Vous n'êtes pas connecté.
utaka35 a écrit:Mais non il a dit que si Gourcuff signe ce sera a Rennes, et que l'on a toujours été favoris, meme largement
Le seul point d'interrogation c'est quand??
Peut-être jamais... Peut-être qu'il se retire de la vie footballistique tellement il a été traumatisé par le père Aulas!
Allez Yoann,on ne va pas te manger!...
(c'était juste ma contribution pour les 200 pages de ce topic... )
Moi aussi et vlan, 1 page en plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ma contribution pour ce topic
faya... comment dire... Je pense qu'il vient de regarder le prochain vol pour Montpellier, juste au cas.
Dernière édition de: litlijon (30-08-2015 22:59:30)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Faya
Qu'il le veuille ou non,Yoann est une icône gay...
ma contribution pour ce topic
Alors toi t'es un grand malade
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour relancer le poste, un parti pris de 11 mondial pour que YG aille jouer au..... TFC
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il a déjà été posté et, de plus, n'apporte rien. Si vous pouviez, svp, faire un minimum d'effort pour permettre à ce sujet de conserver un minimum d'intérêt...
Merci.
ayant pris l'avion pour nouméa depuis vendredi soir, je vois qu'il ce passe plein de chose en bzh
bon ben il reste plus qu'a yoyo a signer pour avoir une équipe avec fier allure
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est dommage, s'il signe aujourd'hui, nous n'aurons pas atteint les 200 pages
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Yo, si tu pouvais attendre un peu avant de signer, il nous reste seulement 7 pages à remplir ... On s'est donné tellement de mal pour atteindre notre objectif, ca serait sympa de nous laisser aller au bout. D'avance, merci!
S'il signe aujourd'hui? Faudrait deja qu'il passe sa visite medicale.
D'ailleurs on ne devrait pas faire 2 visites medicales pour lui? On aurait l'air bien con s'il ne la passe pas
Ou alors j'espere qu'il a deja fait une pre-vsite medicale il y a quelques semaines, histoire de...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'ai rien à dire mais si ça peut aider pour atteindre les 200 pages
Ca peut très bien être de l'intox ça... On le connait le Rolland... Et puis c'est quand même très surprenant qu'on annonce Quintero et Boga comme des milieu offensif... Quel interet d'en avoir 3 avec Gourcuff?
Il semblerait qu'on ait échappé de peu à une 2eme affaire Waris ...
Un copain qui connait quelqu'un au SR (c'est pour cela que j'emploie le conditionnel) m'a dit ce week-end qu'au moment ou sa fracture des sesamoides est diagnostiquée, il aurait été en train de passer sa visite médicale ... à Guingamp!
Je n'ai aucune idée du degré de certitude de cette info, ca me parait un peu bizarre moi-même, mais si ca peut participer au folklore autour de ce dossier ...
@bretagne sud, parce qu'ils peuvent aussi jouer sur les côtés ?(à part Gourcuff)
Je m'étonne de l'interrogation de certains concernant le recrutement de milieux offensifs. Montanier a toujours dis qu'il n'était pas figé sur un système de jeu.
Donc ça va juste lui permettre d'autres options en fonction de l'opposition.
Il semblerait qu'on ait échappé de peu à une 2eme affaire Waris ...
Un copain qui connait quelqu'un au SR (c'est pour cela que j'emploie le conditionnel) m'a dit ce week-end qu'au moment ou sa fracture des sesamoides est diagnostiquée, il aurait été en train de passer sa visite médicale ... à Guingamp!Je n'ai aucune idée du degré de certitude de cette info, ca me parait un peu bizarre moi-même, mais si ca peut participer au folklore autour de ce dossier ...
Bullshit.
Voilà pour le degré de certitude de ce bon gros mytho.
(Quand il aura signé et qu'on se moquera de nos copains montpellierains et bordelais avec leurs infos à la con, faudra pas oublier de penser à tous les copains de mecs qui connaissent la femme de ménage du cousin de l'ex du stagiaire au service comptabilité au Stade, hein. Parce qu'on en aura lu des vertes et des pas mûres aussi sur le forum...)
Dernière édition de: Rossoneri (31-08-2015 11:31:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mais bien sûr comme si Gourcuff allait aller à Guingamp
moi non plus
[sub](petite contribution personelle pour atteindre les 200 pages)[/sub]
Dernière édition de: belis (31-08-2015 11:48:24)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
+1
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Moi aussi, j'y crois pas
Allez on y arrive !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon allez je vais me faire un petit Flunch ce midi, je vous tiens au courant !
Si vous pouviez, svp, faire un minimum d'effort pour permettre à ce sujet de conserver un minimum d'intérêt...
Merci.
Ces contributions personnelles sont comment dire.... d'un ridicule.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.71 KiO (Pic : 770.61 KiO) ]