Vous n'êtes pas connecté.
Ah ces OA.... Si les joueurs sont supers bon et se reveillent, on se les fait piquer (ex : brahimi)...s'ils sont nuls ils nous reviennent et on se sait pas quoi en faire. Cool.
Rennes avait pensé à Rondon
Si il nous avait rejoint Buisine aurait mérité sa statue.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D après l article rennes se penche sur un joueur ayant participé aux barrages de la ldc... C est vaste mais ca élimine les joueurs évoluant en amsud ! Enfin le journal a pas l air de trop en savoir non plus comme d hab !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
La fin de l'article est très intéressant on suit un joueur qui participe aux barrages de la ldc
Si ça pouvait être un Beric ou un Embolo ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Le tirage au sort:
Voie des non-champions:
Valence (ESP) - Monaco (FRA)
Lazio (ITA) - Bayer Leverkusen (ALL)
Manchester United (ANG) - Club Bruges (BEL)
Sporting (POR) - CSKA Moscou (RUS)
Rapid Vienne (AUT) - FC Chakhtior Donetsk (UKR)
Voie des champions:
Astana (KAZ) - APOEL Nicosie (CHY)
Skënderbeu Korçë (ALB) - Dinamo Zagreb (CRO)
Celtic Glasgow (ECO) - Malmö (SUE)
FC Bâle (SUI) - Maccabii Tel-Aviv
BATE Borisov (BLR) - Partizan Belgrade (SRB)
faîtes vos jeux !
Dernière édition de: lyndav (25-08-2015 13:30:23)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Je vote pour A. Martial
Galette saucisse je t'aime!!!
Donc peut-être du côté du Rapid (Beric ?), du Dynamo Zagreb (Soudani ? Que j'avais proposé), du Shaktar (Ferreyra ?), du FC Brugge (Oulare ?), du Sporting (Slimani ? Montero ?).
Sachant que je ne cite que les avants-centre donc peut-être un 10 dans un de ces clubs.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 13:34:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vote pour A. Martial
C est le premier qui m est venu à l esprit lol
Ou Buisine est complètement à côté de ses pompes pour avoir pu penser que Rondon était accessible ou l'article n'est qu'un article tout pourri de période de mercato.
Je pense à la 2iem option. En tout cas ça vous existes direct.
Martial c'est au moins 40 millions
Martial est intouchable c'est clair, mais ils ont le droit de rêver pendant 10 secondes non ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ou Buisine est complètement à côté de ses pompes pour avoir pu penser que Rondon était accessible ou l'article n'est qu'un article tout pourri de période de mercato.
Je pense à la 2iem option. En tout cas ça vous existes direct.
Martial c'est au moins 40 millions
C est vrai topher et je suis le premier à dire que "les journaleux" cherchent toujours à faire le buzz mais que veux tu ? C est la loi de tout bon vieux forum des rumeurs de transfert surtout la dernière semaine...
martial ? J'ai juste dit que c est le premier nom qui m est venu car mis à part un prêt je vois pas comment on peut le recruter...mais même un prêt j imagine Martial quand on va lui proposer de venir chez nous un an.
d ailleurs Chelsea n a pas proposé plus de 50 millions dernièrement à en croire les journaux ?
Non franchement je suis plus vers des joueurs comme ceux cités par xxrck91xx
Dernière édition de: lyndav (25-08-2015 13:47:42)
J'ai pensé à Piatti du côté de Valence et cela avant cette info des barrages quand le type sur twitter évoquait un joueur offensif mystérieux...
c'est possible ou pas du tout ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On a déjà essayé en 2013 et le gars ne voulait venir chez nous.
ouais je sais mais c'était un doux rêve déjà en 2013...bullshit!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a surtout prolonger à Valence cet été.
Pour ce qui est de la piste menant à un joueur jouant en barrages de LdC, voici les réponses de David Thomas et de ERC sur Twitter : "Pas au courant" pour le 1er, et quand j'ai demandé à ERC de confirmer cette information, il m'a répondu "Pas du tout"..
Voilà, voilà.. Pas la peine de s'enflammer à écrire 10 pages d'ici ce soir.
Ouais 63 pages en 2013 pour du vent !
Donc bon .... Non c'est pas possible, et surtout pour la raison invoquée par topher !!!
Lacina Traoré?
SylvainSRFC: pourtant d'après mes informations, la piste explorée en attaque est bien d'actualité. Il s'agit de Robert Beric qui joue actuellement au Rapid Vienne. C'est notre priorité en attaque, ça pourrait aboutir dans les jours à venir.
Pourtant il semble plus proche de Sainté, voire plus proche de rester là où il est si le Rapid venait à sa qualifier pour la LdC.
En tout les cas, un attaquant d'1,88m c'est vraiment pas ma tasse de thé..
Dernière édition de: sylvainsrfc (25-08-2015 14:19:43)
Beric c'est le même profil que toivenen grand pas rapide, c'est pas trop ce qu'on recherche
Ouais c'est exactement ce que je redoute. Si c'est pour se retrouver avec un grand attaquant à qui on balance des ballons, et qui en plus est lent.. Les lents y en a marre.
On a déjà Habib grand et lent. Et surmotivé
A qui on balance les ballons ? Avec notre 5-4-1, il pourrait devenir notre sérial buteur si nous parvenions à le servir dans de bonnes conditions...
27 buts en 31 matches la saison dernière, 7 jaunes, 2 rouges. Il a du tempérament.
Cette saison il en ai déjà à 6 buts en 7 matchs (toute compétition confondu)
ça pourrais faire une Hosiner, ou pas...
[ Généré en 0.370 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.91 KiO (Pic : 736.8 KiO) ]