Vous n'êtes pas connecté.
Un truc que je comprend pas de eurosport ils disent que on à énormément recruté au poste de doucouré donc à la base milieu défensif sauf que à part Sylla en recru on à personne d'autres
peut être qu'ils considèrent que douc est un MO et il parle de quintero boga et gourcuff^^
Dernière édition de: asamoah76 (31-08-2015 17:46:47)
God save the kouign
André + Doucouré...
Arrête avec Doucouré, Rennes veut le vendre et des clubs veulent l'acheter.
Il va forcément partir
Ce sera Sylla - André contre Nantes
Je persiste à croire que Monty serait capable de mettre Danzé au milieu.
J'ai pas dit que je voulais voir Mendes Diagne et MBengue ensembles, je pense que Montanier va le faire au moins 1 fois cette saison
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
J'espère que je serai loin.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
L'effectif à 17h30
Costil Diallo Sorin Getrmonas 4 Gardiens 1 de trop Quid de Diallo
Moreira Cavaré Zeffane Baal PM Armand Mexer DAnze Diagne M'bengue 10 défenseurs dont 1 HS pour quasi toute la saison et interrogations sur M'Bengue ?
Gelson Sylla André Quintero Boga Gourcuff Doucouré Prcic 7 milieux incertitudes sur Douc Prcic logiquement partant et Gourcuff logiquement arriavnt
PH Grosicki Ntep Sio Said Habibou 6 attaquants dont Habibou partant
Total 27 joueurs avec interrogations sur 4 joueurs en partance et un en arrivée ( Yoyo ) soit un effectif de 24 joueurs ( comprenant Diallo et CAvaré )
Si tous partants potentiels se barrent, l'effectif sera presque complet . peut être un autre 9 et un milieu avant minuit, Messieurs les dirigeants.
Moi c'est plus au milieu que ca m'inquiéte un peu pour les poste de 6 et 8 , notamment si doucouré signe ailleurs
ils sont 3 pour deux places
A Nantes , Gelson est suspendu, donc il restera deux joueurs et aucun sur le banc.
Et je vois pas qui on peut faire jouer à ces postes sans baisser le niveau de l'équipe.
J'me suis fais la même réflexion, on empile les arrivées offensives mais derrière..
Poha on sait pas ce que ça vaut pour le moment, il me semble que P.Mendes avait été testé récupérateur à l'entrainement mais ça fait un peu "rafistolage", un joueur de complément pour remplacer Konradsen n'aurait pas été de trop.
Danzé peut largement dépanner au milieu.
Il l'a déja fait par le passé
je me rappelle d'une conversation dans un couloir au moment d'un match en août l'année dernière (il me semble parce que c'était pendant un mercato) où Montanier disait en substance, "j'ai même été obligé de mettre Danzé milieu récupérateur, parce que j'ai personne d'autre"
Donc, oui, il peut... De là à dire que c'est une vraie solution....
I just can't get henaff
franchement Danzé au milieu c'est juste la catastrophe!! il perd beaucoup, beaucoup trop de duels!
mais heureusement on en est pas la!
God save the kouign
Arrêtez de penser qu'on a que des nuls dans le centre de formation, Montanier et Ruello vous ont vraiment monté la tête...
Les Poha, Coulibaly, Gélin, Said peuvent largement intervenir dans la rotation en étant le 3ème choix.
Quand on voit Man United mettre 80M d' sur Martial, faudrait pas lâcher Doucouré pour moins de 20M d'.
Ntep qui partira à 80M d' + bonus l'an prochain !
Oui enfin, le transfert de Martial c'est un contexte très particulier, Monaco n'était pas vendeur et a prolongé le joueur, ils comptaient vraiment sur lui cette saison.
MU a du racheté 4 ans de contrats, raison de cette somme astronomique.
On pense ce qu'on veut du business monégasque, mais là, tout le monde aurait fait la même...
N'Tep n'est pas dans ce cas de figure.
Bon on le vendra très bien c'est clair, mais c'est pas le sujet du moment.
