Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit:Ahah, cool ça fait longtemps que nous n'avions pas eu une pépite comme SHAWN, surement un petit collégien qui stress avant la rentrée ?
Pour info oui je suis un etudiant mais tu te moque de moi ou quoi?
ben tu n'as plus qu'a rejoindre RCK 91 pour les cours de français.
les collégiens font moins de fautes d'orthographe que lui non ?
A moins que ses fautes soient volontaires
Et alors on est ici pour parler foot et non de dictée je connais un forum pour toi intellego.fr.
Bref arretons nous la sur les vanes.
Dernière édition de: SHAWN (30-08-2015 21:42:50)
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
D'autant plus que je n'ai pas de cheval.
Oui arrêtons ! SHAWN merci de respecter les règles, premier et dernier avertissement.
D'autant plus que je n'ai pas de cheval.
Tu m'as tué ahahha !
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
MAHI a écrit:les collégiens font moins de fautes d'orthographe que lui non ?
A moins que ses fautes soient volontaires
Et alors on est ici pour parler foot et non de dictée je connais un forum pour toi intellego.fr.
Bref arretons nous la sur les vans.
Tu n'aime pas les Vans ? Peut-être préfère tu les Nike ?
MAHI calme je suis meilleur que lui en orthographe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
sérieux les gars c'est chiant de se taper plein de page avec beaucoup de n'importe quoi quand on arrive sur ce forum après un we "blanc".
On veut des infos et y'a 90% de blabla et de trollage/..
God save the kouign
oui, il y a plein de messages comme le tien... et le mien (en passant)
I just can't get henaff
Je n'ai pas lu l'ensemble des 8 pages sur ce sujet, mais si Quintero vient, n'est-ce pas un signe que le deal avec Gourcuff est tombe a l'eau (ou prendra beaucoup plus de temps que prevu) ?
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
j'étais persuadé qu'il avait signé aujourd'hui, j'espère que demain ca sera officiel!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La (mauvaise) nouvelle, en jetant un oeil sur divers sites portugais, Quintero a fini la saison blessé, et à passer l'été entier à se récuperer en Colombie. Il ne rentrerait pas dans les plans de l'entraineur avec cette doute sur cette blessure (genou droit).
Dernière édition de: litlijon (31-08-2015 00:00:26)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Avec les arrivées de Quintero et de Gourcuff,le staff médical commence déjà à trembler...
Cela dit,Gyan était arrivé bléssé d'Udinese...
Je ne connais pas vraiment ce Quintero, je ne l'ai jamais vu jouer, je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je trouve quand même que certains d'entre vous s'excitent un peu vite sur ce joueur. Sous prétexte qu'il est colombien et qu'il appartient au FC Porto, ce serait un grand joueur ? Certes, il y a beaucoup de bons joueurs en Amérique du Sud, certes, le FC Porto a une bonne réputation en matière de recrutement. Mais quand même : il y a aussi des joueurs sud-américains qui sont moins bons, et les recruteurs du FC Porto se trompent parfois dans leurs choix. Il convient donc de rester prudent, et d'attendre pour voir.
le Télégramme dit que Quintero et Boga sont à Rennes et signeront demain : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 55333.php#
Le Breizhileiro
Sauf que là David Thomas a dit une connerie car Kamil ne part pas (il a dû tomber dans le panneau de la rumeur Hertha Berlin)
Avec Quintero, Balde Keita et Boga qui arrivent ça veut dire qu'on va perdre PG?
Il est peut etre incité par Rennes à partir. Montanier l'a dit sur BeIn ce matin, les internationaux européens qui veulent absolument du temps de jeu ne sont pas assurés d'en trouver à Rennes donc le club cherche une solution pour chacun.
C'est bien ce que dit l'article "invités à trouver un nouveau point de chute". Si il reste il devra sans doute se contenter du banc. Quintero et Boga passeront devant lui cat ils auront sans doute une clause de titularisation minimum.
Edit : Je parle bien sur de Grosicki. N'tep va rester et sera titulaire a tout les matchs c'est sur.
Dernière édition de: dreamfly (31-08-2015 00:37:20)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sauf que là David Thomas a dit une connerie car Kamil ne part pas (il a dû tomber dans le panneau de la rumeur Hertha Berlin)
Tu disais y a à peine une semaine qu'il allait partir et que tu cesserais même de supporter le club. Je crois que cela fait même pas une semaine en fait.
Pour Keita, la Lazio a reçu une offre de Watford à l'achat de 14M, le Bayer Leverkussen avait offert 12M. La Lazio en veut 20M.
L'offre de Rennes, prêt avec indemnité de 500.000 et OA de 9,5M semble bien insuffisante non?
Le Breizhileiro
Possible Dreamfly...Mais Quintero revient d'une grosse blessure apparemment... Et Boga est très jeune...
Je pense que PH et Kamil se batteront pour avoir du temps de jeu...
Pas du tout Dark... Je disais qu'il était dégoûté de ne pas être titulaire à Lyon ... Et il a été titulaire contre Toulouse...
Je lui ai parlé jeudi la dernière fois (il m'a demandé où ça en était avec Gourcuff) après l'entraînement.
Mais depuis il a été titulaire et sait que le coach compte sur lui (il n'a jamais fait parti du loft).
La preuve c'est qu'après le coup de sifflet contre Toulouse,Troin lui explique des trucs tactiques avec de grands gestes sur le bord du terrain.
Sur ce que je sais,il est parti en Pologne ce matin avec une grosse douleur à un mollet pour préparer Allemagne-Pologne et il n'a que ça en tête. Que le Hertha Berlin c'est juste une rumeur et qu'il sera rennais au retour!
Par contre,si les arrivées sont confirmées,c'est sûr qu'il y aura une grosse concurrence pour jouer et qu'il risque de cirer le banc...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-08-2015 00:55:53)
La flemme de retrouver les posts mais je n'ai pas du tout ce souvenir...
Bon de toute façon ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic ^^ .
Exactement cher modo...
Zvon m'avait titillé en disant que je supportais plus Kamil que le club...
Ce à quoi j'ai répondu que je décroche petit à petit depuis 2009 (fin de mes abonnements après la défaite au SDF)... Et que si Kamil n'était pas arrivé au club,je ne sais pas trop si je suivrais encore aussi assidument le Stade Rennais...
Il n'empêche que j'étais au stade contre Toulouse et que j'ai kiffé le match (même si je regardais Kamil en particulier...)
Fin du hors-sujet...
Quintero a été arrêté depuis quand pour ceux qui parlent l'espagnol ou le portugais et il était blessé où?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-08-2015 01:08:38)
Baldé Keita, on peut visiblement oublier.
Quintero et Boga, ça semble OK. Vous avez vu ça où pour la blessure du premier? Il est toujours blessé?
Si Kamil et PH restent...on a l'effectif d'une équipe qui joue la Coupe d'Europe, ça serait assez fou.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]