Vous n'êtes pas connecté.
Il y aura beaucoup de monde de prévu demain?
Si Doumbia ne joue pas demain, peut-être verra t-on le jeune Alexis Blin, dont je ne peux que vous dire le plus grand bien, avec ma partie Toulousaine à FM !
Et puis quand on entend ça :
https://www.youtube.com/watch?v=SbwcwJ3V08M
Peut-on rivaliser ?
Pour l'Equipe ce serait la même equipe que contre Montpellier Sauf peut être zeffane à la place d'andré OU Zeffane à la place de Moreira.
Bref, on jouerait à deux attaquants Henrique et Sio, un de plus que contre Lyon.
Youhou.
De toute façon sans 10 et sans attaquants qui tiennent plus le ballon faut pas s'attendre à une "(r)évolution". Elle viendra seulement avec les recrues potentielles. Je pense qu'on aura moins le ballon que l'adversaire et qu'on jouera en contre.
Dernière édition de: donnydarko (29-08-2015 09:12:55)
@Pius : les médias annoncent Blin, Pélican et Andy Carroll titulaires contre Rennes ce soir, du coup tu viens au stade ce soir ? Il y aura aussi un concert de Zebda !
@WaRed : je pense qu'on retrouvera peu ou prou le même nombre de spectateurs que contre Montpellier (un peu moins de 19 000), le beau temps prévu ce soir aidant peut-être à motiver quelques personnes supplémentaires.
Sinon, comme écrit précédemment, ça sent tellement le match le match foireux que finalement j'en deviendrais presque confiant . J'espère surtout voir dans un même match (et sur 90 minutes) les points positifs que l'on a pu entrevoir depuis le début de saison, à savoir :
- le pressing haut à la récupération de Rennes-Torino et Lyon-Rennes ;
- l'agressivité dans les duels de Rennes-Montpellier ;
- la justesse technique de Rennes-OM dans ma partie de FIFA.
Bon match à tous.
Dernière édition de: Pippoinz (29-08-2015 09:15:45)
@Pippoinz si seulement ! Bon si je voulais ternir ta réputation SROienne, je dirais quelle équipe tu as pris dans notre partie de FM.
Ah oui au fait, le score du match ce soir si ça vous intéresse : 0-0.
Dernière édition de: Pius35 (29-08-2015 09:34:25)
J'espère voir cette équipe
Costil
Mendes Mexer Armand
Danze André Sylla Baal
Grosicki N'tep
Sio
Et oui notre pgn est de retour je le voit bien revenir à fond
Apparement mendes serait peut être touché depuis hier a l'entraînement du coup ce serait diagne si il ne peut tenir sa place
Putain..... encore un de moins qui va monter. J'ai bien aimé Mendes contre Montpellier. Il essayait de reveiller tout le monde.
Diagne.
Je vois pas Ntep débuter.. Ce serait un peu risqué. Pourquoi pas une entrée si on est mal.
Dernière édition de: donnydarko (29-08-2015 10:07:06)
Steven21107 a écrit:Et vu que tu n'as pas l'air malheureux, il est titulaire ^^
M***!
![]()
Ouais ben il a grandement intérêt à se sortir les doigts, parce qu'il va sans doute sortir Zeffane du onze, et s'il nous sert son rendement actuel, on est presque à 10.
Je suis d'accord pour dire comme bretagne sud (pour une fois) qu'il est potentiellement supérieur à PH, mais ça fait un bon moment qu'il ne l'a plus démontré.
Prono ce soir : 2/2.
Confirmé par L'Equipe pour Ntep, il devrait demarrer sur le banc.
Visiblement Montanier n'aime pas Grosicki ...
Sur le papier cette équipe Toulousaine me parait fort séduisante. Si Ben yedder n'est pas transféré au 31, je vois cette équipe dans les 8 premiers. Ce soir, je vois bien les Toulousains dominé, imposé leur jeu, mais se faire battre par le Stade, tant Montanier semble en réussite avec son football défensif.
Le bon gros match piège par excellence.
Rennes donne un peu d'espoir, des résultats à défaut d'un jeu transcendant et là Bim, Toulouse débarque et nous fait l'amour bien comme il faut.
Par contre ils ont l'air beaucoup plus intéressant niveau jeu, peut-être un avantage pour une tactique Montaniesque...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Habibou réintégré dans le groupe, Ntep de retour et seulement 3 milieux...
Sur le papier cette équipe Toulousaine me parait fort séduisante. Si Ben yedder n'est pas transféré au 31, je vois cette équipe dans les 8 premiers. Ce soir, je vois bien les Toulousains dominé, imposé leur jeu, mais se faire battre par le Stade, tant Montanier semble en réussite avec son football défensif.
les Toulousains dominé, c'est exactement le contraire que les Toulousains dominer.
Montanier en réussite, c'est sur et pourvu que cela dure.
C'est vrai que sans les 2 buts assez improbables pris à Bastia, on serait au top du classement, c'est vrai aussi que contre Montpellier, on en met un encore plus improbable.
Dernière édition de: MAHI (29-08-2015 13:05:52)
Mendes ne jouera pas ce soir. Habibou de retour donc. Dur dur.....
Oui je pense que Toulouse aura plus le ballon que nous... Toulouse.
Je ne comprendais jamais ce qui se satisfont de cela. Une autre vision du foot je suppose...
On est 2 Donydarko... Mais que veux tu Rennes sera peut être sur le podium ce soir... Faut croire qu'il n'y a que ce football là qui puisse fonctionné à Rennes.
Dernière édition de: bretagne sud (29-08-2015 13:23:11)
Au moins 3!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Vous voulez pas attendre au moins de voir le match avant de râler, non ? Ca vous évitera de vous ridiculiser comme pour le match de Lyon.
Ah ah ah perso, j'assume tous mes propos contre Lyon....
Certains ont une vision à court terme, c'est leur problème avec comme seul argument "on verra bien allez rennes, avec un coup de bol ca peut passer".
Dernière édition de: donnydarko (29-08-2015 13:31:27)
Mieux vaut être sur le podium avec un triste football que dans la charrette avec un jeu chatoyant.
Bon si on peut avoir les deux ( podium et chatoyant), ce n'est pas plus mal.
En même temps chaque fois que l'on voulu prendre le jeu à notre compte la saison dernière on s'est pris une fessée.
Bon avec Gourcuff et N'tep, j'ai bon espoir de voir du spectacle.
J'ai hâte d'être ce soir, J'attends une victoire maitrisé de nos rouges et noirs et une belle ambiance en tribune pour aller chercher tous ensemble ces trois points.
Roazhon 3-0 Toulouse
Grosicki, Henrique, Sio.
Dernière édition de: yoyoceltik (29-08-2015 13:43:10)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.1 KiO) ]