Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff+3 en meme temps on vend doucouré 10-15 millions donc on aura un peu d'argent de coté c'est cool ca
Il indique qu'un avant-centre et un ailier devrait débarquer en plus de Gourcuff et Quintero.
Grosicki pourrait quitter le club.
Bordel cette équipe qui s'annonce à Rennes cette saison
Il indique qu'un avant-centre et un ailier devrait débarquer en plus de Gourcuff et Quintero.
Grosicki pourrait quitter le club.
Bordel cette équipe qui s'annonce à Rennes cette saison
ROUGE Mémoire - SRFC @ROUGEmemoire 3m3 minutes ago
Rumeur venue d'Allemagne d'un intérêt du Hertha Berlin pour le Rennais Kamil Grosicki. http://fb.me/7Ez1Gk4Xi
Benzia Gourcuff Quintero Keita... Ça fait du lourd !!
c'est pas benzia l'avant centre en question c'est un autre je crois
A la lecture des dernières rumeurs, c'est assez drôle de se remémorer l'engouement (certes léger mais tout de même) suscité autour d'un éventuel retour de Jimmy Briand alias "la terreur des surfaces".
Didot j'en parle même pas.
Je vais en mettre partout.
Edouard Reis Carona @RCEdouard 14 sil y a 14 secondes
1. Une dernière info ce soir: avant de se lancer sur le dossier Quintero, le #srfc était proche de boucler le prêt de Lucas Piazon (chelsea)
D'après Carona, on avait finalisé le prêt de Lucas Piazon (Chelsea) avant de se rabattre sur Quintero.
La fin du mercato s'annonce des plus dantesques au Stade Rennais.
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2015 00:37:10)
Je suis toute chose
Quel feu de paille! Des joueurs en prêt aucun intérêt.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Bientot on va apprendre que l'on était pas loin de se faire preter Benzema
Clairement des jeunes pépites de gros club de ligue des Champions juste ça quoi ... Hâte de voir au final qui nous allons avoir mais ça fait rêver . Le piazon c'est un ailier gauche et attaquant de pointe ça aurait été pas mal du tout .
On passe de Doucouré-Konradsen à Gourcuff-Quintero.
Ca fait rêver même si rien d'officiel encore
Si tout ce fait sa fera byzare a tout ceux qui disais que Rennes ne savais pas gérer ce mercato
ouais surtout qu'en lisant les post plus haut ca me donne ,Rennes avait finalisé le prêt d'un attaquant pour finalement se rabattre sur un milieu offensif soit Gourcuff a donné son choix il vient pas ,soit Doucouré Prcic sont partant sur et faut un remplaçant à Gourcuff
Dernière édition de: karambar (30-08-2015 00:45:32)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On passe de Doucouré-Konradsen à Gourcuff-Quintero.
Ca fait rêver même si rien d'officiel encore
ça fait rêver oui. 50 recrues 50 départs et parmi les recrues 2 ou 3 titulaires offensifs qui partent de manière certaine la saison prochaine (Gourcuff, Quintero + l'attaquant?). Et je compte même pas N'tep...
Regarde les débuts délicats de Monaco cette saison... C'est pas football manager hein.
Bref, Montanier et le projet long terme, laissez-moi rire
Je suis paumé, on va jouer comment avec tous ses noms.
Entre PG qui est énorme, Quintero qui est une pépite, Gourcuff bah voilà, si on signe un autre attaquant c'est pour qu'il soit titu + un autre ailier mais ils vont jouer où ?
Donc Kamil out, PH sur le banc probablement.
Ça me laisse un peu rêveur quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tellement d'infos ! Quintero j'hallucine, ce serait ouf, le genre de joueurs pour qui tu vas au stade. Hâte de connaître les autres..! Buisine a retrouvé la pêche on dirait.
Dernière édition de: Alex22 (30-08-2015 00:47:45)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
guilouv365 a écrit:On passe de Doucouré-Konradsen à Gourcuff-Quintero.
Ca fait rêver même si rien d'officiel encoreça fait rêver oui. 50 recrues 50 départs et parmi les recrues 2 ou 3 titulaires offensifs qui partent de manière certaine la saison prochaine (Gourcuff, Quintero + l'attaquant?). Et je compte même pas N'tep...
Regarde les débuts délicats de Monaco cette saison... C'est pas football manager hein.Bref, Montanier et le projet long terme, laissez-moi rire
Oh Le gros jalouuuuuuux !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Carona indique que Yoann Gourcuff a apprécié la performance du Stade Rennais ce soir...
guilouv365 a écrit:On passe de Doucouré-Konradsen à Gourcuff-Quintero.
Ca fait rêver même si rien d'officiel encoreça fait rêver oui. 50 recrues 50 départs et parmi les recrues 2 ou 3 titulaires offensifs qui partent de manière certaine la saison prochaine (Gourcuff, Quintero + l'attaquant?). Et je compte même pas N'tep...
Regarde les débuts délicats de Monaco cette saison... C'est pas football manager hein.Bref, Montanier et le projet long terme, laissez-moi rire
Putain toujours des gens négatifs sur cette planète bordel
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2015 00:50:36)
Le gars il se fait plaisir ^^ il balance à tout va:o
Bientot on va apprendre que l'on était pas loin de se faire preter Benzema
Au pire on peut négocier un prêt de CR7 si on doit vendre Ntep au Real pour juste 40M euros ?
Bon les gars, trop d'émotions ce soir, moi je vais dodo. Je vais rêver de notre équipe réaliser le triplé cette saison..
Dernière édition de: Keepcool (30-08-2015 00:56:51)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.359 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.53 KiO (Pic : 765.43 KiO) ]