Vous n'êtes pas connecté.
Boris, peux tu nous faire un petit point sur S. Coulibaly ?
Dernière édition de: Usgforever (18-08-2015 14:59:32)
Je me suis permis de le faire à sa place.
Si tu veux d'autres points, même sur d'autres joueurs, n'hésite pas.
Très bon !
Baal me plaît beaucoup beaucoup beaucoup pour l'instant ce centre pour Sio sur le csc toulousain et cette passe pour Grosicki
Zeffane a été intéressant aussi sur son côté droit, même si moins décisif offensivement.
Par contre déçu de la rentrée de Moreira qui a à peu près raté tout ce qu'il a entrepris...
En tout cas on semble avoir bien visé dans nos recrutement de latéraux !
Juste une petite pensée pour Danzé, je suis pas son plus grand fan, mais passer d'une place de capitaine à 0 minutes en 4 matches, ça doit être dur moralement poir lui en ce moment... Il est troisième choix en ARD et Montanier ne semble pas vouloir le tester en DCD non plus...
Rennes, je t'aime !!!
La saison sera longue, on ne vas pas se plaindre qu'il y est de la concurrence ? J'espère que lui non plus, et qu'il va travailler dur pour être à prêt quand montanier fera appel à lui.
Je pense que la situation lui a été claire quand il a signé sa prolongation de contrat et qu'il savait déjà que son temps de jeu s'amoindrirai.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il y aura de la place en coupes cette année, si le recrutement se confirme elles seront jouées à fond... en tout cas ça m'embêterait qu'il parte.
Dernière édition de: Skap (30-08-2015 14:15:28)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pour Danzé il y a de la concurrence en effet, ca me choque pas. Après j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Montanier fait rentrer Moreira en cours de match (alors qu'il a refusé de prolonger et est annoncé partant) plutôt que Danzé qui est quand même loin d'être une brelle.
Oui c'est étrange. En tout cas Danzé ne risque pas de beaucoup joué. Surtout que si Cavaré revient un jour...
#ToutDonner
Je psot ça là, car j'ai pas trouvé mieux....SVP, quelqu'un sait que le nouveau tirage au sorts pour les places de l'euro ont lieu ? Enfin, j'entend jusqu'à quand pouvons nous réserver = tenter, d'avoir des gaches ?
T'es sérieux? T'as pas trouvé mieux que le topic "Défenseurs" dans la section "Joueurs, staff et supporters"? Je sais pas moi... Le topic "Euro 2016" dans Football généraliste peut-être...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant tu as fait ma journee!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
j'ai pas compris non plus son histoire de gaches, là. Il veut réserver des brioches ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il devrait voir ça avec Bob...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce que j'aime beaucoup cette année c'est que Danzé ne soit plus titulaire.
Pas parce qu'il est nul (je l'ai trouvé plus que correct l'année dernière) mais parce que ce n'est plus lui le capitaine!!
Je trouve qu'il n'était pas fait pour être cap. Dans les ITW, il montrait aucune hargne, aucune ambition et par rapport aux joueurs, je trouve qu'il n'a pas assez de charisme pour être un leader. (je ne le vois pas trop réussi à se faire respect par les jeunes style n'tep)
Dernière édition de: bizzz (03-09-2015 14:36:44)
Les leaders de ce groupe sont Armand, Gelson et Costil je pense, tous légitimes sur le terrain et en dehors (y compris au bar pour Ben ).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On a plus les commentaires du genre "il est titulaire parce qu'il est sympa, breton..." ça fait du bien c'est sûr.
Après en ce qui concerne le capitanat, j'attends de voir, parce que contre bastia il n'y avait personne pour relever la tête.
D'ailleurs, c'est qui le capitaine depuis le début de saison ? Armand ?
Yep, et il fait pas mal le boulot avec les arbitres je trouve !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ouais il fait un "copain, copain" avec es arbitres, ça marche plutôt bien. Fernandes aussi mais les deux peuvent bien s'énerver parfois... c'est bien, un bon tempérament.
Je me suis permis de le faire à sa place.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/27/15/94/sega10.jpg
ce Coulibaly est un gros gourmand non?
God save the kouign
Les leaders de ce groupe sont Armand, Gelson et Costil je pense, tous légitimes sur le terrain et en dehors (y compris au bar pour Ben ).
Armand c'est pas le dernier non plus, loin de là ..
On a plus les commentaires du genre "il est titulaire parce qu'il est sympa, breton..." ça fait du bien c'est sûr.
Ça fait aussi énormément de bien de ne plus le voir sur le terrain, faut dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
BenF a écrit:Je me suis permis de le faire à sa place.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/27/15/94/sega10.jpg
ce Coulibaly est un gros gourmand non?
Sa maman doit être très bonne cuisinière en effet.
Pas plus qu'un autre.
yoyoceltik a écrit:On a plus les commentaires du genre "il est titulaire parce qu'il est sympa, breton..." ça fait du bien c'est sûr.
Ça fait aussi énormément de bien de ne plus le voir sur le terrain, faut dire.
Contre bastia j'ai un doute, pour nos trois victoires, pourquoi pas. Voyons sur les 34 prochaines journées
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.23 KiO (Pic : 772.13 KiO) ]