Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré n'est pas encore parti J'ai quand même vu qu'il était comparé à Yaya Touré sur le forum de Watford
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
C'est un peu le même profil que yaya touré. Un bon box to box à l'anglaise. Si Doucouré savait frapper, il ferait des saisons à 20 buts aussi.
Le mercato d'été fermera ses portes lundi à minuit. Pour l'instant, Wissam Ben Yedder est toujours là. Dominique Arribagé a été invité à se prononcer à ce sujet : "A priori, ça ne devrait pas bouger, du moins je l'espère (sourire). Wissam ? Il y a un accord avec le président. Si toutes les conditions étaient réunies, un départ était possible. Donc j'imagine que le dossier reste ouvert aujourd'hui..."
On tente le coup???
Dernière édition de: stan (28-08-2015 09:32:08)
faudrait l'engager juste pour une pige samedi soir.... vu les précédents avec nos nouveaux buteurs cette saison
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pendant ce temps là notre Moussa Sow national va s'enterrer au Émirats.
On aurait eu la bonne idée de le faire revenir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca toujours été un mercenaire ce mec il aurait largement pu trouver un club qui joue l Europe (vu ses stats avec le fener)
Donc c'est impossible pour nous de l avoir il part pour 17 millions et je suppose que son salaire doit être au moins le triple de toivoinen.
C'est un peu le même profil que yaya touré. Un bon box to box à l'anglaise. Si Doucouré savait frapper, il ferait des saisons à 20 buts aussi.
Donc finalement il a plus le profil de Yaya Bourré.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dernière édition de: Romain (28-08-2015 10:52:39)
Et pourquoi pas tenter remy en prêt
Malheureusement pour Remy on est dans le pur fantasme. Le mec ambitionne de jouer la LDC sans parler de ses 300 000 mensuels min (je pense) à Chelsea.. Même si 50% de son salaire est pris en charge ça resterai l'un des plus gros salaire de notre effective. Juste impossible!
"The ball never lies"
Deldoras a écrit:C'est un peu le même profil que yaya touré. Un bon box to box à l'anglaise. Si Doucouré savait frapper, il ferait des saisons à 20 buts aussi.
Donc finalement il a plus le profil de Yaya Bourré.
Respect total mec!
God save the kouign
Malheureusement pour Remy on est dans le pur fantasme. Le mec ambitionne de jouer la LDC sans parler de ses 300 000 mensuels min (je pense) à Chelsea.. Même si 50% de son salaire est pris en charge ça resterai l'un des plus gros salaire de notre effective. Juste impossible!
Puis ça porte sur du rêves là. Imaginez juste ça, on reconnaitrait plus notre équipe.
costil
mendes armand mexer
zeffane gelson andre baal
gourcuff
remy ntep
On vise autre chose que la Ligue Europa à mon avis
J'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes pour le joueur mystère mais :
- Joueur Offensif
- Dans une équipe qui jouait les barrages LDC
On y ajoute :
- en recherche de temps de jeu
- très beau coup si ça se fait
-> Chicharito?
L'om a déjà essayé et c'est non
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'OM n'a pas Salma,
et si nécessaire mon beauf est un de ses amis d'enfance, un petit coup de fil de Guadalajara si besoin de faire pencher la balance.
J'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes pour le joueur mystère mais :
- Joueur Offensif
- Dans une équipe qui jouait les barrages LDCOn y ajoute :
- en recherche de temps de jeu
- très beau coup si ça se fait-> Chicharito?
va faire un tour du côté des rumeurs
Sinon on peut acheter mexicain, le change peso-euro est a plus de 20 en ce moment!
Bon Perso, étant payé en pesos, ça ne fait pas mes affaires...
Beric en direction de Sainté pour 5M, encore un qu'on rate.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est un pari comme l'a été hosiner, son profil est semblable à celui de ola... On cherche du tout droit du j'ai bien compris . Ses Stats sont vraiment pas mal
Beric en direction de Sainté pour 5M, encore un qu'on rate.
Quand la rumeur est sortie l'ASSE était bien avancé. Le joueur et club étaient d'accord depuis un moment mais ça bloquait avec le club de Beric. Et d'après ce que j'ai vu son arrivée dépendait de la qualificatio en EL de sainté. Donc je dirais plus qu'on est arrivé trop tard, c'était plus une rumeur qu'une priorité.
Sinon on peut acheter mexicain, le change peso-euro est a plus de 20 en ce moment!
Bon Perso, étant payé en pesos, ça ne fait pas mes affaires...
En mexicain Hirving Lozano est prometteur.
https://www.youtube.com/watch?v=o-hE-VsNLdE
Dernière édition de: jojo35000 (29-08-2015 21:56:37)
3 saison que je réclame Marco Fabian et Fidel Martinez.
Chicharito il a pas joué a MU lui
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hier j'ai discuté avec un mec proche (?) du stade. Danzé aurait demandé à son agent de lui trouver un autre club. Quelqu'un serait il au courant de ça ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.53 KiO) ]