Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30251 24-08-2015 21:05:39

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:
stan a écrit:

joueur avec un centre de gravité assez bas car il mesure 1m70

AH ?

lol

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#30252 24-08-2015 22:23:36

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Site Web

stan a écrit:

Erik Lima, jeune attaquant brésilien aurait été proposé a Rennes ( http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca … erts-17776 )

Erik Nascimento Lima, connu sous le nom de Erik ici au Brésil.

Attaquant qui a fait un trop bon boulot sur cette dernière journée au Brésil, au point qu'il a été élu meilleur joueur de la journée. Il a été l'élément clé de la victoire de Goias (qui est dans les clubs qui luttent contre la descente) sur le Corinthians (2ème du championnat). Il a mis 2 buts, fait une passe décisive. La semaine dernière, même chose contre le SPFC : 2 buts. C'est un joueur de grand match je pense même si c'est un joueur qui semble régulier. Il n'a joué que 9 matchs sur la saison, notamment en raison de sa présence aux Jeux Panaméricains. Il était déjà la révélation du championnat l'année dernière, jouant 34 matchs et marquant 12 buts. Sa valeur d'après le club serait de 8M€. Je pense que c'est au dessus d'un budget possible pour le SRFC (à moins d'un départ de Toivonen).

Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

#30253 24-08-2015 22:33:41

WaRedRCK
Membre
Inscrit(e): 15-07-2015

litlijon a écrit:
stan a écrit:

Erik Lima, jeune attaquant brésilien aurait été proposé a Rennes ( http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca … erts-17776 )

Attaquant qui a fait un trop bon boulot sur cette dernière journée au Brésil, au point qu'il a été élu meilleur joueur de la journée. Il a été l'élément clé de la victoire de Goias (qui est dans les clubs qui luttent contre la descente) sur le Corinthians (2ème du championnat). Il a mis 2 buts, fait une passe décisive. La semaine dernière, même chose contre le SPFC : 2 buts. C'est un joueur de grand match je pense même si c'est un joueur qui semble régulier. Il n'a joué que 9 matchs sur la saison, notamment en raison de sa présence aux Jeux Panaméricains. Il était déjà la révélation du championnat l'année dernière, jouant 34 matchs et marquant 12 buts. Sa valeur d'après le club serait de 8M€. Je pense que c'est au dessus d'un budget possible pour le SRFC (à moins d'un départ de Toivonen).

De toute manière il ira pas à Rennes car il y a d'autres clubs qui s'intéressent à lui... Donc ca me fait pas plus saliver que ca.

#30254 24-08-2015 22:36:23

WaRedRCK
Membre

De toute manière il ira pas à Rennes car il y a d'autres clubs qui s'intéressent à lui... Donc ca me fait pas plus saliver que ca.

#30255 24-08-2015 22:40:14

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

litlijon a écrit:
stan a écrit:

Toujours un plaisir de te lire litlijon wink
Moi je suis fan de Gabriel (Santos FC) et toi ?

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#30256 24-08-2015 23:06:06

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014

#30257 24-08-2015 23:12:42

Micka35
Europa Chibre
Inscrit(e): 29-06-2015

10M pour Doucouré ^^ Bah dis donc c'est pas bien d'essayer d'arnaquer les autres Mr Ruello ! biglol Le vendre à Marseille ce serait drôle ! Mais bon il est toujours convalescent non ?

J'ai bien aimé le "Auteur d'une saison pleine l'an passé (35 matchs), Doucouré est un espoir français très courtisé par les clubs anglais". Sa saison est pleine mais elle est aussi nulle à ch*** ! Ce serait un super mercato si on s'en débarrasse ! Je vois d'ici Zvon sauter de joie big_smile

"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

#30258 24-08-2015 23:12:58

Olivier01220
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014

Attendons que le FC Bâle soit éliminé de la champions League et achetons BREEM EMBOLO le futur Shabani Nonda

#30259 24-08-2015 23:14:01

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Je n'espere pas que doucouré parte... Repositioné un peu plus bas sur le terrain il amènerait une vraie plus value à l equipe. À 22 ans il a le potentiel pour devenir un très bon box to box

#30260 24-08-2015 23:24:43

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

4ur a écrit:

Je n'espere pas que doucouré parte... Repositioné un peu plus bas sur le terrain il amènerait une vraie plus value à l equipe. À 22 ans il a le potentiel pour devenir un très bon box to box

En fait c'est un joueur hyper rapide pour sa taille et puissant, par contre il a un vrai soucis de précision dans la transmission de balle, la finition. L'intérêt de ce gars c'est qu'il est percutant, s'il s'améliore dans la précision ça peut le faire.

#30261 24-08-2015 23:28:07

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Honnêtement si on perd Doucouré, OK mais il faudrait impérativement le remplacer.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#30262 24-08-2015 23:30:46

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

141031074116200520.gif

#30263 24-08-2015 23:42:33

bretagne sud
Invité

4ur a écrit:

Tout à fait.

#30264 24-08-2015 23:43:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Persuadé que Doucouré est un très bon 8. Après si c'est pour le faire jouer en 10 ou en ailier gauche, on prend les 10 millions et on sort le champagne.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#30265 24-08-2015 23:43:32

WaRedRCK
Membre

Je sais pas si c'est sérieux mais pour moi il l'ai, enfin, désastreux peut etre pas mais bon. La seule très bonne pioche c'est Sylla ( Peut etre Mendes ou Zeffane mais bon, trop tôt pour juger ). Car pour boucler l'arrivé de Benzia, Gourcuff, et l'autre inconnu ( Le brésilien ou je ne sais quoi ) en une petite semaine, faut le faire quand meme... Et moi j'y crois plus trop.

