Vous n'êtes pas connecté.
Donc si je comprend bien le joueur mystère visé par Rennes actuellement jouerais les barrages de la LDC cette année? Mais c'est presque fait ou rien est encore fait? Quelqu'un peu m'eclairer?
C'est Tiémoué
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Donc si je comprend bien le joueur mystère visé par Rennes actuellement jouerais les barrages de la LDC cette année? Mais c'est presque fait ou rien est encore fait? Quelqu'un peu m'eclairer?
Peut-être B.EMBOLO attaquant du FC Bâle?
Ils viennent de quitter la ligue des champions ce soir.
Il me fait penser à N-TEP.
Réponse dans quelques jours...
Mais les clubs qui quittent la LdC ce soir sont basculé en Europa League.
Donc quelle serait l'intérêt pour un joueur pouvant jouer l'EL de venir à Rennes ?
Pour Doucouré, je suis partagé. Certes ce n'est pas un joueur élégant, il a de criantes limites techniques. J'ai été le premier à râler à chaque match la saison dernière quand je le voyais jouer en meneur de jeu. Alors si je m'arrête là, j'entends qu'on propose 12 millions d'euros, je dis oui à 100 %.
Mais, ce serait aller un peu vite. C'est oublié qu'il est doté d'un coffre incroyable. Malgré tout ce que j'ai pu lire ou entendre, il a une belle vision du jeu et une capacité à sentir les coups qui est assez rare pour un joueur de ce type.
Nous savons tous que ce n'est pas un numéro 10. Mais, quand je vois qu'on trouve formidable Sylla après trois matchs (je n'ai rien contre lui, il fait le taf et je reconnais que, jusqu'ici, il a été bon) je me dis qu'il y a deux poids, deux mesures.
Doucouré, en 60 matchs de Ligue 1, c'est 10 buts et 10 passes décisives. Il n'a que 22 ans. Je ne vois pas de joueur sorti ces cinq dernières années du centre de formation avoir fait aussi bien.
Bon si c'est pour le faire jouer meneur de jeu, c'est vrai que je préférerai voir un certain joueur qui est sans contrat actuellement (vous savez très bien de qui je veux parler ). Avec une offre à 12 millions d'euros, on ne le braderait pas. Mais j'aurais bien aimé qu'on le mette en concurrence avec Sylla et André pour jouer aux côtés de Fernandes.
Et puis bon, Watford quoi...
warrom a écrit:Donc N'Gando, notre pépite, que le méchant Montanier n'a jamais fait jouer, va signer...en Belgique.
Qui va nous sortir un "On s'en mordra les doigts" le premier ?
Good luck !
A part Bretagne Sud (qui est un fanatique absolu du CDF), personne n'a jamais dit que Ngando était une pépite donc ça serait bien d'arrêter de nous bassiner avec vos provocations genre "la pépite signe en Belgique, ouh le méchant Montanier"
Le style "girouette", retournant sa veste sans cesse c'est pas mon truc. Alors oui, je confirme ce que j'ai dejà dit, Ngando est un excellent joueur (et non pépite, mais bon peut être ne fais tu pas la différence), qui a le niveau ligue 1 sans problème... Il est superieur à un Hunou ou un Prcic à mon sens. L'avenir nous dira si j'avais raison ou pas, et bien entendu j'espère que Ngando te fera fermer ta Bouche. Ngando à les qualités d'un vrai 10, très technique avec une bonne vision de jeu. Il manque clairement 3,4 kg de muscle à Ngando, et ce petit manque physique freine certainement pas mal de coach de ligue 1. De plus de moins en moins de clubs de ligue 1 joue avec un véritable 10, donc difficile pour lui de trouver preneur. Le choix d'aller tenter sa chance en première division Belge n'est pas stupide. Si cela peut lui permettre d'enchainer les matchs et de prendre un peu de masse physique, ce sera tout bon.
Vous vous enflammez sur une fin d'article de je ne sais plus quel site (footmercato?) pour le joueur en question.
Ca ne sert à rien de faire des suppositions.
