Vous n'êtes pas connecté.
Mauvais signe pour keita si il joue ce soir
asamoah76 a écrit:Y'a que moi qui trouve ça étonnant que d'un coup on cherche plusieurs MO alors que clairement le système comme on a vu contre toulouse fonctionne hyper bien. Et c'est un système sans MO..
Person j'ai été bien rassuré par les match de toulouse et lyon et du coup j'aimerai plutôt voir arriver un bon attaquant plutôt que des MO.
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que Monty veut s'adapter à plusieurs type de jeu d'adversaire et ptet présenter un "beau jeu".
Le beau jeu on l'a vu contre toulouse je trouve! et on avait pas de MO.
God save the kouign
Lenjani vient de prendre un rouge avec Nantes
On a bien fait de leur envoyer en fin de compte !
'
C'est surtout qu'il avait peur de jouer contre Rennes!!
Ouais enfin, c'était un match hein...si asamoah76 commence à s'enflammer aussi
Et puis bon, on va pas cracher sur des milieux offensifs techniques qui arriveraient. Même si je m'interroge aussi sur le schéma qui sera adopté s'ils arrivent bien tous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a que moi qui trouve ça étonnant que d'un coup on cherche plusieurs MO alors que clairement le système comme on a vu contre toulouse fonctionne hyper bien. Et c'est un système sans MO..
Person j'ai été bien rassuré par les match de toulouse et lyon et du coup j'aimerai plutôt voir arriver un bon attaquant plutôt que des MO.
Sa tactique c'est quand même des faux ailiers. Grosicki repiquait beaucoup dans l'axe contre Toulouse et participait au jeu. Après c'est sûr qu'à gauche, le jeu sera d'avantage étiré avec Ntep mais la force du système c'est justement de pouvoir tester plusieurs schéma et de laisser une liberté importante aux joueurs offensifs.
Regarde Naples, ils avaient d'un côté Lavezzi qui ressemble un peu à Ntep (joueur rapide pouvant déborder) et de l'autre côté Hamsik qui a plutôt un rôle de 10.
Donc on peut tout à fait conserver ce système avec Gourcuff ou Quintero.
Les 20 min (les 20 premières) que j'ai pu voir étaient vraiment très très bonnes et un jeu qui est vraiment beau (contrairement à 90% des matchs au Brésil). Hormis le but de Toulouse, un peu intolérable.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Erminigugus a écrit:Lenjani vient de prendre un rouge avec Nantes
On a bien fait de leur envoyer en fin de compte !'
C'est surtout qu'il avait peur de jouer contre Rennes!!
PTDR Lenjani qu'à fait exprès de se faire expulser pour pas jouer contre Rennes
Lui il retient rien de son passage à Rennes mais nous on retient rien de lui non si ce n'est qu'il se fait tout le temps expulser
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2015 22:07:57)
PTDR Lenjani qu'à fait exprès de se faire expulser pour pas jouer contre Rennes
Lui il retient rien de son passage à Rennes mais nous on retient rien de lui non si ce n'est qu'il se fait tout le temps expulser
Y a ptet du vrai dans ce que tu dis.
Le Breizhileiro
Attention aux citations inutiles (citation d'un message juste au-dessus). C'est régulier chez toi.
guilouv365 a écrit:PTDR Lenjani qu'à fait exprès de se faire expulser pour pas jouer contre Rennes
Lui il retient rien de son passage à Rennes mais nous on retient rien de lui non si ce n'est qu'il se fait tout le temps expulserY a ptet du vrai dans ce que tu dis.
Ce qui est vrai c'est que lenjani est un tocardinho. Le gars critique Rennes mais n'a jamais rien montré sur le terrain, si ce n'est une accumulation de retards et d'erreurs importantes pour le niveau ligue 1. Ça ne m'étonne pas qu'il ait pris un rouge, il doit tout donner pour prouver, mais en sur régime.
Dernière édition de: Anto logic (30-08-2015 23:07:09)
Kimmi aurait il des infos sur un possible départ de Grosiki d'ici demain soir?
Le beau jeu on l'a vu contre toulouse je trouve! et on avait pas de MO.
