Vous n'êtes pas connecté.
mais arretez
on est reparti dans l'auto allumage
"journaliste " chez C+ n'est pas forcément une référence
un tas de mauvais qui émargent dans cette société
maintenant si cela pouvait etre vrai :P:P
J'ai cru lire quelque part que les dirigeants voulaient le présenter contre Toulouse.
Ici peut-être? -> http://sylvain.stade-rennais-online.com … -de-yoann/
Il dit info canal+ mais c'est repris sur aucun site du groupe Canal..
God save the kouign
De plus que le numéro 8 pourrait se libérer avant samedi :-P
Y a quelques temps y avait des articles comme Waris à Rennes. Waris signe à Rennes ce jeudi.... Donc tant que rien est signé tout est possible.
'tain le 20h foot de itélé n'annonce rien... j'espère vraiment que c'est pas une connerie ce tweet...
Erminigugus a écrit:J'ai cru lire quelque part que les dirigeants voulaient le présenter contre Toulouse.
En parallèle de ça, ils font un offre à 5 pour les étudiants, gratuit pour les enfants, jeux concours sur Facebook dans lequel ils offrent 20 places...
Ça fait beaucoup de choses de mises en place en 3 jours pour un match contre une équipe moyenne...
Veulent ils le stade rempli (tout est relatif...) pour présenter en moyenne pompes Gourcuff ???Rien à voir selon moi, ce genre d'offres est très régulier au stade, pas plus tard qu'il y a une semaine !
Mais si en plus on a le droit à une présentation officiel de Yoyo ..
Ouai je sais bien, mais là c'est le timing qui m'interpelle ! :-D
Sachant que pour le jeu concours il y avait d'abord 10 places et ils sont montés à 20 dans l'après midi ! ^^
Ok je m'enflamme...
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Tweet d'infosport + :
INFOSPORT+ @infosportplus 1 minil y a 1 minute
#Mercato
Y. Gourcuff (29 ans / libre, ex-Lyon) va s'engager avec Rennes pour une saison avant lundi. (Info Canal)
Ca semble imminent !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il dit info canal+ mais c'est repris sur aucun site du groupe Canal..
Infosport confirme à l'instant :
INFOSPORT+ @infosportplus
#Mercato
Y. Gourcuff (29 ans / libre, ex-Lyon) va s'engager avec Rennes pour une saison avant lundi. (Info Canal)
CONFIRME PAR INFOSPORT
Avant lundi d'après Infosport. J'espère surtout qu'il est en bonne condition physique en faites.
pas eu le temps d'ecouter rmc ils en ont parler de gourcuff ou pas en general ils en parlent tous les soir !!! ^^
Y a quelques temps y avait des articles comme Waris à Rennes. Waris signe à Rennes ce jeudi.... Donc tant que rien est signé tout est possible.
Important : "signature avant lundi"
Info canal c'est un peu plus fiable mercatofootix quand même...
C'est sûr qu'une brêve de l'équipe ou un journaliste rennais ce serait plus fiable encore...
Un mot du club encore plus!
Edit: si ça se confirme,présentation contre Toulouse (et bise à Didot)
puis 15 jours avec le groupe pour préparer le déplacement chez les piafs...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-08-2015 20:03:59)
Relis, c'est confirmé par INFO SPORT PLUS.
200 pages avant minuit ^^
Dans ce as il aura signer une saison et on l'aura pas vu passer financièrement.
YEEEEEESSSS
Présentation au Roazhon Park ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je continue a dire qu'une année c'est pas assez.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
1er viol face aux nantais certainement
d'accord pour dire qu'une année c'est pas assez.
Soit il est pas bon et joue pas beaucoup et ce sera un pari raté. Soit il est bon et on aura juste servi a le relancer et il partira gratos pour un autre club nous laissant toute notre animation offensive a repenser pour 2016 2017..
On est perdant dans les 2 cas.
La seule satisfaction c'est sur le court terme car on a enfin retrouvé de la crédibilité en faisant signer un joueur (si ça se fait) que d'autres voulaient aussi.
Mais bon profitons de lui cette année du coup, comme il profite de nous
God save the kouign
[ Généré en 0.063 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.09 KiO (Pic : 757.99 KiO) ]