Vous n'êtes pas connecté.
Tu verras...
Et de Deschamps à Lyon...
Le site officiel de l'ol a démenti via un communiqué officiel la piste de Deschamps.
Il rapelle que Houiller est encore sous contrat.
Ca y est Cheyrou sur RMC en ce moment...
La suite tout à l'heure !
Dernière édition de: mouf72 (01-05-2007 19:20:34)
Oh la !!! un supporter plus qu'optimiste !!! Rennes sera sûr 3ème voire 2ème !!!
Bon et bien voilà, ce fut court mais on sait les intentions de Rennes... " On fait nos matches un par un et on fait les comptes après"
Ca a le mérite d'être clair Oneagainabestofly ...
Michel si tous lis ....:mrgreen:
PAr rapport à Sagna qu'est ce qu'ils ont dit ??
Dernière édition de: yo (01-05-2007 19:31:04)
Je sais pas qui c'est michel mais c'est un pauvre con.
ça dépend , si c'est Michel Strogoff ... il a une excuse vu qu'il est aveugle .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah non mais faut arrêter. Le mec il appelle pour dire à Cheyrou que de toute façon on sera 3ème quoi qu'il arrive mais que ce serait bien d'aller chercher la 2eme quand même.
Le discours c'est de rester humble, on voit comment ça nous a porté chance l'année dernière de prôner haut et fort nos ambitions.
Michel, t'es vraiment con, je suis désolé mais y'apas d'autres mots.
On sait qu'il ne viendra pas à Rennes en tout cas...:eyes:
6e : RENNES (51 points, 31 bp, 26 bc, +5)
Dernier match : victoire 2-0 à Nantes
Tendance : A la hausse. Le Stade rennais atteint sa meilleure forme au meilleur moment : sept matches sans défaite dont quatre victoires.
Pourquoi douter : Il reste un retard de 2 points sur le podium malgré cette bonne passe. Le club ne maîtrise pas son destin.
Calendrier : Bordeaux, à Troyes, contre Lorient, à Lille
Expérience : Une malheureuse la saison passée. Après une série encore plus impressionnante, le Stade rennais n'avait pu maintenir son effort jusqu'au bout et ne s'était qualifié pour rien. Rennes n'a jamais joué la C1. Seulement deux C2 (1965 et 1971) et une C3 (2005).
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
ca me rapelle mon dernier rencart ca....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hey Mouf72, t'aurais pas envoyer un mail à RMC y'a pas longtemps pour Chelsea Liverpool je crois.
Où tu parlais de Cech ?
d'après rmc beaucoup de rennais devrait partir: il parlait de faty mensah melchiot didot brian edman...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bah Faty ça devient plus qu'une rumeur.
Pour les autres je pense qu'il parle de contact mais si on arrive à accrocher l'europe je pense que les mansah, didot, briand, melchiot seront interressés de rester( enfin j'espère!!).
Il nous faut l'europe cette année... Tu as raison, c'est imperatif pour garder ces joueurs.
Sinon gros risque de départ de Melchiot et Didot. Mensah hummmm peut-etre déjà ailleurs;, je sais pas. Didot si on a pas l'europe je le vois bien au PSG.
Bref un mot....... EUROPE!!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais l'europe va être déterminant pour garder ces joueurs.
Mensah moi je trouve plutôt qu'il revient en grande forme et didot vers PSG ça a l'air chaud (comme brodeaux) mais bon ce serait pas trés intelligent.
Mais bon si on réussit à décrocher l'europe on devrait moins s'inquiéter de leur départ.
Conservons la paire Briand Utaka qui sera irrésistible l'an prochain....
Utaka effectue une fin de saison en boulet de canon... Rappelons qu'il a été opéré du genou l'été dernier...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est vrai que face à Nantes : 1 but , 1 passe décisive, pas mal du tout.
Briand/Utaka, un duo qui est très prometteur et qu'il faudrait conservé la saison prochaine.
Ouais c'est peut être pour ça qu'au début de la saison il n'y était pas, ne se battait pas.
Parce que là je crois qu'on a l'une des meilleures attaques des équipes de L1 en ce moment. Ils sont vraiment trés bons. Pourvu que ça dure!!
Pourvu que ça dure encore 4 matches....
Les médias adorent les séries de répétitions :
- le SRFC démarre de façon catastrophique ... ils l'ont dit
- le SRFC fait une superbe fin de saison ... ils l'ont dit .
- le SRFC "merde " dans ses 4 derniers matchs et rate l'Europe ... ils l'ont dit .
- le SRFC perd ses joueurs cadres ... ils l'ont dit .
... et maintenant ?
Si on se qualifie pour l'Europe ? ... la LDC ... l'UEFA
Ils diront quoi ces "c***" ? !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (04-05-2007 22:14:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.83 KiO (Pic : 760.73 KiO) ]