Vous n'êtes pas connecté.
12 putain de millions pour Doucouré, ce marché complètement pété
Dans Pleine Lucarne sur TV Rennes, ils ont confirmé qu'on cherchait un avant-centre pour concurrencer Sio
Edouard Reis Carona @RCEdouard 2 minil y a 2 minutes
Jérémie Boga est Rouge et Noir #srfc
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2015 18:31:44)
Il rajoute qu'il y a "un peu de fers au feu" et qu'il y aura sans doute une "com' groupée à la fin du mercato" donc ça travail encore ... Un 9 j'espère, je prie ... ^^
Édit : Je parle de Carona sur Twitter au fait
Dernière édition de: ZGEG_VIKXII (31-08-2015 18:39:06)
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Ils peuvent très bien les présenter demain.
Mais ça veut certainement dire qu'ils travaillent sur l'arrivée d'un joueur.
Une année, un twitto star. La saison dernière c'était Laurent Schmitt, cette année c'est Edouard Reis Carona.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'après Infosport le fameux 9 pourrait être Joel Campbell. Un 92 d'Arsenal.
J'ai rever ou info sport plus viens de dire qu'on s'intéressait a Joel Campbell d'arsenal ? A prendre avec de grosse pincette mais il me semble qu'ils viennent de dire ca!!
edit:Yuckfou ca me rassure j'ai pas rever putain... En tout cas tres bon joueur
Dernière édition de: Ben44 (31-08-2015 18:56:34)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Donc un prêt ?
A l instant sur InfoSport
Rennes serait sur Campbell (Angleterre)
Dernière édition de: kashrennes (31-08-2015 18:56:50)
Ouai c'est bien Campbell
Dernière édition de: Alexandrü (31-08-2015 18:56:31)
Il à pas été prêté a Lorient y'a deux saison?
Il avait donné quoi à Lorient?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça parle de Joel Campbell le joueur d'Arsenal pour Rennes d'après Infosport +
Dernière édition de: Romain1478 (31-08-2015 18:57:28)
27 matchs 4 but
27 matchs 4 buts à Lorient... Je sais c'est léger je ne suis pas un homme d'informations
Edit : Grillé par rennes79
Dernière édition de: Micka35 (31-08-2015 18:59:24)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Il a aussi fait une bonne saison avec l'Olympiakos et une superbe coupe du Monde. Entre lui et Habibou, aucune hésitation...
Il me semble qu'il etait décrit comme un joueur très prometteur mais il n'a jamais réussi à percer.
A voir mais en tout cas, il est technique !
#ToutDonner
c'est qui ce joueur !!! ^^
J'ai fait allemand. Quelqu'un m'interprete ? https://twitter.com/joel_campbell12/sta … 4755187712
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas un grand buteur mais il percute, provoque. C'est dans le même style que Keita Baldé, il y a une certaine logique dans les noms qui sortent.
J'ai vue quelque match de lui coupe du monde et Olympiakos en ligue des champions. Il m'avait fait tres grosses impression rapide et technique. Malheureusement il n'a pas réussie a s'adpater a Arsenal bizarre avec son profil qui correspond bien a la 1ere ligue.
Si il y a des fans d'Arsenal je veut bien d'autre info
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Arsenal 10matchs 0 but
Lorient 27matchs 4 but
Betis Seville 33 matchs 2 but
Olympiakos: 43 matchs 11 but
Villareal 22matchs 1 but
Je ne connais pas ce joueur Joel Campbell, donc c'est pas forcément approprié de le juger avec des statistiques mais bon :
à lorient : 27 matchs, 4 buts
au Betis séville : 33 matchs, 2 buts
Olympiakos : 44 matchs, 10 buts
et à Villareal : 22 matchs pour 1 but.
Et depuis 2011 en sélection nationale avec le Costa Rica, il a marqué 10 buts en 44 matchs ^^'
Alors ça veut pas tout dire, j'espère notamment qu'il fait des bonnes passes, mais pour un attaquant, c'est en tout cas pas un buteur.
Edit: Arf! Grillé à 5 secondes !
Dernière édition de: Victor35 (31-08-2015 19:02:41)
Campbell >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Habibou
Si c'est bien lui, c'est une très belle affaire ! Il a certes fait une saison moyenne à Lorient, mais il a explosé depuis, notamment pendant la coupe du monde. A tel point qu'Arsène Wenger avait refusé de le vendre et qu'il est parti en prêt (très bon prêt à Olympiakos notamment).
Par contre je vois qu'il s'est un peu perdu l'année dernière, il n'a pas réussi à confirmer sa bonne CDM visiblement.
A voir si ça se fait...
[ Généré en 0.199 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.67 KiO (Pic : 766.58 KiO) ]