Vous n'êtes pas connecté.
Tu te rappelle Cléclé?
Je me souviens de tous mes titres, si nombreux soient-ils
Mandjana > Tu as un banc classique en gros. L'ordre peut servir puisqu'imaginons que tu as un Rotaldo inattendu, c'est le premier joueur à son poste sur ton banc qui rentrera automatiquement si pas de changements tactiques. Exemple : tu as mis Ntep titulaire mais il ne joue pas du tout le match, et sur ton banc tu as De Préville, Waris, c'est De Préville qui rentrera si aucun changement tactique, parce qu'il est placé en premier sur ton banc.
Parfois compliqué à saisir mais ça viendra.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
TeenageHead a écrit:J'ai une attaque qui ne ferait pas rêver grand monde. Du coup j'opterai peut être pour un système à une seule pointe (un peu rageant pour MPG quand même).
Les équipes m'ont l'air assez équilibrées en CFA2.J'ai joué de cette façon lors 3 dernières saisons, ça fonctionne très bien si tu vise le maintien, mais c'est un peu juste pour monter.
Le 5-4-1 pour faire marquer tes défenseurs. Tu as qui ?
Bon je t'avoue Yoyoc que le maintien en CFA2 ne m'intéresse que moyennement. Je tenterais plutôt un 4-5-1 je pense.
Hilton-Kana-David Luiz-Bensebaini en défense, ça marquera pas à chaque journée.
En revanche, avec Valbuena, Beauthéac, Hamouma, Motta, Diallo et Ferri, mes milieux devraient me rapporter quelques points.
Devant j'aurais le choix entre Ben Yedder s'il se remet à l'endroit, et Sigthorsson qui n'a pas super bien débuté non plus (et qui me forcerait à soutenir ces immondes bêtes à plumes).
Reste Thomas Touré ou Thelin, qui marqueront un peu avec Bordeaux.
[sub](plus je parle, plus je me rend compte que mon équipe est un peu pétée )[/sub]
@Toctoc: oui clairement Cavani m'aurait apporté un plus, mais j'avais plus les thunes... Ruffier s'est réentrainé cette semaine, espérons que ça tienne
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je me souviens de tous mes titres, si nombreux soient-ils
Mandjana > Tu as un banc classique en gros. L'ordre peut servir puisqu'imaginons que tu as un Rotaldo inattendu, c'est le premier joueur à son poste sur ton banc qui rentrera automatiquement si pas de changements tactiques. Exemple : tu as mis Ntep titulaire mais il ne joue pas du tout le match, et sur ton banc tu as De Préville, Waris, c'est De Préville qui rentrera si aucun changement tactique, parce qu'il est placé en premier sur ton banc.
Parfois compliqué à saisir mais ça viendra.
Merci pour tout déjà
Un exemple
Donc là les remplaçants classiques remplacent en cas de Rotaldo mais c'est leur seul fonction ? Mendy ne remplacera que un défenseur ?
Dans les remplacements tactiques Mendy peut remplacer Khazri meme si ce n'est pas le meme poste ? J'ai le droit de mettre 2 fois le meme joueur en remplacent ou en remplacé ?
Si les 2 joueurs on la meme note il se passe quoi ?
Dernière édition de: Mandjana (04-09-2015 19:49:28)
Donc là les remplaçants classiques remplacent en cas de Rotaldo mais c'est leur seul fonction ? Mendy ne remplacera que un défenseur ?
Oui, un joueur peut remplacer un autre joueur à son poste, ou au niveau supérieur (mais il perd un point si c'est le cas).
Dans les remplacements tactiques Mendy peut remplacer Khazri meme si ce n'est pas le meme poste ?
Oui, pour la raison évoquée au dessus.
J'ai le droit de mettre 2 fois le meme joueur en remplacent ou en remplacé ? Non
On s'en fout, si tu décides de remplacer un joueur si sa note est inférieure à 8, qu'il à 7, et bien il sortira, que son remplaçant ait 1 ou 10.
