Vous n'êtes pas connecté.
C'est peut-être n'importe quoi ces matchs amicaux, mais si l'EDF n'avait pas fait un seul match entre la coupe du monde et l'euro (faute de phase de qualification) combien de commentaire sr la non préparation des bleus on aurait pu entendre ou lire?
Après que ces derniers matchs ont été nul de la part de l'EDF et que la stratégie de Deschamps est de plus en plus épouvantable, rajouter les blessures de Fekir + surtout pour nous Costil c'est autre chose.
Mais non les matchs amicaux ne servent pas à rien si ils sont utiliser pour faire progresser les joueurs et leurs donner du temps de jeux dans leurs meilleurs positions et dans de bonnes dispositions ce qui n'est malheureusement pas le cas ces derniers temps.
Ps: Quand j'ai vu la compo ultra défensive des bleus contre les portugais pour un match amical et les commentaire d'après match je trouve que les commentateurs surtout sur rmc ont été moins dur avec eux que avec Rennes après le match contre Lyon.
J'ai zappé par hasard sur le match de ce soir, je ne le regrette pas pour le moment^^
ce but de matuidi !
Dernière édition de: yoyoceltik (07-09-2015 21:12:25)
Matuidi est vraiment énorme ! Pogba a de quoi apprendre à ses côtés.
Il est le patron au milieu de terrain et club il peut viser bien plus haut que Paris.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Matuidi c'est un MONSTRE !!!!!
Si techniquement il s'améliore un petit peu c'est le meilleur milieu du monde avec Pogba, je suis en kiff sur lui depuis 2 ans c'est fou ça
Qui aurait pu lui prédire un si belle avenir du temps où il portait le maillot des Verts.
Pogba est en dessous de Matuidi selon moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas le meme style de joueur non plus mais il y a pas de comparaison à faire on a le milieu le plus complet du monde rien qu'avec ces deux extra-terrestre.
il peut viser bien plus haut que Paris.
Ah C'est à dire ?
Dernière édition de: yoyoceltik (07-09-2015 21:24:07)
Du calme quand même, l'Espagne (Fabregas, David Silva et Iniesta) ou l'Allemagne (Kroos, Götze et Ozil) ça reste au dessus.
Yoyoc : Un vrai club, un top club. Barça, Real, Chelsea ...
Dernière édition de: xxRck91xx (07-09-2015 21:30:02)
Il dégage quand Giroud au juste ?
Bah avec les blessures de Fékir et Lacazette pour l'instant aux yeux de Deschamps il a sa place mais ne t'inquiète pas qu'il ne jouera pas l'Euro.
Avec Arsenal il arrive à marquer grâce au caviars délivré mais sinon ... Ozil avec un grand buteur il finit meilleur passeur chaque saison.
Du calme quand même, l'Espagne (Fabregas, David Silva et Iniesta) ou l'Allemagne (Kroos, Götze et Ozil) ça reste au dessus.
Yoyoc : Un vrai club, un top club. Barça, Real, Bayern Chelsea ...
brrrrrrr erreur
Je parle du niveau individuel des joueurs. Matuidi et Pogba seraient excellent en MDC comme en MOC, va dire à Iniesta ou Ozil de jouer défensif. On a pas le meilleur milieu du monde mais le plus complet, nuance.
Giroud a sa place sans problème et derrière il y a Gomis qui réalise de très bonne chose avec les Swans.
Dernière édition de: Mandjana (07-09-2015 21:38:14)
Je suis pas tellement d'accord, Matuidi est meilleur en 6 que en 8 voir 10 ce soir bien qu'il soit déjà très bon à ce poste.
Kroos peut jouer également partout par exemple C'est pour moi un voir le meilleur milieu du monde.
Il n'y a aucune différence entre jouer au barca, au real, à paris, au bayern... c'est la même chose.
Moi j'ai trouvé Pogba un peu fouillis... Matuidi est énorme, Schneiderlin devrait s'installer au poste de 6, Kondogbia a fait une bonne rentrée aussi Mais bon on a pas le meilleur milieu du monde hein
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
De retour du match. Je me suis fait chier.
xxRck91xx a écrit:il peut viser bien plus haut que Paris.
Ah C'est à dire ?
Lille ou Lens
J'espère qu'un jour, on verra Griezmann en pointe. Il s'éclate à ce poste avec l'Atletico et finit 3 ème meilleur buteur derrière les 2 monstres.
Seul ou en duo avec Benzema - qui est un excellent passeur - ça pourrait être très prolifique.
Pour palier ce replacement, N'tep s'il confirme ou Payet voir Fekir par exemple pourraient jouer à gauche.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ah on me signale dans l'oreillette une coquille de Yoyoceltik, je corrige pour lui :
ce but de matuidi ! : o
n'a absolument rien d'exceptionnel pour quiconque a déjà vu jouer Franck Sauzée
Merci, Yoyo, je savais qu'on pouvait compter sur ton sens de l'histoire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qui aurait pu lui prédire un si belle avenir du temps où il portait le maillot des Verts.
C'est con mais je me rappelle qu'à l'époque, dans FIFA, en carrière, il devenait tout simplement le meilleur joueur en milieu défensif.
Comme quoi... Des fois...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Deschamps ne sélectionne pas Ruffier selon ses propres mots suite à des discussions entre les 2 hommes.
Implicitement, ça scelle son avenir à moyen terme en équipe de France en tant que 3e gardien. Aréola prend la place de 3e gardien mais ça ouvre une vraie possibilité pour Costil en vue de l'Euro.
Costil a sa place au chaud pour l'Euro normalement, le Ruffier n'est pas prêt d'être rappeler en bleu au vu de ce qu'a dit DD.
Edit: 4 secondes trop tard
Dernière édition de: fcdalex (01-10-2015 14:12:47)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Très bonne nouvelle cette sélection de Lass ! Il est monstrueux avec l'OM et j'avais peur que DD ne le convoque pas à cause de son âge, sachant qu'on a déjà un milieu fourni et connaissant sa philosophie de groupe.
Plus qu'à attendre qu'il reconvoque Ben Arfa
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Vu qu'il a un nom qui fini par A, il a ses chances
Peut-être aussi qu'Aréola est en train de piquer tranquilou la place de n°3 de Costil.
Et honnêtement, je trouverai ça assez normal.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mouais.
La place de numéro 3 est assez particulière et je pense que Costil est parfait pour remplir ce rôle, ça ne m'étonnerait pas que DD ai pu le remarquer lors des précédentes sélections. Areola est un jeune espoir prometteur qui reste sur une saison de L1 correcte à Bastia et qui débute dans un nouveau prêt en Liga. Il est difficile de dire quel est son niveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.87 KiO (Pic : 751.77 KiO) ]