Pour ma part, je pense que c'est tout simplement Wayne Rooney, vous le verrez demain, un peu vieillissant mais pas mauvais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
12M d' pour Doucouré sachant qu'il n'a pas vraiment le profil pour briller dans notre tactique, je signe des deux mains. Il ne pourra jamais montrer tout son potentiel à Rennes et partira pour 3M d' l'an prochain alors autant réaliser une belle vente pour laisser la place à des joueurs qui ont le profil.
C'est Tiémoué
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais les clubs qui quittent la LdC ce soir sont basculé en Europa League.
Donc quelle serait l'intérêt pour un joueur pouvant jouer l'EL de venir à Rennes ?
Avoir des soirs de repos en plus, tout en ayant un meilleur salaire...
Pour Doucouré, je suis partagé. Certes ce n'est pas un joueur élégant, il a de criantes limites techniques. J'ai été le premier à râler à chaque match la saison dernière quand je le voyais jouer en meneur de jeu. Alors si je m'arrête là, j'entends qu'on propose 12 millions d'euros, je dis oui à 100 %.
Mais, ce serait aller un peu vite. C'est oublié qu'il est doté d'un coffre incroyable. Malgré tout ce que j'ai pu lire ou entendre, il a une belle vision du jeu et une capacité à sentir les coups qui est assez rare pour un joueur de ce type.
Nous savons tous que ce n'est pas un numéro 10. Mais, quand je vois qu'on trouve formidable Sylla après trois matchs (je n'ai rien contre lui, il fait le taf et je reconnais que, jusqu'ici, il a été bon) je me dis qu'il y a deux poids, deux mesures.
Doucouré, en 60 matchs de Ligue 1, c'est 10 buts et 10 passes décisives. Il n'a que 22 ans. Je ne vois pas de joueur sorti ces cinq dernières années du centre de formation avoir fait aussi bien.
Bon si c'est pour le faire jouer meneur de jeu, c'est vrai que je préférerai voir un certain joueur qui est sans contrat actuellement (vous savez très bien de qui je veux parler ). Avec une offre à 12 millions d'euros, on ne le braderait pas. Mais j'aurais bien aimé qu'on le mette en concurrence avec Sylla et André pour jouer aux côtés de Fernandes.
Et puis bon, Watford quoi...
Tout est dit
Doucoure en 8 ou meme en 6 il est parfait, en 10...
Dernière édition de: Anto logic (26-08-2015 02:50:23)
L'Équipe confirme que Watford est intéressé par Abdoulaye Doucouré et que le Stade en demande 12 millions d'euros.
Officiel pour Hunou à Clermont en prêt :
http://www.clermontfoot.com/retour-dadrien-hunou
Mais s'il a pas prolongé, je ne vois pas trop l'intérêt
On voulait dégarnir l'effectif, ça va être très très dégarnie au final, 4 milieux pour 3 postes, ça peut être juste.
Et merde...(avis perso)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tia/584922
Alors que Trabzonspor et Mayence s'intéressent à Floyd Ayité, Rennes espère aussi obtenir le renfort de l'attaquant bastiais. Les Bretons auraient soumis une offre de prêt avec option d'achat à Bastia pour le Togolais de 26 ans.
Brüls, N'Gando, Hunou, Doucouré out ? Le plan "on garde Prcic" marche à merveille.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah mais non, je vais dire deux mots à Ruello et je reviens. On déconne là.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un accord entre le Torino et le Stade Rennais pour Sanjin Prcic à la Une de Tuttosport
Selon rouge mémoire
Accord entre le Torino et Rennes pour Prcic en une de Tuttosport
Winning is learning, losing is teaching ..
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si PRCIC est prété et que DOUC est vendu, il va forcément y avoir une arrivée au milieu sinon avec les suspensions et blessures, ce serait chaud
Gelson, Sylla, Hunou, André et Gourcuff. Ca claque. Un jeune qui pourrait entrer dans la rotation?
Hunou prêté, je ne comprends vraiment pas cette décision. Il aurait pu squatter le banc sans problème et jouer quelques matchs de haut niveau pour aider et lui-même progresser. Là on va encore se retrouver avec de nouvelles recrues avec le départ de Prcic et probablement celui de Doucouré ..
[ Généré en 0.417 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.64 KiO (Pic : 775.54 KiO) ]