Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes sûr qu'il va partir si la piste Joel Campbell n'aboutit pas ce soir?
C'est pourri et limite comme blague. Honnêtement...
Bonne Chance Habib
Carpe Diem
Arf... C'est bien si on le remplace mais il va nous manquer ce type de joueur.
Non, pas "mauvais"... Mauvaises langues! Je pensais à "pivot".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Source orange.ro > pret avec OA
Sylla qui tweet Habib "tjs parmis nous" , donc je suis pas sur que son départ soit acté.
bon bah s'il reste , ça nous fera toujours une solution offensive supplémentaire, on ne va pas s'en plaindre!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on tombe autant sur Habibou. Certes c'est pas un joueur très technique, sûrement pas le meilleur attaquant que l'on ait eu mais il a toujours mouillé le maillot quand il a joué et la saison dernière il a quand même mît quelques buts.
Après bien sur qu'on aurait pu recruter mieux et au vu de son temps de jeu ça aurait sûrement été préférable qu'il parte (peut être encore possible car tous les pays n'ont pas clôture leur marche encore) mais niveau comportement il a toujours été irréprochable.
Et puis on l'a acheté le dixième de Severino Lucas. Donc, bon.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Moi j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on tombe autant sur Habibou. Certes c'est pas un joueur très technique, sûrement pas le meilleur attaquant que l'on ait eu mais il a toujours mouillé le maillot quand il a joué et la saison dernière il a quand même mît quelques buts.
Après bien sur qu'on aurait pu recruter mieux et au vu de son temps de jeu ça aurait sûrement été préférable qu'il parte (peut être encore possible car tous les pays n'ont pas clôture leur marche encore) mais niveau comportement il a toujours été irréprochable.
Ok mais quand tu es plus ou moins proche de signer Waris, Keita Baldé ou Campell et que tu te retrouves avec Habibou,
ça fait mal malgré que tout ce que tu dis est vrai.
Mais Carona persistait à dire qu'Habibou allait être prêté en Russie.
Le mercato russe se termine demain soir donc pas sûr que demain il soit toujours rennais
Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2015 00:41:23)
Les Emirats ça serait pas mal aussi.
"On vous prends pour 1M de baril, on vous laisse Dembélé et Habibou. Comment, vous voulez 3 chameaux en plus?"
Le Breizhileiro
Ouais bon ils ont dû annuler le prêt en Russie quand ils ont vu qu'on aurait pu prendre personne au poste d'avant-centre.
Bon repartons avec Habibou au moins jusqu'en janvier 2016, c'est mieux que rien
Sur à 95% quand même puisqu'il a répondu au tweet de Sylla par un "on est ensemble mon fréro il fait meilleur ici".
Tout ce qui se passe en dehors de la surface pour lui c'est en effet très compliqué, les passements de jambes ridicules..
Mais le peu de fois où il a été servi dans la surface, et bah il était pas si maladroit qu'on ne le dit.
Edit: Oups, devancé.
Dernière édition de: Francois (01-09-2015 00:53:19)
Sur un malentendu, il pourrait se prendre les pieds dans la pelouse, et nous apporté un penalty.
Le Breizhileiro
Je comprends pas pourquoi on n'a pas pris Benzia du coup mais il vaut mieux Habibou que rien, très clairement.
Avec les milieux qui arrivent, Habibou pourrait recevoir de très bons ballons s'il était aligné. Ses stats gonfleraient (pas les minutes jouées cependant) pour le revendre à un club anglais à un bon prix l'an prochain.
Et effectivement, mieux vaut Habibou que rien, même si une absence de Sio ne signifiera pas nécessairement une titularisation d'Habibou, puisqu'on peut jouer sans AC.
Il sera utile cette année, et vu son contrat, ne devrait pas se transformer en lofteur (contrat jusque 2017), sauf recrue hivernale.
Dernière édition de: FLG (01-09-2015 01:44:29)
Il reste une journée pour le prêter en Angleterre.
Le Breizhileiro
J'ai toujours apprécié son engagement malgré des lacunes techniques évidentes. Mais il a mis des buts sympas quand il était servi dans de bonnes conditions. Puis, en rôle de pivot, il est plutôt pas mal. C'est l'opposé de Toivonen en fait. Technique très moyenne mais il se dépouille sur le terrain.
J'espère qu'en coupe, il aura sa chance. Avec de bonnes passes, va t-il nous étonner ?
Still Cyco after all these years!!!
Non !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il marque deux buts refusés mais valables à Nantes la saison dernière.
J'aurais plutôt dit un, celui dont la balle n'est pas sorti en 6 mètres, pour ce qui est du hors jeu je ne serais pas si catégorique.
Par contre il aurait dû/pu obtenir un penalty en début de match
"Moralement, je suis à la cave"
Avec de bonnes passes, va t-il nous étonner ?
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]