Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur Twitter, Prcic devrait rejoindre le Torino pour 1.6M.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour la surpise, c'est possible que le club s'intéresse toujours à Keita puisque j'ai vu passer que Matri allait signer à la Lazio ça pourrait débloquer la situation.
c'est clair que si tu gardes au final n'Gando et Houtondji , ils couteront moins cher en salaire que les autres.
Et puis ils peuvent être recrutés en tant que joker en france après le 31.
j'ai une question : le mercato en angleterre ne finirait il pas un jour plus tard que le notre ?
1er septembre à 19h00 oui
donc ca laisse du temps sup pour Doucouré , Mbengue voir habibou qui intéressent ou ont intéressé des clubs anglais au cours de ces dernières semaines.
Le mercato ferme ses portes à :
-18h = Allemagne
-19h (1er septembre) = Angleterre
-23h = Italie
-Minuit = France, Espagne, Russie, Pays-Bas
Ngando direction Bastia.
Source Corse Matin
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2015 11:22:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
N'Gando -> Bastia
en effet
NGando
Bizarre la dernière phrase.... Imaginons qu'il fasse toute sa carrière là bas, ça veut dire qu'ils l'ont gratos ?
I just can't get henaff
Ok merci xxRCK91xx
je veux pas abuser mais tu as aussi les dates pour tous les pays du golfe qui je crois cloturent la periode de mercato plus tard ?
matri devrait être transférer à la Lazio donc possible que la piste B.Keita soit tjr activer.
Prêt ou transfert pour n'gando?
Ok merci xxRCK91xx
je veux pas abuser mais tu as aussi les dates pour tous les pays du golfe qui je crois cloturent la periode de mercato plus tard ?
Aucune idée Pourquoi au juste ?
Nando c'est vraisemblablement un transfert.
J'ai son agent en amis sur Facebook je vais lui demander Jennifer
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2015 11:31:30)
Axel Ngando transféré à Bastia
Dommage car un prêt dans un club de L1 avec un caractère énorme comme Bastia sa aurais pu le faire exploser avant de revenir à Rennes
Le pauvre.... ce club que "la ligue 1 ne veut pas, ça commence à faire beaucoup".... ils sont si méritant pourtant bon courage Axel
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
en effet
NGandoBizarre la dernière phrase.... Imaginons qu'il fasse toute sa carrière là bas, ça veut dire qu'ils l'ont gratos ?
C'est surtout qu'il faut pas qu'il reparte libre.A bastia ils ont bouffé du Berluscuni des années précédentes.Ils font comme le milan AC.Ils construisent une équipe gratos ou presque.
il avait plus qu'un an de contrat mais bon...A bastia...
Ils sont foutu de prendre Habibou en plus avec aussi un pourcentage sur la revente
Dernière édition de: jojo35000 (31-08-2015 11:40:44)
Le montant du transfert de N'GANDO sera fonction du prix de revente.
Avec DIALLO, on leur en fait des cadeaux.....
DIALLO + N'GANDO = 0 euro
Dernière édition de: wil35 (31-08-2015 11:40:19)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On na pas la même notion de cadeau alors
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
on retiendra surtout de lui son but avec....... 20 secondes d'expérience en L1 !
I just can't get henaff
On na pas la même notion de cadeau alors
C'est quand même Diallo qui nous enc... sur le match à Bastia
Mouai, on verra leur classement en fin de saison, là on pourra dire cadeau ou pas.(perso, je n'en suis pas du tout convaincu)
On va suivre sa saison à Bastia, un jeune qui a du ballon mais qui est peut-être encore un peu "doux" pour la Ligue 1. Maintenant, il peut leur faire du bien au milieu techniquement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
encore 11h53....hate de savoir ce que signifie le tweet de reis corona. Qui ca pourrait etre la dernière surprise ?
encore 11h53....hate de savoir ce que signifie le tweet de reis corona. Qui ca pourrait etre la dernière surprise ?
Ca sera forcément un avant-centre vu qu'à Habibou va partir
[ Généré en 0.415 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.53 KiO) ]