Vous n'êtes pas connecté.
Une autre culture du foot tout simplement
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon je me suis fait sortir rapidos d'un tournoi de poker, je suis là pour cette deuxième mi-temps et chambrer si l'occasion se présente Rckekette
fait gaff et aller Monaco, faites moi rêver
Yoyo c'est l'anti football ce soir ce match pour toi non?
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourquoi ? attends je n'ai rien vu^^
si, là je viens de voir que Kurzawa était un leader
Tu vas voir les deux équipes jouent pour marquer, ça va te changer la vie.
Bon je me suis fait sortir rapidos d'un tournoi de poker, je suis là pour cette deuxième mi-temps et chambrer si l'occasion se présente Rckekette
fait gaff et aller Monaco, faites moi rêver
Au plaisir Yoyoceltikocu
Valence fait le jeu et va de l'avant et je trouve ça vraiment classe de leur part.
Ils pourraient être à 10 derrière et offrir un piètre match, ils font tout le contraire
Rien que pour ça Valence mérite la qualification.
Par contre vous m'expliquez la titularisation de Dirar ? Et El Shaarawy sur le banc ?
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 21:48:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il a été meilleur sur les derniers matchs tout simplement
#JesuisPasalic
Lemar il sait pas trop faire des passes..
Dernière édition de: asamoah76 (25-08-2015 21:57:20)
God save the kouign
Oui enfin là, les espagnols sont bien à dix dernière^^
Arrête RCK, on va définitivement passer pour des collégiens.
Encore un péno non sifflé.
edit : ohlala l'arbitrage x)
Dernière édition de: yoyoceltik (25-08-2015 22:13:17)
Involontaire, Mustafi range sa main mais n'y peut rien la frappe de Martial et soudaine il n'a pas le temps de réagir.
Tu ne siffle pas péno dans le doute surtout dans un match à enjeu comme ça.
2-1 But méga chanceux et Carrillo hors-jeu.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 22:17:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ahah, aller au bout de la nuit les gars !
Hors-jeu et là tu ne réagis pas Yoyoc ?
Merde j'etais pret a aller me coucher, moi pffff
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je commençais à piquer du nez, c'est parti pour 15' (45' j'espère) de folie !
Oh alla le gros cinoche des espagnols
Ils tombent comme des mouches
Dernière édition de: belis (25-08-2015 22:22:12)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Qu'il est bon le petit silva
Le manque de neutralité des commentateurs
Elles serrent les fesses les espagnoles
Ahah la grosse bague, pourquoi serait il neutre ? Ils supportent les clubs français c'est normal. Lol tu vie dans quel monde rck, nous ne sommes pas au portugal ici.
Oh alla le gros cinoche des espagnols
Nan mais LOL ! Les français n'ont pas de leçon de plongeon à donner au espagnols.
Le rôle d'un commentateur c'est de commenter pas de prendre parti.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 22:27:19)
Le manque de neutralité des commentateurs
peut être parce qu'ils sont pas neutres vu qu'ils sont les français..
T'inquiète les commentateurs espagnol sont pareil derrière leur équipe..
God save the kouign
belis a écrit:Oh alla le gros cinoche des espagnols
Nan mais LOL ! Les français n'ont pas de leçon de plongeon à donner au espagnols.
Tu dis la même chose.
Non mais t'es à l'ouest, ta vu ça ou que les commentaires français n'avais pas le droit de soutenir les clubs français en coupe d'europe ?
Un vrai petit comique ce rck
C'est qu'il s'énerve JardimLand
Valence mérite c'est tout, Monaco avait volé Arsenal la saison passée.
Monaco fait des fautes c'est là qu'on voit qu'ils manquent d'expérience.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 22:36:31)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 765.92 KiO) ]