Vous n'êtes pas connecté.
On sent vraiment que le football européen se développe quand on voit comment les groupes semblent équilibrés sur le papier. En étant dans le chapeau 3 il y avait aucun tirage facile, faudra faire avec... rien de mieux pour marquer l'histoire d'un club que de faire des résultats en coupe d'Europe, alors go les clubs français!
Donc je vois au moins 3 clubs français qui passent.
Tu n'es pas habitué au parcours européen des clubs fr, jamais être trop optimiste.
Dernière édition de: lunatic35 (28-08-2015 14:27:44)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Liberec va se faire bouffer, le Sparta et Plzen ont une chance. Cela va être dur pour les clubs français.
Je donne 75% de chances à l'OM et Monaco pour passer. Bordeaux 55% selon les résultats face au Rubin sinon 65%. Quand à Sainté...30%.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est pas du tout ça. Moi j'en suis arrivé à cette conclusion :
S'ils terminent dans les deux premiers, je leur donne 100 % de chances de passer.
0 % sinon.
Blague à part, ils vont se faire poutrer sévère.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-08-2015 14:53:30)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Liberec va se faire bouffer, le Sparta et Plzen ont une chance. Cela va être dur pour les clubs français.
Liberec à toutes ces chances contre Braga, le Plzen ça va être très chaud avec le Rapid vienne notamment... le sparta avec l'apoel, tendu également.
Après ce sont des pourcentages mal taillés, c'est juste une façon de voir les choses. Disons que pour Bordeaux, son adversaire principal reste le Rubin Kazan. Liverpool est destiné à la 1ère place, quand à Sion je les vois en figurants motivés mais figurants à l'arrivée. Si Bordeaux prend ses matchs face aux russes avec sérieux, les 65% me paraissent justifiés. Si je ne mets pas plus c'est parce que je les sens moins expérimentés que ne peuvent l'être l'OM ou Monaco.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bordeaux 55% selon les résultats face au Rubin sinon 65%.
Zakath, tu peux nous en faire un tableau?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En tout cas Sainté c'est mort
L'OM et Monaco ont vraiment leurs chances ! Je trouve l'Europe League très intéressante, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus diffusée, il y a vraiment de bonnes équipes
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Dark.City a écrit:Liberec va se faire bouffer, le Sparta et Plzen ont une chance. Cela va être dur pour les clubs français.
Liberec à toutes ces chances contre Braga, le Plzen ça va être très chaud avec le Rapid vienne notamment... le sparta avec l'apoel, tendu également.
Non sincèrement Braga est au dessus. Par contre je pense que L'APOEL est prenable et le Rapid aussi.
Le rapid qui a éliminé l'ajax et failli éliminé Donetsk ? Hum...
Le sparta qui a failli éliminer le CSKA Moscou, on peut toutes les faire hein ^^. Surtout que l'ajax face à Jablonec c'était craignos.
Sauf que c'est plzen qui affronte le rapid, pas le Sparta
Plzen a mal démarré sa saison mais est champion en titre. Ca va aller de mieux en mieux pou eux ils ont un gros collectif.
Y'a pas à dire, que se soit en Ligue des Champions ou en Europea League, l'OM, c'est la honte:
https://twitter.com/FootyAccums/status/ … 3114421248
Quelle bande d'abrutis...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Début de la phase de poule avec 4 clubs français en lice ce soir! On va voir ce que ça donne... avec en tête d'affiche un Bordeaux-Liverpool. On suivra également notre duel à distance avec les clubs portugais!
Les clubs français se seront déjà fait remarquer en cet après-midi par le comportement de certains marseillais dans les rues de Groningen...
Edit pour au dessus: Ah bah tu as déterrer le topic plus vite que moi!
Dernière édition de: Loulay (17-09-2015 18:35:33)
ouais, malheureusement l'affiche Bordeaux-Liverpool n'est pas diffusé sur W9, vraiment dommage.
Apparemment De Tavernost préfère ses Ch'tis et ses Marseillais que ses Bordelais...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Bordeaux Liverpool et le stade n'est pas plein
Encore tôt, tous le monde n'est pas sortis du travail. Mais le stade ne sera pas plein c'est sur..
C'est juste incompréhensible que le stade ne soit pas plein.
Ou alors même liverpool est devenu une équipe "banale" ?
Il n'y a plus que Paris, le real, le barca... qui remplissent les stade de footix.
apparemment, c'est dû à l'horaire, avec la circulation l'accès au stade est très difficile.
En tous cas, quasiment toutes les places ont été vendues.
Dernière édition de: MisterVDB (17-09-2015 19:16:15)
Ah d'accord, je comprend mieux. Ils n'ont pas de bus de tramway ou de métro à bordeaux ?
En meme temps en France on dénigre tellement la C3 que meme les supporters la rejette en partie, par contre a Groningen le stade est plein.
Ouais en fait, la mi-temps arrive, et le stade est loin d'être plein. Les bordelais ne sont juste pas informer qu'ils ont une grosse affiche européenne ce soir...
Le Football se meure, sauf à Rennes ou il revit
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.4 KiO (Pic : 789.3 KiO) ]