Dernière édition de: nicoolas44 (04-09-2015 19:54:14)
Première fois que j'ai aussi peu de joueurs lors d'un premier tour:
G : Hansen, Leca
Def : Imorou, Kerbrat, Gassama, Kana-Biyik
Mil: Regattin et Ayité
Att: Cavani, Sio, Yatabaré
Ca va pas être facile de conserver le double titre de champion
Mais mercato vraiment étonnant, des top players ont été ignorés tandis que des joueurs moyens style "bonne pioche" ont été surpayés ..
J'ai peur de l'issue de ce deuxième tour.
Mandjana a écrit:Donc là les remplaçants classiques remplacent en cas de Rotaldo mais c'est leur seul fonction ? Mendy ne remplacera que un défenseur ?
Oui, un joueur peut remplacer un autre joueur à son poste, ou au niveau supérieur (mais il perd un point si c'est le cas).
Dans les remplacements tactiques Mendy peut remplacer Khazri meme si ce n'est pas le meme poste ?
Oui, pour la raison évoquée au dessus.
J'ai le droit de mettre 2 fois le meme joueur en remplacent ou en remplacé ? Non
On s'en fout, si tu décides de remplacer un joueur si sa note est inférieure à 8, qu'il à 7, et bien il sortira, que son remplaçant ait 1 ou 10.
Merci C'est vraiment pas évident à comprendre mine de rien.
@Mandjana Ouais au début c'est pas simple mais quand tu as compris le système, c'est vraiment cool !
@Steven on t'attend pour finir le mercato l'ami !
Ayè, c'est bon on peut dévoiler nos effectifs ?
Tremblez, pensionnaires de Ligue d'Eux !
L'attaque ne paye pas de mine, mais au final, avec une tactique en 4-4-2, je peux jouer avec 5 attaquants : Fekir, Beauvue, Boga, Yatabaré, et l'immense, le grand, le divin Cheick Diabaté.
Avec le petit Crivelli en doublure, parce qu'il a l'air chouette.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-09-2015 21:06:49)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
100 millions sur fekir et le voir sortir sur blessure ca doit faire mal ^^
D'ailleurs, une pensée pour tout ceux qui ont misés sur Fékir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ahahah je kiff !
Monsieur Pius: http://youtu.be/wFeniZGLnWM
J'ai pas vu la blessure, c'est musculaire?
pfiou tu as surpayé fékir moi a 45M et personne n'avait misé dessus...
entorse du genou d'apres
Dernière édition de: Goul (04-09-2015 22:15:38)
Ayè, c'est bon on peut dévoiler nos effectifs ?
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/ … 279133.png
Tremblez, pensionnaires de Ligue d'Eux !
L'attaque ne paye pas de mine, mais au final, avec une tactique en 4-4-2, je peux jouer avec 5 attaquants : Fekir, Beauvue, Boga, Yatabaré, et l'immense, le grand, le divin Cheick Diabaté.
Avec le petit Crivelli en doublure, parce qu'il a l'air chouette.
Sauf que c'est Rolan qui sera titulaire que j'ai pris
Les croises pour Fekir
L'internationale Rennaise devait tous nous niquer à priori. Ce sera donc sans Fékir à 100 patates !
Je m'en voulais à moi-même quand j'ai décidé de faire l'impasse sur Fékir pour prendre de bons joueurs au premier tour... Limite à m'auto-flageller!
Finalement, un match de l'EDF après, ça va mieux.
Triste pour lui tout de même, super joueur!
Je ne vais pas chambrer LEC qui m'a piqué Fékir pour 5M, ça serait trop facile Il va rejoindre Diabaté (2mois) dans ton infirmerie.
Je te souhaite juste, avec beaucoup de fair play, beaucoup de courage pour "tous nous niquer"
Une pensée à ceux qui se sont rués sur KTC absent 3 mois. Avec 6 postes minimum en défense, c'est un peu moins grave que les 100M de LEC sur Fekir.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.63 KiO (Pic : 770.52 KiO) ]