Vous n'êtes pas connecté.
D'accord.
Patience,patience, patience.
Du coup, pour les match de Canal c'est possible de faire la manip' aussi ?
Si une âme charitable pouvait m'envoyer le lien du new trumbl, ça serait bien aimable.
J'enregistre Canal aussi. Je ferais les 3 premiers matchs ensembles. J'espère avoir le temps dimanche. Sinon ça sera pour lundi ou mardi. Lien en mp dès que tout fonctionnera. Je préviendrais ici.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Désolé pour le double post mais pas le choix pour remonter le topic.
J'ai dû m'absenter cette semaine donc toujours pas eu le temps de m'occuper du partage.
Je ferais sûrement un essai demain (sauf si je vais voir la CFA 2, dans ce cas ça sera pour lundi et je mettrais les 4 matchs en même temps).
Quelqu'un peut m'envoyer un MP en m expliquant comment récupérer les vidéos des matchs svp ?
Pas encore dispo, SRFC Da Viken essaye de mettre ça en place, il faudra se montrer patient.
Un résumé du match de ce soir ?
Pour voir les résumés rapidemment, je te conseille cette page Facebook.
Merci beaucoup, un bon résumé de 6 min
Une sacrée page de footix, mais ça fais plaisir de revoir ce troisième but monstrueux.
Possible d'avoir un lien pour le match une fois que ça sera fait ?
Merci
Oui. Dès que c'est fait, je mettrais un message ici pour que vous me contactiez en MP. Ça ne sert à rien de me contacter avant. Ça va se faire dans la semaine logiquement si je n'ai pas de soucis pour la manipulation et le partage car je n'ai jamais fait ça avant.
Le lien ne sera disponible qu'en MP comme auparavant.
Ca sera disponible sur le même tumblr que la saison passée?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une petite question pour les posseseurs de bein sport , est ce qu'il est possible de revoir le match contre toulouse en entier ? Merci
Tu met frei à la place , c'est dedans !
je pense qu'ils ne redifusent que les match du samedi 17 heures et du dimanche 21 heures qui passent en direct chez le concurrent soit canal plus.
Dernière édition de: MAHI (02-09-2015 22:46:24)
Non ils rediffusent même des matchs du samedi 20 heures, mais à des horaires étranges, quand ils ont un trou, j'ai jamais trouvé de logique, et ils annoncent pas non plus, donc difficile d'anticiper...
Ok s'est bien dommage ça , merci pour vos réponses
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Rennes - Toulouse :
http://forum.rojadirecta.es/showthread. … t=Toulouse
Toujours rien Da Viken?
Je ne peux pas mettre les matchs sur clé USB. J'ai un autre moyen pour transférer ça sur mon ordinateur. Je le fais dès que possible mais par ce moyen, c'est moins fiable et tous les enregistrements ne sont pas présents. D'après ce que j'ai vu, je ne pourrais pas partager Lyon - Rennes. À confirmer, mais cette manipulation est plus longue donc je préfère vous prévenir que ça va être compliqué de le faire cette semaine avant Nantes. Un espoir demain mais pas sûr du tout sinon ça sera lundi ou mardi et je ne suis pas sûr de réussir. J'avais prévenu dès le départ que j'aurais des difficultés pour le partage. Donc désolé pour ces retards.
T'as pas de DD externe ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non.
Ça peut être problématique en effet.
Tu devrais en acheter un, pas pour SRO hein^^ mais c'est quand même ultra important de sauvegarder les données de ton ordi. Le mien est mort il y a 2 mois sans aucune raison, j'étais bien content d'avoir fait ma sauvegarde Time Machine 2 jours avant.
Dernière édition de: Zvon (13-09-2015 00:57:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si qqln chope un résumé du match ce soir je suis preneur.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.69 KiO (Pic : 749.59 KiO) ]