Vous n'êtes pas connecté.
Ça bouge visiblement au niveau des gardiens...De Gea vers Madrid ? Valdes vers l'OM ? Tout ça me fait beaucoup plus peur qu'une offre folle pour Ntep.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ceux que ça intéresse : l'interview de présentation de Ngando à Bastia
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
C'est fait :
[OFFICIEL] @AxelNgando, 4 matchs et 1 but en L1 avec le #SRFC, a signé un contrat de 3 ans en faveur de Bastia.
Bonne continuation Axel !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
@rosso oui mais quel rapport avec nous ?
Dernière édition de: belis (31-08-2015 16:32:21)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ça bouge visiblement au niveau des gardiens...De Gea vers Madrid ? Valdes vers l'OM ? Tout ça me fait beaucoup plus peur qu'une offre folle pour Ntep.
Je ne vois pas du tout Costil partir comme ça...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Je pense qu'on a prévu le plan B si Costil devait partir, un certain N. Douchez qui a failli partir à Nice la semaine dernière.... mais ça ne s'est bizarrement pas fait
Ce serait un gros risque parce qu'il n'a pas beaucoup joué depuis 4 ans mais le talent, ça ne se perd pas. Normalement
I just can't get henaff
@rosso oui mais quel rapport avec nous ?
Au poste de gardien c'est souvent un peu le jeu des chaises médicales. A l'heure actuelle, aucun rapport, mais j'aurais été plus serein si rien n'avait bougé en Europe à ce poste là.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vois pas où est le problème. Si Valdès vient à l'OM c'est pour être titulaire si mandanda part.
Costil va donc rester à Rennes.
Lloris remplace De Gea, Mandanda remplace Lloris et Valdes remplace Mandanda , non ?
guilouv365 aujourd'hui:
guilouv365 à 8h59 a écrit:Bon allez il reste plus qu'à trouver un avant-centre pour concurrencer Sio
guilouv365 à 9h13 a écrit:Si Habibou part c'est qu'on a trouvé un avant-centre
guilouv365 à 11h12 a écrit:Ca sera forcément un avant-centre vu qu'à Habibou va partir
guilouv365 à 13h13 a écrit:C'est pas possible qu'on ne recrute pas un 9 avant minuit
guilouv365 à 14h53 a écrit:Il faut absolument un 9 en plus
guilouv365 à 15h03 a écrit:Pareil. il faut un "vrai" 9
Et il n'est que 16 heures...
HAHAHA! tu m'as tué!
& apres on s'étonne que les sujet fonts 200 pages ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
QUINTERO
Edouard Reis Carona @RCEdouard 21 sil y a 22 secondes
Quintero est Rouge et Noir #SRFC
Il ya un sujet pour ce joueur..
Bienvenidos Juan Fernando Quintero
@Dup's Cette fin de mercato dantesque du Stade Rennais me rend fou....
Il a été bon le colonel pour récupérer tout tes posts, vous êtes trop! ^^
6 post égaux en 6h, belle perf'
belis a écrit:@rosso oui mais quel rapport avec nous ?
Au poste de gardien c'est souvent un peu le jeu des chaises médicales. A l'heure actuelle, aucun rapport, mais j'aurais été plus serein si rien n'avait bougé en Europe à ce poste là.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Mandanda a déclaré qu'il ne partirait pas cette année pour ne pas laisser le club dans la merde.
Labrune et Michel ont dit que Mandanda ne partirait pas.
Et apparement Lautoa à demander un truc à Costil pour son retour à Rennes (j'imagine un maillot d'un joueur de l'EDF). Donc Ben a prévu de revenir
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Foulquier - Ngando, le duo rennais champion du monde n'aura au final rien rapporté d'autre au stade qu'un peu de pognon.
C'est un peu triste mais je suis incapable de dire si c'est triste pour Rennes ou pour les deux joueurs...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le groupe commence enfin à s'écrémer
Mandanda a déclaré qu'il ne partirait pas cette année pour ne pas laisser le club dans la merde.
ayé je commence à comprendre le rapport avec les chaises médicales de Rosso
GrandZob qui parle d'écrémer, mon dieu, mais c'est n'importe quoi le forum aujourd'hui !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce prêt de Hountondji peut signifier deux choses :
- on garde M'Bengué car il peut dépanner au centre (à moins que Danzé également)
ou
- on compte sur les jeunes si besoin
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le groupe commence enfin à s'écrémer
Le problème des pret sans OP c'est qu'il risque de jouer 6 mois puis apres ce cirer le banc car l'AJA devrait préparer l'année suivante.. après ca veut dire qu'il prendra position pour succéder S.Armand en DC
[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]