Vous n'êtes pas connecté.
Si Benzia est aussi bon que son pote, ACHETES !!
Merci d'éclairer ma citerne lauig !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
La remplir tu veux dire ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Évitons de prendre des vessies pour des lanternes.
Vous faites fort !
Ben oui, il m'a tiré une fier chandelle du pied.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Du coup, tu lui dois une grosse épine!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hum, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va jamais se faire...
D'autant plus que la Gazetta dello Sport annonce un accord entre Benzia et Bologne... Poker menteur. Qu'il est long se mercato...
Si, c'est évident... Tu peux compter dessus ! A lyon, il se dit que c'est bouclé ! Notre venue a du faire avancer le shmilbick...
Si, c'est évident... Tu peux compter dessus ! A lyon, il se dit que c'est bouclé ! Notre venue a du faire avancer le shmilbick...
Bouclé pour nous ou pour Boulogne ?
Attention aux citations inutile WaRedRCK, c'est ton 2ème sur les 4 derniers messages du dessus.
Canal a annoncé hier pendant le match que ce ne serait pas Bologne pour Benzia, de plus on apprend rien dans l'article qui répète des infos du début de semaine
Winning is learning, losing is teaching ..
Desole Steven c'est une manie ^^
Il semblerait que Y Benzia intéresse fortement les Girondins de Bordeaux ... je retrouve pas la source, mais je poste quand même l'info ...
Idem j'ai vu passer cette info
Pas certain qu'il soit bien fiable...
https://twitter.com/diabate33?lang=fr
On va encore se faire enfler......
J'ai une théorie. Comme à son habitude notre cellule de recrutement se sert de fausses rumeurs comme écrans de fumée pour pouvoir travailler tranquillement sur les vrais dossiers. Le problème c'est que du coup tout le monde s'y intéresse (les précédentes campagnes de recrutement ont du impressionner les cellules des clubs de L1) et les font signer. Du coup, obligé de trouver de nouveaux écrans de fumée. Etc..., etc... On fini par passer plus de temps à trouver des diversions que des joueurs
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
ahah exact, je suis assez impressionné cette année de voir qu'à chaque fois qu'un nom sort du chapeau Rennais... les ramasses miettes se précipitent !!! faudrait voir à sortir quelques noms bien pourris pour les envoyer chez la concurrence
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Oui mais pour le sujet de Yassine Benzia c'est pas une diversion car montanier l'a eu au tel' ^^
Et surtout Rennes à trouvé un accord avec Lyon, donc en termes de diversion je te rejoins certainement sur d'autres dossier mais pas sur celui ci.
ahah exact, je suis assez impressionné cette année de voir qu'à chaque fois qu'un nom sort du chapeau Rennais... les ramasses miettes se précipitent !!! faudrait voir à sortir quelques noms bien pourris pour les envoyer chez la concurrence
Tu crois qu'on a une chance si on laisse courir le bruit qu'on est sur Habibou ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.07 KiO (Pic : 729.97 KiO) ]