tour
Belle équipe Quelques joueurs (soulignés) qu'on a en commun et beaucoup de pistes que j'ai eu aussi. Pour l'instant c'est la plus belle équipes de ta ligue de toute celles que j'ai vu.
Je trouve ta défense et tes gardiens assez féblard ! ,)
Par contre, pourquoi t'as pris Said Ecstasya? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Ecstasya : Très bon effectif, autant en quantité qu'en qualité.
Un peu juste en quantité toctocfefe.
Par contre, pourquoi t'as pris Said Ecstasya? ^^
1m, c'est ses fonds de poche
Merci les gars ! Quand j'avais vu mon premier tour d'enchères j'avais peur (en ayant eu que 5joueurs) mais je me suis pas mal rattrapé . Je pense aligner un 4-4-2 avec ruffier, perrin Armand baal et sidibe/carvalho, beauvue sylla tolisso eysseric, cavani depreville avec bien sûr des ajustements en fonction des adversaires de chaque équipe mis en place IRL, exemple si Rennes joue le psg j'imagine que je ne mets pas baal et Armand qui risquent d'avoir une note catastrophique si on perd 3-0 j'imagine ? (c'est ma première saison sur le jeu donc je connais pas trop les tactiques astuces et tout, surtout au niveau des remplacements tactiques et tout ça fait peur p). Pour Saïd et les autres à 1million j'avais plus de thunes et je savais pas qui prendre j'en connaissais pas un seul... Lol !
Vous avez tous de beaux effectifs...
Maintenant j'avoue que c'est difficile à suivre, je ne sais pas qui est dans quelle ligue (y a trop de monde).
Y a t il possibilité de faire des sous catégories sur ce forum pour chaque ligue ? Ce serait plus simple pour aller y jeter un coup d'oeil et se repérer.
Il me semble d'ailleurs que l'idée avait été suggéré un peu plus tôt sur ce forum
En fait, quand je regarde le tableau de chacun, je me rends compte que ma défense est peut être la plus faible de tous les joueurs !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Vu le débit de message oui on pourrait tranquillement ouvrir 6 topics en plus de celui-ci :
J'ouvre le miens tiens !
Oh non Midax tu va réussir à refroidir les modos avec ce post
L'idée étant de pouvoir faire une mise à jour plus rapide des ligues en fonction des résultats.
Certes, cela reste possible de faire un point général via ce sujet vu l'excellent travail de synthèse réalisé ces dernières semaines par FLG et consorts (il me semble) mais ça reste compliqué et long de remonter divers pages de la rubrique (encore plus avec 6 ligues aujourd'hui). Puis ils n'ont pas accès à tous les murs de la taille, les autres peuvent donc également bénéficier des dernières news sur les diverses ligues.
C'est l'intérêt majeur de ces sous rubriques. Maintenant faites comme bon vous semble !
J'etais pour cette solution également mais il faut créer une partie MPG en dehors de "blabla"
Comme la partie "pronostique" de yannick35.
Pas bête !
Faut me pardonner, c'était ma première création de sujet ! ^^
Possible de le supprimer pour le placer ailleurs du coup ? (Si on peut faire utile tout en évitant l'encombrement)
En effet, soit il faut placer MPG ailleurs pour faire vraiment des sous-catégories, ce qui pourrait paraître exagéré pour un simple jeu. Mais si on ouvre tout dans Blabla, ça va devenir illisible pour le reste du forum. Sinon, il reste le mur de la taille
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]