Personne n'a dit qu'il était nul (tout juste que certains ne savent pas ce qu'il vaut) et on peut également se faire un avis sans Ruello ou Montanier.
C'est dingue ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Danzé peut largement dépanner au milieu.
Il l'a déja fait par le passé
euh comment dire, on peut passer à autre chose et surtout à quelqu'un d'autre ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
franchement Danzé au milieu c'est juste la catastrophe!! il perd beaucoup, beaucoup trop de duels!
Je sais pas où il est le pire en fin de compte
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
On ne parle que de potentiel, on est d'accord..., mais en milieux défensifs , nous avons deux très bons joueurs
en 1997: Denis Poha mais aussi Jérémy Gelin.
Ils sont tous les deux internationaux et sincèrement ils ont des têtes bien faites pour réussir !
asamoah76 a écrit:franchement Danzé au milieu c'est juste la catastrophe!! il perd beaucoup, beaucoup trop de duels!
Je sais pas où il est le pire en fin de compte
Le moins pire : sur le banc de touche
Ca avance pour Doucouré apparemment. Reste plus que le joueur a se mettre d'accord avec le club de Watford qui aurait trouvé un accord avec Rennes pour 12M
http://www.foot01.com/equipe/rennes/wat … ure,186079
Si on reste dans ce système la je pense que Doucouré aurait eu plus de mal à être titulaire. Fernandes et SYlla semblent partir avec une longueur d'avance et offensivement Doucouré n'est pas à sa place. 12 millions c'est quand même une belle indemnité, je pense que financièrement on ne pouvait pas refuser une offre pareille.
il ne faut pas la refuser surtout
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
litlijon a écrit:André + Doucouré...
Arrête avec Doucouré, Rennes veut le vendre et des clubs veulent l'acheter.
Il va forcément partir
De tout l'été, y a jamais eu une seule rumeur de lui quittant le SRFC, de quelques sources que ce soit. On reçoit 2 offres, qui n'ont pas été commentée par le club ou le joueur, et on le donne partant. Dans ce cas, Neymar est déjà transféré, Habibou avait signé en Angleterre en juillet et Waris est en Rouge et Noir.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
J'ai croisé Doucouré à Rennes 2 heures avant le match samedi. Un joueur impliqué aurait, je pense, préparé le match avec son équipe, bien qu'étant blessé.
Un truc que je comprend pas de eurosport ils disent que on à énormément recruté au poste de doucouré donc à la base milieu défensif sauf que à part Sylla en recru on à personne d'autres
Doucouré MDef? C'est moi ou j'ai loupé un truc? c'est un 8. Pas un 6, il n'a pas le profil pour seul en tour de contrôle (triangle a 1 pointe basse)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Neymar a déclaré qu'il resterait à Barcelone et qu'il s'en foutait de l'intérêt de Manchester et Bartomeu a déclaré Neymar un transférable, disant qu'ils voulaient le garder jusqu'à sa retraite. Ils négocient un nouveau contrat "pas seulement de 2 ou 3 ans, mais de 5 à 10" des mots de Bartomeu.
Mauvaise exemple.
Les rumeurs elles existent puisque ca négocie autour de 12M et qu'il y a West Brom qui le voulait deja en juin (cf l'Equipe), Watford qui serait la même poste la plus sérieuse, et Naples qui se seraient renseigné.
Rennes et Watford était proche d'un accord à 10M avant le retour en scène de West Brom, d'où l'accord à 12M apres renégociation.
Donc les rumeurs sont là.
Apres s'il ne part pas tant mieux pour lui.
Mais comme évoqué juste avant, il n'a plus trop sa place avec le recrutement
Rêvons Moins Petit...
Pardon double post.
Autant qu'il serve :
http://www.foot01.com/equipe/rennes/wat … ure,186079
Après, si par rumeur, attends le commentaire du cousin du coiffeur de la nounou des enfants de la sur de Doucouré, on est pas rendu
Dernière édition de: Erminigugus (31-08-2015 18:25:40)
Rêvons Moins Petit...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.63 KiO (Pic : 792.53 KiO) ]