Vous n'êtes pas connecté.
On parle de la gestion d'effectif, y a pas beosin d'attendre pour dire que c'est nimp, faudrait faire un tableau pour savoir combien de temps sont resté au club ceux qui partent et combien de minutes ils ont joué à leur véritable poste.
Je pense que ça serait assez hallucinant.
Dernière édition de: Zvon (26-08-2015 14:59:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que Zakkath avait mis en ligne un tableau de ce genre début du Mercato... Faut le retrouver maintenant... Je ne sais plus où
Hopla!
Olympique Marseille ?@OM_Officiel
.@MichelFootball " Je ne pense pas que @SteveMandanda et Nicolas Nkoulou vont nous quitter. " #EAGOM
14:36 - 26 Août 2015
82 82 Retweets 35 35 favoris
Cool cette info. Au moins Costil va rester au club cette saison . Bonne nouvelle
Pour le moment c'est très très calme !
Soit ils sont très discrets en interne, soit il se passe rien...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je crois que Zakkath avait mis en ligne un tableau de ce genre début du Mercato... Faut le retrouver maintenant... Je ne sais plus où
Hop http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4091. C'est pas tout à fait ce dont parlait Zvon mais ça s'en approche.
Watford veut conclure l'arrivée de Doucouré pour 11M (8M£) :
SkySports - Doucouré
Dernière édition de: xxRck91xx (26-08-2015 18:17:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en reviens pas. 11 millions. C'est inésperé et un coup incroyable pour le club... (si ca se fait).
Dernière édition de: donnydarko (26-08-2015 18:19:40)
Ça devient n'importe quoi.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on raisonne en fonction de son âge et de son potentiel, avec le chéquier d'un recruteur anglais, non ce n'est pas choquant. Cf. Amavi, Veretout ou J. Ayew.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Comme ce n'était pas programmé, j'espère juste qu'on a un bon plan B pour compléter l'effectif.
11 ME , faut vendre c'est clair avec un petit % à la revente en plus, ce serait pas mal.
C'est vrai, mais à la fois il est le fer de lance du CDF, les anglais auront toujours des thunes et ce n'est que Watford....N'oublions pas que c'est un bon pote de Ntep et qu'ils ont une bonne entente sur le terrain ! Un vrai guerrier rennais qui ne lache jamais....En cas de belle saison, ce genre de proposition sera toujours là....A voir selon les comptes du club qui sont à ce jour un vrai mystère...
Dernière édition de: Sheva (26-08-2015 18:23:27)
Si on raisonne en fonction de son âge et de son potentiel, avec le chéquier d'un recruteur anglais, non ce n'est pas choquant. Cf. Amavi, Veretout ou J. Ayew.
On se fait même carrément avoir ouais, Doucou, it's 12M£, period.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[Pour Watford]Doucouré in England for 8M£!!! What a disaster! Please Abdoulaye, stay here. If you leave us, our season is finished. Ligue 2, here we are...[\Watford]
Punaise, Monty est un génie en fait. Autant après le coup de Gerland, il me restait quelque doute. Un coup de chance sur un match, pourquoi pas.
Mais faire jouer Doucouré toute une saison malgré son niveau proche du néant, tout ça dans le but de faire croire à l'Europe entière que ce joueur est notre pièce maitresse... C'est même plus du génie, c'est quasiment divin.
Génie de quoi, s'il avait joué à son vrai poste, il aurait eu de meilleur stats probablement et c'est pas 8M£ qu'on l'aurait vendu.
Vous sous-estimez vachement son apport en tant que box-to-box, je me souviens quand il a prolongé, j'étais tout content car on avait un futur grand en 8 mais ça n'a pas durer bien longtemps.
Génie de quoi, s'il avait joué à son vrai poste, il aurait eu de meilleur stats probablement et c'est pas 8M£ qu'on l'aurait vendu.
Vous sous-estimez vachement son apport en tant que box-to-box, je me souviens quand il a prolongé, j'étais tout content car on avait un futur grand en 8 mais ça n'a pas durer bien longtemps.
+1
toute l'année passée, j'ai espéré un milieu Gelson - Doucouré - Prcic derrière 3 attaquants, qui sauf erreur de ma part, n'aura jamais été aligné d'entrée...
Nan mais avec des si et des si, je suis d'accord avec vous. Et puis s'il ne vendangeait pas autant, se serait notre nouvelle pépite et on le vendrait 45M à Chelsea. N'empeche que là, aujourd'hui, c'est le fantôme de ce qu'il était y'a deux ou trois ans. Et le revendre 11M d'euros aujourd'hui vu ce qu'il fait, c'est une vraie aubaine.
Pour ce qui était du génie Montanier qui titularise Douc' uniquement pour le vendre cet été, vous l'aurez compris, c'était du second degré hein?
N'oublions pas que c'est André qui risque aussi de payer l'arrivée de Gourcuff....
N'empeche que là, aujourd'hui, c'est le fantôme de ce qu'il était y'a deux ou trois ans.
C'était y a 1 an où il était énorme, pas 2 ou 3 ans, c'est la dernière saison où il a joué à un poste qui n'est pas le sien qu'il s'est complètement cassé la gueule. Donc en l'occurrence, le si employé est plutôt logique dans ce cas là. C'est pas un "s'il savait frapper ou s'il était plus efficace devant le but", c'est juste un "s'il avait joué à son poste, il aurait été meilleur" et c'est même pas une hypothèse, c'est sur à 100% et donc, c'est aussi sur à 100% qu'on l'aurait vendu plus cher.
Tout ça pour dire que 11M pour ce joueur s'il joue en box-to-box et si on compare aux autres prix des transferts surtout, c'est logique, voire même "peu".
On est d'accord Zvon, mais il ne faut pas non plus oublier ses lacunes techniques en termes de frappe et contrôle de balle. 11M c'est une jolie somme.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tiens Canal+ annonce gourcuff au stade pour un an, peut être temps de créer un topic?
Watford veut conclure l'arrivée de Doucouré pour 11M (8M£) :
SkySports - Doucouré
11 millions pour Doucouré ?!!!
On signe ou ??? C'est Noël avant l'heure ou quoi !
Tiens Canal+ annonce gourcuff au stade pour un an, peut être temps de créer un topic?
T'en as pas ras le cul de flooder toi aussi ?
Les blagues les plus courte sont les meilleures, ton premier post concernant ça était marrant, le 2ème beaucoup moins et le 3ème énervant.
Zvon, relax max (c'est pour toi Kant )
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
N'oublions pas que c'est André qui risque aussi de payer l'arrivée de Gourcuff....
Ou Sylla
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.73 KiO (Pic : 747.63 KiO) ]