#30266 24-08-2015 23:43:58

bretagne sud
Invité

Olivier01220 a écrit:

Attendons que le FC Bâle soit éliminé de la champions League et achetons BREEM EMBOLO le futur Shabani Nonda

Ah là oui c'est du lourd. Mais si il y a élimination de Bâle, de gros clubs Européens seront sur lui...

#30267 24-08-2015 23:46:19

dysto
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Site Web

stan a écrit:

je viens de voir une vidéo de lui ( je sais ne pas juger sur une vidéo )  mais le profil peut être intéressant, joueur avec un centre de gravité assez bas car il mesure 1m70, il a l'air bon des deux pieds, rapide, il peut jouer en pointe ou à gauche et bon dans le repli défensif d'après certain commentateurs.

www.youtube.com/watch?v=0I1w8UyXluM

Ca peut se tenter non?

pas mal en dribble, en revanche, les contrôles c'est parfois à 3 mètres... en France, ça peut être rédhibitoire. De plus, il joue pas mal sur sa vitesse et j'ai cru comprendre qu'au Brésil, les défenseurs n'étaient pas très rapides. Néanmoins, il semble un peu plus efficace que PH...

WaRedRCK a écrit:

Sur le brésilien il y a Bordeaux, ASSE et montpellier qui s'intéresse à lui...

Comme pour Paniukov tongue joueur qui va sagement rester en Lituanie... c'est la liste habituelle des clubs évoqués dans les rumeurs concernant les joueurs "moyens"....

Depuis qu'ils ont évoqué la piste Aboubakar, je leur accorde moins de crédit...

#30268 24-08-2015 23:48:52

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Steven21107 a écrit:

C'est à ça qu'on reconnaît les vrais connaisseurs de foot facepalm

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#30269 24-08-2015 23:49:47

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Anto logic a écrit:
4ur a écrit:

En fait c'est un joueur hyper rapide pour sa taille et puissant, par contre il a un vrai soucis de précision dans la transmission de balle, la finition. L'intérêt de ce gars c'est qu'il est percutant, s'il s'améliore dans la précision ça peut le faire.

Très bon joueur Doucouré, il n'a que 22 piges et vu tout le taf qu'il fait sur un terrain c'est un gros poumon. Il n'est pas précis et cadre assez mal ses frappes mais c'est quand même souvent qu'il se retrouve en position de frappe, presque plus souvent que certain attaquant. Pour moi il faut garder ce joueur plein d'avenir.

Rossoneri a écrit:

Persuadé que Doucouré est un très bon 8. Après si c'est pour le faire jouer en 10 ou en ailier gauche, on prend les 10 millions et on sort le champagne.

C'est un peu ça le problème a Rennes en ce moment, sinon on a toujours pas essayé Costil en 9

Dernière édition de: Gladiator (24-08-2015 23:55:16)

Sol lucet omnibus

#30270 25-08-2015 00:00:01

WaRedRCK
Membre

Gladiator a écrit:
Anto logic a écrit:
4ur a écrit:

Très bon joueur Doucouré, il n'a que 22 piges et vu tout le taf qu'il fait sur un terrain c'est un gros poumon. Il n'est pas précis et cadre assez mal ses frappes mais c'est quand même souvent qu'il se retrouve en position de frappe, presque plus souvent que certain attaquant. Pour moi il faut garder ce joueur plein d'avenir.

Je suis Ok avec toi mais il serait mieux en Milieu défensif quand meme. Après moi qu'il parte ou pas ca me dérange pas tant que ça.
Quand on y repense cette année on peut faire du lourd ...

-------------------Sio-------------------

-(Saïd, Ntep)-Gourcuff-(PH,Grosicki)-

----------Sylla--------Gelson-----------

Baal---Armand-------Mexer---Zeffane-

----------------Costil--------------------

#30271 25-08-2015 00:29:26

Erminigugus
Membre

Doucouré si il cadre ses frappes, c'est Yaya Touré. Mais il ne cadre pas.
10M si Marseille les met je dis banco, il les vaut pas.
Maintenant, avec le dispositif nouveau, Montanier ca peut être vouloir le lâcher.

"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

#30272 25-08-2015 00:40:46

Quantum
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

A 10M, il faut le laisser partir mais à condition qu'une grosse partie soit réinvestie dans un 9 ou un 10.

Galette saucisse je t'aime!!!

#30273 25-08-2015 00:42:13

WaRedRCK
Membre

Il suffit de montrer cette vidéo à des grands clubs et on le vend à 30M big_smile
https://m.youtube.com/watch?v=1k43bPuqqKs

#30274 25-08-2015 01:33:55

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Donc si j'ai bien compris, Doucouré est l'ennemi public numéro 1 ?? facepalm

Un milieu de 22 ans, tournant à 13 buts et 12 passes en deux ans, y'en a eu des tonnes à Rennes c'est vrai...

Votre colère envers Montanier vous aveugle, sous prétexte qu'Abdoulaye est un de ses relais principaux dans le 11 type il est le mec à descendre ou bien maintenant a dégager au plus vite.

10 millions et vous êtes contents? Donc si un club Anglais vient mettre 25 millions sur Ntep au 31 août vous aimeriez le voir partir aussi?? On a autant de comptables au club sérieux?!

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#30275 25-08-2015 01:50:27

Erminigugus
Membre

De 1, on parle pas de Ntep.
De 2, on dit qu'il ne vaut pas 10M parce au c'est une belle somme.
De 3, on fait remarquer qu'il a des problèmes dans la finition qui l'empêche d'être meilleur au poste où il est placé.
De 4, plusieurs ont fait remarquer qu'il sera meilleur un cran plus bas.
De 5, tu te calmes, t'as pas besoin d'être véhément comme ca.

"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.231 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.03 KiO (Pic : 788.93 KiO) ]