Vous n'êtes pas connecté.
Sio
Sylla Quintero
N'Tep Gourcuff Fernandes Pedro Henrique
Baal Armand Zeffina
Ca n'aurait pas de la gueule ça ???
Putain, j'ai un début d'érection... à confirmer !
Gourcuff en 6 et Sylla en 10
Dernière édition de: Steven21107 (30-08-2015 11:19:45)
Et Sio en tribune ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Por … Ultimas%29
Pour OJOGO, visite medical programmée. Le joueur a quitté la Colombie hier pour la France.
J'espère qu'il a pris son K-way.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2015 11:32:13)
J'en conclu qu'il veut Baal et ZeffinA en défense centrale avec Armand
Montanier l'expert du "joueur pas à son poste" se fair detronner là !
Sylla à l'air d'être plus ailier droit que 10 ! Mais ça paraît logique avec le départ de Doucouré !
Dernière édition de: Erminigugus (30-08-2015 12:04:23)
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Oh putain, je rentre d'un barbeuc un peu éméché, et me refais le résumé du match !!!! C'est quoi toutes ces rumeurs...... !! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Par contre Quintero c'est tout le contraire d'un Pedro Henrique sur l'attitude, on a l'impression qu'il joue les mains sur les hanches quoi. Ca peut irriter au vue de son énorme talent.
On fait venir Quintero comme ça gourcuff n'est plus la star de l'équipe. Habile !
euh la la demie-molle nous guette
parce que si le gars est a son niveau CM 2014 + YG...
c'est plus la meme
restons calmes et buvons frais,si ça se fait on peut mettre dedans (avec modération bien sur:lol:)
Sio
Sylla Quintero
N'Tep Gourcuff Fernandes Pedro Henrique
Baal Armand Zeffina
Ca n'aurait pas de la gueule ça ???
Putain, j'ai un début d'érection... à confirmer !
C'est une blague? Tant qu'à faire, Sio dans les buts, parait qu'il est pas mal, Gourcuff arrière gauche, quintero sur le banc et baal avant centre.
Dernière édition de: Anto logic (30-08-2015 12:51:44)
On fait venir Quintero comme ça gourcuff n'est plus la star de l'équipe. Habile !
T'inquiètes tout a été fait pour que Gourcuff vienne.
Le recrutement de Zeffane (un des meilleurs amis de gourcuff dans le vie) n'est pas étranger à cela
T'inquiètes tout a été fait pour que Gourcuff vienne.
Le recrutement de Zeffane (un des meilleurs amis de gourcuff dans le vie) n'est pas étranger à cela
L'important n'est pas qu'il vienne, mais qu'il se sente bien dans le groupe et face à la pression médiatique. Pour la formation, je pense que ce sera surement avec Sio sur le banc :
N'tep
Gourcuff Quintero
Baal Fernandes Sylla Zeffane
Armand Mexer Mendes
Pour Moi, il manque un 9 :
SIO ou recrue
N'Tep Gourcuff Quintero
Baal Fernandes Zeffane
Armand Mexer Mendes
@CocoBZH: Bielsa' style!
ça m'étonnerait de la part de Montanier. Je vois plutôt un 4231 avec Gourcuff en 10 et N'Tep et Quintero sur les ailes.
Personnellement j'ai du mal avec N'Tep en 9. Je le trouve bien mieux quand il est face au jeu. Si on le met 9, ça veut dire qu'on joue les contres, et avec Gourcuff et Quintero, c'est quelque chose que j'ai du mal à envisager.
Dernière édition de: tito (30-08-2015 14:18:14)
Je vois un peu comme toi CocoBZH ou un schéma du style à l'extérieur :
N'Tep(Sio)
(N'Tep)Gourcuff Quintero(Gourcuff/Boga)
(M'Bengue)Baal (Andre)Sylla Fernandes Zeffane(Moreira)
Armand Mexer Mendes (Diagne)
Costil
Comment dire piquer une cible du benfica c'est un rituel.
Et puis wil35 pourra nous refaire une brahimi avec dembele
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2015 14:44:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on peut profiter de la vente de Dembélé pour améliorer nos relations avec Porto, c'est tout bénef.
Le début d'un partenariat privilégié avec Porto ?
Un journaliste annonce que l'OA est à 19 millions.
Alfredo Pedullà @AlfredoPedulla 13 minil y a 13 minutes
Quintero è a Rennes per la firma: 500 mila per il prestito oneroso, diritto di riscatto a 19 milioni
EDIT Rachat à 19 millions
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2015 15:00:49)
J'ose pas imaginer Ntep, Gourcuff et Quintero dan la meme equipe...
Dernière édition de: Fonky Fab (30-08-2015 14:59:09)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
19 millions, ça reste la moitié de sa clause libératoire.
C'est pas tous les jours que Porto brade ses joueurs. Si N'Tep fait une grosse saison et que Quintero confirme, ça peut se tenter.
En attendant le prêt reste une aubaine. On a toute l'année pour voir si l'investissement vaut de payer ce prix.
Dernière édition de: Tsubasa35 (30-08-2015 15:03:07)
Je m'attendais à une trentaine de millions.
Franchement, s'il cartonne, ca peut se faire avec la vente de PG et une petit effort de l'actionnaire.
Mais on en est pas là...
Quintero et Jeremie Boga arrivent ce soir à Rennes. Ils passent la visite médicale demain avc le #SRFC ! Pret avec OA
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 9 min
BIENVENIDO !
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2015 15:05:13)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]