Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui ce fameux fabius ^^ ?
Fabius sur le forum c'est Dieu :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … YaCh3C2wpV
Dernière édition de: yannmvila3514 (27-08-2015 00:44:00)
Alors pourquoi ne vient il pas nous eclairer sur: Gourcuff, le joueur mystere, Benzia, et Ayité ? La ca fait une semaine qu'on a aucune nouvelle...
Parce qu'il y a des choses qu'il peut dire, et d'autres qu'il ne peut pas dire. Aussi simple que ça. L'avantage, c'est qu'à une (?) exception près, à chaque fois qu'il a été catégorique, il avait raison, d'où la confiance qu'on lui accorde.
Sinon, si on vend Doucouré, même à 12 millions, je vous jure que d'ici deux saisons je deviens asamoah en mode BrahimiGroopie, à hurler qu'on a laisser passer une pépite. Franchement, le mec il a 22 ans quoi... Et même pas à son poste, le seul truc qu'il a mal fait, c'est le jeu dans les 20 derniers mètres, sur tout le boulot défensif/relance il a jamais failli. M'enfin, vu l'esprit qu'il a, il y a encore une petite chance qu'il refuse d'aller s'enterrer en bas de BPL (mais bon, ça peut aussi être un tremplin pour aller plus haut). Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ça soit le meilleur choix pour lui, j'ai un peu peur qu'il soit trop fragile pour le championnat. J'aurais kiffé de le voir en Bundesliga par contre, sur un club jouant l'Europe.
Déjà que Konradsen est parti...
Edit : et je suis aussi déçu du départ de Hunou, que j'espérais quand même bien voir un peu en Ligue 1 cette saison, j'espère que la prochaine sera la bonne!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Franchement depuis que dréossi est partit fabius ne nous dit clairement moins de nom, ok à un moment c'était vraiment le cas beaucoup moins maintenant
On sait toujours pas qui serait cet attaquant venant d'un club des barrages ? Je me demande déjà si c'est un 9 ou un 10. Et surtout si c'est encore un joueur de la séléction d'Albanie.
Dans l'attente on peut toujours faire un post "[Arrivée] Footballeur Masqué [Rumeur]" en espérant que E. Cissé ne se pointe pas.
Dernière édition de: litlijon (27-08-2015 04:38:07)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Franchement depuis que dréossi est partit fabius ne nous dit clairement moins de nom, ok à un moment c'était vraiment le cas beaucoup moins maintenant
Je préfère une source sûr qui l'ouvre que quand elle est certaine que le dossier se bouclera que les 3/4 des mecs pseudos crédibles sur twitter qui balancent à tout va et dès que leur seule prédiction vraie se conclue ils te parlent que de ça.
Toujours prêt à mettre la main à la poche.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Infos dans l'equipe papier du jour:
- Gourcuff a choisi mais pas de date évoquée pour la signature. Ce sera surrment pendant la treve internationale.
- sans surprise, bastia a refusé l'offre de pret acec OA pour Ayité
- Benzia est toujours suivi. Il n'a tjs pas pris sa décision mais souhaite rester en L1.
- angers voudrait Said en pret et Lorient et Bastia le suivent également. Une prolongation est en cours de discussion.
Ca serait super pour lui et pour nous s'il etait preté à Angers. Il emmagasinerait du temps de jeu en L1.
Galette saucisse je t'aime!!!
Ce Reis Carona, c'est qui au juste. Un proche du club ou juste un journaliste?
Dans le premier cas, je peux comprendre qu'il soit discret et qu'il veuille nous donner quelques infos quand meme. Un peu ce que fait Fabius.
Si cest juste un journaliste, je ne vois pas l'interet de nous faire courir comme ca. S'il a le nom, il a bien plus d'interet a le sortir . Si par contre il n'a aucun nom, ca me parait louche qu'il ai autant d'infos.
Donc pour Doucouré à 12 millions c'est :
@damien22190 : c'est un peu les deux. Il est journaliste donc veut divulguer des infos, mais pour ne pas devenir persona non grata auprès du club il est réglo avec eux sur ce qu'il annonce ou pas. Il a quelques fois de bonnes infos mais souvent il est un peu à côté.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Merci pour la reponse.
