Vous n'êtes pas connecté.
sur les images que j'ai vu avec les jeunes de Chelsea il fait beaucoup de remontées de balle à partir du milieu de terrain. il élimine sur la vitesse et la protection de balle.
il est souvent en position de soit faire le décalage, soit frapper. Mais ça c'est parce qu'il est au dessus du lot chez les jeunes !
à voir ce que ça peut donner en Ligue 1 et dans le système montanier 2015/2016.
il peut très bien être mis derrière 2 pointes ou être le pendant côté de droit de N'tep. Mais en voyant un peu les 2 profils, je pense que Boga peut faire plus de dégâts que Quinterito !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Un bon joueur Jérémie Boga !!! J'ai vu des vidéos... Ce qui promet du spectacle cette année au Roazhon Park !!!
c'est un milieu offensif, ni 6 ou 9
sans doute en doublure de gourcuff(si il vient)
Boga est née le 3 Janvier je ne comprend pas pourquoi il lui a piqué le 17
C'est un doucouré technique en fait ?
clause annoncée à 40M
Sur ce point, il ne fallait pas trop rêver.
Un bon joueur Jérémie Boga !!! J'ai vu des vidéos... Ce qui promet du spectacle cette année au Roazhon Park !!!
Attention il n'a jamais joué en pro, les images proviennent de la coupe des champions des moins de 19 ans mais il a quelque chose ce joueur .
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Pour moi c'est la grande inconnue de ce recrutement. Déjà parce qu'il n'a jamais joué en pro, et ensuite parce que ça fait des pages qu'on en parle sur SRO et personne est d'accord pour savoir quel est le poste de ce joueur. Enfin si j'essaye de comprendre, il viendrait en lieu et place de Doucouré pour jouer en tant que "trequartista" comme disent nos cousins italiens, que ça soit dans l'axe si on joue en 3-4-1-2 ou un peu plus excentré si on joue en 3-4-2-1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je crois que c'est bien ça Rosso, avec semble-t-il la qualité technique offensive qui fait défaut à notre jeune Doucouré. Peut-être une bonne surprise ce petit.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Douc' avait été intégré à quel age dans le groupe pro ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Vu sur le site du Stade Rennais
« Jérémie est un attaquant rapide et prometteur. Il vient pour s'aguerrir et acquérir de l'expérience en Ligue 1 »
A voir avec Montanier, il jouera peut-être 8, 10, ailier ou devant S'il peut jouer tous ces postes, c'est tout bénef' pour nous !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tu vois Ousmane, il n'a jamais joué pro ce joueur... Ça aurait pu/dû être toi...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quand Pinault s'implique directement, c'est quand même autre chose : https://twitter.com/RCEdouard/status/638632278516699136
WE DON'T CARE !
@KantBZH, Tu parles vraiment à Ousmane comme s'il lisait le forum ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quand Pinault s'implique directement, c'est quand même autre chose : https://twitter.com/RCEdouard/status/638632278516699136
Mouais, ça sent le mélange des genres quand même ce type d'"info" sur tweeter. On avait jamais autant entendu parler de Carona sur le forum que lors de ce mercato. Je suis gêné par le fait de sans cesse donner son sentiment pour un journaliste. Il a notamment dit que c'était bouclé pour Ayité. Si on pouvait s'en tenir aux faits ce serait bien. Maintenant je pense pas que ça parte d'un mauvais sentiment de sa part mais un compte tweeter pour un journaliste, forcément on passe d'un avis personnel à une info vérifiée, on s'y retrouve plus.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ils sont si proches que ça Abramovitch et Pinault?
Dernière édition de: litlijon (01-09-2015 13:50:10)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
C'est ce qui a été également dit dans pleine lucarne, petits arrangements entre milliardaires. Allo François, tu cherches un attaquant.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
@KantBZH, Tu parles vraiment à Ousmane comme s'il lisait le forum ?
Cela se rapproche plus de la figure de style un peu ironique et langue de pute.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ils sont si proches que ça Abramovitch et Pinault?
Ils sont amis et partage la passion très couteuse d'amateur d'art. D'habitude ils doivent parler tableaux ^^
Rossoneri a écrit:Quand Pinault s'implique directement, c'est quand même autre chose : https://twitter.com/RCEdouard/status/638632278516699136
Mouais, ça sent le mélange des genres quand même ce type d'"info" sur tweeter. On avait jamais autant entendu parler de Carona sur le forum que lors de ce mercato. Je suis gêné par le fait de sans cesse donner son sentiment pour un journaliste. Il a notamment dit que c'était bouclé pour Ayité. Si on pouvait s'en tenir aux faits ce serait bien. Maintenant je pense pas que ça parte d'un mauvais sentiment de sa part mais un compte tweeter pour un journaliste, forcément on passe d'un avis personnel à une info vérifiée, on s'y retrouve plus.
Il n'a jamais dit que c'était bouclé pour Ayité. Certains ont interprété un tweet qui ne voulait rien dire, c'est tout. Les journalistes rennais ont très rapidement compris que cette piste n'avait rien de trop sérieuse...
Et sinon Carona avait déjà fait un peu parlé de lui dans le monde du football...quand il avait annoncé que Pinault allait mettre la statut de Materazzi dans sa maison à Dinard.
Bref, si vous voulez remonter à la source...
Dernière édition de: Rossoneri (01-09-2015 16:54:10)
WE DON'T CARE !
Au fait, il peut jouer en Gambardella?
Si oui, il peut faire un carnage.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il va déjà faire un carnage en ligue 1. Je ne sais pas pourquoi; mais je le sens bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.23 KiO (Pic : 821.13 KiO) ]