Vous n'êtes pas connecté.
Le port de Porsguen à Plouescat le 4 aout 2015
Et t'as bu un coup à Roch Ar Mor ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Non, mais je vois que tu connais le coin....
...par contre, j'ai lâché quelques billets samedi dernier sur l' hippodrome marin du Kernic tout à coté.
J'ai besoin de vos avis.
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en Suède pour un an et j'ai envie de publier mes expériences, mes impressions, des trucs culturels et politiques sur la Suède. Du coup je pense faire un blog.
Quel est le meilleur endroit pour héberger ça pour que ça ait un peu de visibilité ?
Merci d'avance
Non, mais je vois que tu connais le coin....
...par contre, j'ai lâché quelques billets samedi dernier sur l' hippodrome marin du Kernic tout à coté.
Oui, je connais bien, très joli coin.
130 ans que les courses de chevaux existent là bas ...
Normalement, je fais le trail de la baie du Kernic le 5 Octobre.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
@Clowny : Moi je pencherais plutôt pour Over Blog, simple d'utilisation et assez bien réputé, sinon Blogger aussi mais je connais pas trop celui-là.
Voici les liens si ça t'intéresse...........
Par contre pour Blogger faut avoir un compte Google.
@Clowny un bon vieux Skyblog
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
je l'avais oublié celui-là aussi.
Pour la visibilité, tu auras celle que tu voudras bien de donner je pense. C'est un peu compliqué de faire un truc vraiment public si tu ne fais pas un peu de promo, genre sur facebook ou sur twitter.
Sinon j'avais moi fait un blog sur wordpress, c'était vraiment pas mal, simple à utiliser, plutôt bonne présentation, gratuit, pas de pubs, et un potentiel photo plutôt pas mal (parce que certains blogs gratuits limitent les photos que tu peux mettre).
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Wordpress me paraît le mieux aussi.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire un wordpress. J'en ferai la promo ici si ça vous intéresse
Je valide wordpress, facile et harmonieux en terme de "déco".
Il est 5h00 du mat'
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est 5h18, je rentre du boulot, le frigo est vide et la boulangerie n'ouvre que dans 2 heure, du coup je mange mon matelas
Edit : trompée de sujet x)
Dernière édition de: Emma6 (13-09-2015 16:04:35)
Julien Féret
8
Personne ne connaîtrait quelqu'un qui cherche à louer un T3 sur Rennes, proche du centre et qui excède pas énormément les 700 si possible ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Dans un bled perdu du North Yorkshire, je participe comme tous les matins au production meeting de l'entreprise. Il est 9h, je ne suis pas encore tres reveille. On est une dizaine. L'anglais est ici parle avec un accent campagnard. Je ne comprends pas toujours tout ce qu'il se dit mais peu importe, j'arrive a suivre. On peut entendre la musique qui provient d'une radio des operateurs de la fonderie. Tout se passe tranquillement quand soudain quelque chose attire mon attention. La musique! C'est la musique du Stade Rennais lorsque l'on marque un but! Aujourd'hui est un jour de match. C'est un signe, on va marquer, on va gagner. Voila une bonne journee qui demarre.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ça compte pas on joue à l'extérieur
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut tout le monde,
Pour un article sur un blog en cours de développement, je cherche à référencer un maximum de marques françaises d'équipements, accessoires ou nutrition pour la course à pied sous toutes ses formes (piste, trail, route, triathlon, marathon etc TOUT sauf du tapis roulant en salle).
Si vous en connaissez une ou deux, je suis preneur.
Merci de votre aide.
PS 1 : J'insiste sur le côté français, pour cet article il me faut nécessairement que la marque à minimum conçoive ses produits en France (ce qui laisse Salomon sous capitaux Finlandais dans ma liste mais en exclue PUMA par exemple) et c'est évidemment encore mieux si en plus elle les fabrique ici aussi. (Exemple le groupe Thuasne qui conçoit et produit à Saint-Etienne la majorité de ses produits).
PS 2 : J'ai déjà en liste les marques suivantes :
Apurna
AG Sportbags
BV Sport
Ceramiq
D.Ter
Easy Grip/EzyShoes
HOKA One One
Hypox
Lafuma
Oxsitis
Petzl
Amphora Editions
Overstim.s
Play2run
Sidas
Raidlight
Revolwear
Punchpower
Rywan
Salomon
SIGVARIS Sport
Thuasne
Zsport
(PS 3 : J'ai exclu de la liste les marques du groupe Decathlon, ou celle de Go Sport elles n'ont besoin d'aucune pub sur notre marché hexagonal )
Dernière édition de: lauig (16-10-2015 00:02:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mhm, je ne connais que trois des noms de ta liste, donc je ne te serai pas d'un grand secours.
Je tente quand même : Le coq sportif? Airness?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah deux oublis importants, en effet. Merci Dnairb !
Même si les marques ne sont pas positionnées sur le secteur, ils possèdent des produits utilisables sur la discipline (maillots surtout).
Le Coq Sportif conçoit et produit en France, c'est un bel exemple.
Et quand je vois leurs modèles Dynacomf ou Runevo, je me dis que s'il voulaient se lancer sur cette vague running en plein essor, ils pourraient faire un petit malheur.
Dernière édition de: lauig (16-10-2015 01:01:48)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pensais à "Patrick" mais apparemment ça appartient à un groupe belge depuis 2009 et je sais pas si y'a une gamme running...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Noel peut-être.
J'ai enfin vu l'exo conférence d'Astier.
J'ai vendu ma basse.
Enfoiré.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@lauig: Si tu as Thuasne et Sigvaris, il y a peut-être aussi Varisma , Radiante et Ezy Wrap??... [sub]c'est le pharmacien qui parle... [/sub]
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.02 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]