Tant que jy suis, une deuxième question me vient. On parle ici d'un joueur masqué, qui serait visiblement un gros coup, et dont le transfert se passe dans l'ombre (quasiment 20m sous terre dans un bunker dont les murs font 3m de large). Quel interet pour le joueur qui va signer et son agent de ne pas tout révéler a la presse (de manière détourné s'il le faut). Moi si je vend ma voiture, je fais marcher la concurrence...
Une prime de confidentialité peut être ?
Oui, ou tout simplement qu'un club (qui recherche à être discret pour ne pas attirer la concurrence) sera plus enclin à lui proposer un contrat favorable. Dire haut et fort ce que le club avec lequel tu négocies veut garder secret, c'est un peu se foutre de sa gueule. Si tu es un autre club, tu vois comment le mec traite ce club et tu te dis que ce joueur c'est un peu du poisson pourri. C'est pas bon pour l'image. Enfin je trouve.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On parle ici d'un joueur masqué
Quoi on recrute Néné ? Ou Davids ?
[sub](paye ton modo..)[/sub]
Ha je croyais que le joueur masqué c'est celui qui volait le ballon aux riches pour le donner aux pauvre (puis pour le voler aux pauvre et pour garder pour lui).
Comme son tonton vengeur masqué
Dernière édition de: Shabaninho (27-08-2015 10:49:34)
Ce Reis Carona, c'est qui au juste. Un proche du club ou juste un journaliste?
Dans le premier cas, je peux comprendre qu'il soit discret et qu'il veuille nous donner quelques infos quand meme. Un peu ce que fait Fabius.
Si cest juste un journaliste, je ne vois pas l'interet de nous faire courir comme ca. S'il a le nom, il a bien plus d'interet a le sortir . Si par contre il n'a aucun nom, ca me parait louche qu'il ai autant d'infos.
Il est le redac en chef de l'Edition du soir de OF.
Pas n'importe qui.
Pourquoi il ne dit rien ? Car on sait bien que lorsqu'il y a une fuite, les autres clubs foncent dessus...voyez Waris...
La plupart des bons coups se font dans la discretion (Toivonen par ex....Kalou a Lille sous Buisine).
Il est fan du stade rennais, ethique journalistique en plus (si ca existe encore), mais il serait con de mettre en peril un transfert...
Il s'agit d'un bon joueur étonnement accessible. Si ca sort, on est mort.
Dernière édition de: donnydarko (27-08-2015 10:51:06)
Si je ne me trompe pas c'est devenu un gros coup uniquement grâce au téléphone arabe du forum.
Le journalisme a lui-même dit que ce n'était pas un top player, mais que ça lui paraissait sympa à faire, très subjectivement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et comme il le dit :
" si ça peut aider le stade rennais à avoir une bonne équipe..." il préfère ne rien dire
Et tant qu'aucuns noms n'a filtré, évitons les supputations ou alors il existe un sujet "suggestions de transfert"
Dans l'attente on peut toujours faire un post "[Arrivée] Footballeur Masqué [Rumeur]" en espérant que E. Cissé ne se pointe pas.
C'est pas Coridon du coup ?
J'ai vu dans la conversation qu'il s'agirait d'un joueur présent au barrage LDC (si j'ai bien compris) possibilité que ce soit Beric du Rapid ? Sainté était positionné dessus mais ça semble compromis à cause du prix.
Merci pour la reponse.
Tant que jy suis, une deuxième question me vient. On parle ici d'un joueur masqué, qui serait visiblement un gros coup, et dont le transfert se passe dans l'ombre (quasiment 20m sous terre dans un bunker dont les murs font 3m de large). Quel interet pour le joueur qui va signer et son agent de ne pas tout révéler a la presse (de manière détourné s'il le faut). Moi si je vend ma voiture, je fais marcher la concurrence...
Batman? Zorro? Spiderman?
Bon mercato rennais pour le moment en tout cas. Baal, sio, sylla, Zeffane et Mendes sont prometteurs.
Pour ma part j'attends encore les départs de Toivonen, d'Habibou, Doucouré, d'hountoundji et de m'bengue et l'arrivée de deux milieux (Gourcuff, Ayité) + un gros numéro 9 (style gameiro) et le mercato rennais sera parfait.
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.55 KiO (Pic : 752.45 KiO) ]