PH et Kamil ne jouaient pas vraiment ailier dans le sens où ils ne bouffaient pas la ligne. Leurs appels partaient pas mal de l'axe et ils rentraient beaucoup quand Sio s'excentrait. Du coup, on peut penser à un système semblable au match de toulouse avec deux MO excentrés, je vois pas vraiment le problème. De toute façon dans un système à deux latéraux offensifs, t'as pas vraiment besoin de vrai ailiers (il te faut juste des mecs qui viennent apporter le surnombre sur les montées de ces latéraux).
Dernière édition de: Deldoras (30-08-2015 23:10:24)
Je vois pas Gourcuff jouer excentré. Mais va savoir de quoi est capable Monty. Et puis après tout, Zidane jouait légèrement excentré
Le Breizhileiro
Kimmi aurait il des infos sur un possible départ de Grosiki d'ici demain soir?
Je l'ai dit en début d'aprem sur ce topic et sur celui du match d'hier (il me semble)... Il reste au club !...
Edit: page 1245 ici même...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-08-2015 23:17:08)
En fait, Kimmi, c'est Kamil himself hahahahaha
Le Breizhileiro
Tu as déjà entendu Kamil parler français pour dire une connerie pareille!!
Et je suis là depuis plus que 18 mois...
Absolument pas... Si tu peux t'enregistrer...
Le Breizhileiro
bien tenté...
On va dire que Kamil comprend pas mal le français sauf quand ça parle trop vite...
Par contre pour parler c'est plus compliqué...
Mais il n'y a pas de souci majeur pour échanger avec le staff et les autres joueurs...
Quintero est bien arrivé à Rennes , depuis Porto, en vol privé cet AM.
Je crois que Porto doit laisser 50% en cas de vente...
Donc, j'imagine bien qu'ils essaient de récupérer la pépite Dembélé , contre un prêt payant ?
A suivre ...
J'aime bien l'arrivée de Quintero et Boga pour rendre notre milieu plus offensif, en attendant l'arrivée de Gourcuff un jour....
Mais la priorité était un attaquant de pointe pour moi, un attaquant qui prend la profondeur.... Je ne comprends pas qu'on abandonne les pistes Benzia et Baldé.... Il nous reste seulement Sio en véritable attaquant c'est trop juste !!!!!!!
Saïd est un véritable 9 et le faire jouer à son poste serait la meilleure chose pour lui et pour le club, ensuite PG et Pedro peuvent dépanner et Boga a été formé à ce poste si je ne me trompe pas.
Quintero à Rennes ce serait juste monstrueux, y'a qu'a voir les reatcions des differents supp d'autres clubs qui sont choqués.. en tant que supporter de Rennes je reste eternellement pessimiste quant à sa venue tant que c'est pas officiel mais si ça se fait, à ceux qui ne le connaissent pas encore, soyez rassuré on tape dans du très très lourd..
S'il a débarqué à Rennes par jet privé cet aprem ,c'est pas pour faire du tourisme j'imagine...
Après Mexer était venu une fois et était reparti... Pour revenir 6 mois après!
Bon, ça s'enflamme sur les noms, mais moi j'y vois pas plus clair sur la stratégie. Contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai jamais douté du "flair" de Buisine et de la volonté de Montanier de se renforcer sur le plan offensif.
Cependant, il y a un mois on se dirigeait vers Waris, un 9. Et la j'interprète l'arrivée de Quintero (peut-être que j'interprète mal) comme un "renoncement" a recruter un 9 et de considèrer PH comme la solution au poste de second attaquant.
Du coup ça libère une place sur les "ailes", et du coup, paf Quintero. Dans le fond j'ai rien contre l'idée, je pense que PH peut très bien faire l'affaire à ce poste. Mais je m'interroge sur la cohérence. Pas forcément déçu que ça tombe à l'eau pour le mec de la Lazio. Le profil de Benzia me plaisait plus.
Said semble également avoir convaincu le staff. Ainsi je ne m'attends pas à l'arrivée d'un nouveau 9 demain.
Concernant Boga, connais pas. Il est très jeune. Il vient sûrement remplacer numériquement Doucouré. Avec les départs de Pajot, Konradsen, Bruls et sûrement Prcic (plus Hunou et N'Gando), un nouveau milieu c'est pas du luxe.
Vivement demain, que l'on fasse le bilan de tout ça. Parce qu'avec tous des noms, avec vos compos à la con, moi je suis tout perdu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.58 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]