Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais en plus le Shaktar perd tout ses joueurs, ne joue même plus dans son stade et dans un pays en conflit.
C'est plutôt le Shkatar qui a un match compliqué à jouer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est ce que j'allais dire: peut-être qu'ils sont très forts en géopolitique et qu'ils anticipent l'avenir, je vois bien JPP faire ça!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
kant
Sinon, tout ceux qui suivent l'europa league depuis le début, connaisse les participants et donc le kairat.
Ces derniers sont invaincu à domicile depuis des lustres, et avaient réussis à éliminer trois clubs dans cet europa league.
c'est pas JPP qui avait été jouer un match de gala chez le dictateur tchétchenne sans savoir ou il mettait les pieds?^^
God save the kouign
Oui, avec pas mal d'autres!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Euh.... Pour les autres aussi le déplacement à Bordeaux était long.
Pour l'instant Sainté fait un match sérieux, espérons que ça continue comme ça... ça serait un vrai plaisir d'avoir tous nos européens encore en course!
Sparta Prague, Viktoria Plzen, Slovan Liberec qualifiés, je suis content, dommage pour Jablonec qui rate de peu...
Jablonec aurait pu réaliser l'exploit à 11 vs 10, mais n'ont pas eu assez de qualités pour passer l'ajax.
Les autres ont fait le boulot, ces trois équipes vont être costaud à jouer. j'ai hâte de voir les poules !
Le legia varsovie s'est admirablement qualifié également face à un excellent Zorya.
Dortmund 11-5 face à Grenland, il y a eu du spectacle !
Southampton rejoint les hammers à la poubelle et Bilbao passe de justesse face à Zilina.
Bon du coup Marseille chapeau 1 et Bordeaux, Monaco et Sainté chapeau 3... pour ceux du chapeau 3 ça annonce vraiment des gros tirages quand on voit les équipes qui composent les deux premiers chapeaux...
Je pense que certains du chapeau 1 et 2 ne seront pas ravis de se taper monaco.
Dernière édition de: yoyoceltik (28-08-2015 00:27:17)
Un petit Dortmund/Liverpool/Monaco/Partizan Belgrade ?
On va voir comment Monaco va aborder cette compétition, j'espère qu'ils vont suivre le modèle de Portugais jusqu'à jouer à fond cette C3.
Marseille, Fiorentina, Fenerbache, Rosenborg ?
En tout cas les groupes vont être énorme, c'est là que la coupe d'europe nous manque...
On va voir comment Monaco va aborder cette compétition, j'espère qu'ils vont suivre le modèle de Portugais jusqu'à jouer à fond cette C3.
Et oui, les clubs portugais négligent même le championnat pour jouer à fond les coupes d'Europe.
Tout le contraire des clubs français.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps les clubs portugais qui sont européens ont un championnat globalement plus simple à gérer. Si un club comme Bordeaux ou Sté jouait à fond la coupe d'Europe en négligeant le championnat, ils pourraient vite se faire du soucis pour le maintient en L1. Mais je veux pas les défendre, il y a un juste milieu à trouver.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le 7-2 du BVB était juste impressionnant de maîtrise des allemands.
Weigl, 19 ans, j'ai appris grâce à borussia.fr qu'il a été payée 2.5M et il est juste phénoménal. Quand on voit le prix, on peut regretter que le club se positionne pas sur un type comme ça.
Darren à la classe quand même ! ohhhh Frei participe au tirage !!!joli contre pied pour commencer question en anglais réponse en français !!
Dernière édition de: karambar (28-08-2015 13:18:56)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ils ne sont pas pressés^^
edit Groupe F : marseille se tape Liberec et braga, je sens que Rck91 et Dark city vont passer par là + Groningen.
edit Groupe G : Sainté qui se retape Dnipro, et la Lazio à la place de l'Inter et cerise sur le gâteau Rosenborg de retour sur la scène européenne.
Edit : Groupe B : Liverpool, Kazan et Sion pour Bordeaux...
Edit : Groupe J : Monaco avec tottenham, Anderlecht et Quarabag...
Dernière édition de: yoyoceltik (28-08-2015 13:53:50)
Monaco a un groupe Europa-Champions League. Tottenham et Anderlecht sont deux très bonnes équipes qui peuvent prétendre à la LDC cette saison. Le déplacement en Azerbaïdjan ne sera pas évident à gérer non plus. Mais au vu de leurs ambitions dans cette compétition, ce n'est pas plus mal de commencer fort.
Dernière édition de: dreamfly (28-08-2015 13:51:56)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
-Pour Bordeaux la seconde place est largement à leur portée.
-Pour Marseille la 1ère facilement car Braga ce n'est plus ce que c'était.
-Monaco a un groupe plutôt aisé sauf Tottenham.
-Sainté à mon avis ils passent pas ! La Lazio et le Dnipro c'est au dessus.
Donc je vois au moins 3 clubs français qui passent.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2015 14:04:50)
ça va être énorme de suivre tous ces matches, j'en salive.
Bon courage aux clubs français. Monaco et Marseille partent favoris, Bordeaux et Saint-etienne doivent créer l'exploit.
L'exploit pour Bordeaux ? Ok contre Liverpool mais Sion c'est facile et Kazan est quasiment dernier de leur championnat.
Bordeaux aussi est quasiment dernier.
Ce n'est que le début du championnat. Même si c'est la crise au Rubin, ils ne vont pas lâcher la coupe d'europe pour autant.
Et les Suisses sont à respecter, comme tout autre équipe.
Dernière édition de: yoyoceltik (28-08-2015 14:04:29)
et Bordeaux caracole en tête du classement de L1
A part Marseille le tirage est pas clément je trouve !! Bordeaux et Saint Etienne ca va être très compliqué et Monaco ca sera dans la douleur !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Encore heureux qu'il chope un groupe à peu près relevé, ils ne méritent même pas de participé au barrages et ils ont faillit être éliminé par des anonymes.
Tout les groupes sont assez ouvert, le H me semble être le plus compliqué avec le Besiktas, le Sporting ( ) et le Lokomotiv.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.63 KiO (Pic : 806.16 KiO) ]