Vous n'êtes pas connecté.
Ok. J'avais pas vu qu'il était en sélection.
Mais je suis pas certain qu'on puisse en tirer une conclusion.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Qu'est ce qu'elle est nul la B...
On dirait qu'ils font un concours pour savoir lequel sera le plus médiocre ..
Petit clin d'il à SRO sur le direct.
J'allais le dire, super sympa C.Penven
Il l'a fait quelques minutes après que je le lui ai fait remarquer
https://twitter.com/sylvain_sro/status/ … 3290280961
ça a donné quoi du coup? (dsl je viens juste d'arriver sur le forum donc je n'ai pas pu suivre le match)
Défaite 1-0
Match très pauvre de nos jeunes rennais qui ont complètement été désorientés après le but (un peu chanceux) de la TA. Les quelques tentatives en fin de match n'y feront rien ... Impressionné par le nombre de centres manqués.
#ToutDonner
J'ai regardé que la première MT tellement c'était pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand je vois ce que j'ai vu cet après midi, je comprends pourquoi les jeunes du centre ne complètent pas l'effectif pro...
Dernière édition de: tito (06-09-2015 18:24:33)
En effet, à part Janvier qui est très jeune, pas un seul n'a le niveau pour jouer en L1 dès la saison prochaine, si ce n'est même un jour...
Un cruel manque de prises d'initiatives et d'engagement physique tout ça.
Aucuns n'a le niveau pour la ligue 1 sur le match d'aujourd'hui.
Y'avait rien, les défenseurs ne savaient quoi faire du ballon. Les milieux ne venaient jamais proposer une passe.
Et devant c'est très pauvre. Aucunes bonnes passes, ni bons centres. L'attaquant de pointe a du toucher 5 ballons à tous casser.
Dernière édition de: manelo (06-09-2015 19:00:31)
De toute façon ça va être très simple si les pros continuent sur leur lancée en L1 (victoires) et les jeunes en CFA2 (défaites), alors que ces mêmes jeunes ont l'objectif de la montée. Aux dépens de ces jeunes, malheureusement.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:00:56)
4-3-3 au début avec :
Pattier
Guizou Coulibaly (cap.) Gnagnon Léa Siliki
Geslin A. Allée
Salles - Lamonge
Leroyer Fleury Janvier.
La TA évoluait en 4-1-4-1.
Bon début de match des stadistes qui poussent les locaux à évoluer contre nature en étant regroupé dans ses 35 mètres. Puis bizarrement, suite à une perte de balle dans son camp, les stadistes concèdent la première occasion sur une tentative de lob de Maxime Aubry. C'est le tournant du match car les jeunes visiteurs perdront la maîtrise de la rencontre et le match s'équilibrera jusqu'à la pause et les meilleurs séquences seront même téaistes.
Malgré un nouveau temps fort stadiste en début de deuxième période mais moins long et moins fort, les joueurs de Stéphan ne parviennent pas à se créer d'occasions. Peu d'occasions du côté des patronnés mais deux buts refusés, le premier en fin de première période pour une faute sur Pattier signalé par l'arbitre central, le deuxième peu avant la 53' pour un hors-jeu évident.
Arrive donc la 53' où suite à une belle remonté sur le côté gauche, la TA obtient un corner magnifiquement tiré ce qui profitera à Renaud Dreuslin qui le reprendra victorieusement suite à un cafouillage dans les 6 mètres stadiste. Jusqu'à la 85', la maîtrise devient téaiste et les stadistes n'y sont plus. Il faudra l'entrée tardive de Hequet pour redynamiser l'attaque des rouges et noirs. Pendant 10 minutes avec les 5 minutes de temps additionnels, la poussée des visiteurs s'accentuera mais Montagne, impérial tout le match anhihilera les dernières velléités stadistes.
Côté joueurs, seuls Pattier et Fleury m'auront convaincu. Très déçu par Janvier et les trois milieux axiaux ont été étouffé par le trio Dreuslin, Monsanto, Le Pollodec une fois les 10 premières minutes passés.
Mention correct pour Guiziou voire Leroyer.
Homme du match : Dreuslin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et Dembélé, il a pensé à prendre de l'Imodium? ça dure (enfin ça mou en l'occurrence)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Est ce que quand les joueurs font "grève" comme ça, ils perçoivent leur salaire?
Pour les gardiens, Gertmonas revient de blessure donc pas apte pour aujourd'hui ni pour la semaine prochaine où ça se jouera entre Sorin et Diallo.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-09-2015 21:55:29)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je comprends pas vos commentaires, nos jeunes sont pourtant si formidables...
Inquiétant ce début de saison, du mal à imaginer une montée en CFA.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Du coup j'ai pas trop suivie l'histoire, il y aura Dembélé ou Monsieur boude ?
Pour me répondre, il est en stage avec l'EDF en U19
Cet article date du 24 août. Il n'a pas été retenu en EDF car il a séché les entraînements avec son club et la fédé s'est montrée solidaire avec le club en le sanctionnant . A ce jour , je ne sais pas où il est mais il ferait mieux de changer d'agent afin de reprendre le fil de sa carrière qu'il est en train de foutre en l'air.
Ok... Merci pour cette précision et bonne nuit.
J'ai été au match quelle belle valeur encore la TA, DA VIKEN a tres bien résumé ce match!!
Je ne vois pas un, avec l'équipe 1, mais pourquoi pas la chance de Pattier avec le pb de blessure!!
Ce gardien est vraiment bon !!
La TA mérite cette victoire, on n'a chanté, la ferveur et dans 15 jours à Gwengamp ce sera la même vive Jacques LN, maxime A, antoine C et Renaud D
Vive la TA
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.02 KiO (Pic : 766.92 KiO) ]