Vous n'êtes pas connecté.
Bah non justement, ils ont pas gagné... (2 partout)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:57:03)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:57:09)
Je suis vert d'avoir raté ce match ... ... en plus , but d'Esteban !!!
Je croyais que le match aurait lieu demain . ( la croyance appartient aux imbéciles ) dit on .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
de retour du match de rennes et de la cfa, un bon match des cfa pas terible en 1ere mitemp mais tres bon en seconde. Il meritait de gagné mais bon
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Comment étai roux liane???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Juliane ? :rires:
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
en 1ere mi-temps il n'a pas touché beaucoup de ballons en seconde c'était mieux mais il rate un but tout fait a la 47' sur une ouverture de jires kembo et il met un beau but et fait une bonne passe.
a noté qu'il jouait numéro 9
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Match nul pour la CFA, victoire pour la L1 et les autres équipes de jeunes?
les 16 ans jouait contre caen je croit et ils ont gagné 2-1
Dernière édition de: srfc35 (21-04-2007 22:33:00)
L'équipe des 18 ans joue aujourd'hui à Rennes contre Guingamp à 15h00
Hier, l'équipe des 16 ans a gagné 2-0 contre Caen
L'équipe des 14 ans ne joue pas ce week-end mais reste sur une défaite 3-0 contre Guingamp le 31 mars. Leur prochain match sera le samedi 28 avril à l'extérieur contre Saint-Malo
Dernière édition de: maxime35 (22-04-2007 13:23:56)
Je vais voir les 18 ans tout à l'heure, je vous donnerai des news ce soir vers minuit et demi pour les insomniaques, ou demain pour les plus patients.
Et pourquoi pas plutôt sitôt le match terminé
Dernière édition de: maxime35 (23-04-2007 18:32:54)
Je reviens du match, défaite des 18 ans 2 à 0 face à Guingamp, match un peu terne, les attaquants pas trop servis en ballons...
Il y avait 0-0 à la mi-temps. En début de deuxième, Rennes se procure une énorme occasion, Lasimant passe entre deux défenseurs, rentre dans la surface, mais oublie Le Tallec totalement seul au centre, et se fait contré au dernier moment... dommage.
Encore plus dommage quand peu de temps après, l'avant-centre de Guingamp - lancé en profondeur après un ballon récupéré au milieu - efface Monnier et glisse le ballon au fond des filets.
Dans la foulée, Le Bris fait des changements (un peu discutables à mes yeux) : sortie de Le Tallec et Guinard - l'un des meilleurs rennais pour moi aujourd'hui, surtout quand il est redescendu en numéro 8 plutôt qu'en 10 - et rentrée de Trabi et Durand. Pas franchement une réussite puisque quelques minutes après, Février - très bon tout le match en arrière droit - est obligé de stopper irrégulièrement l'attaquant de Guingamp : carton rouge. Du coup, plus trop d'espoir, et sur une énième contre-attaque les guingampais écartent sur le côté droit, déserté par Le Marchand, et fusillent de près Monnier.
Voilou.
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (22-04-2007 17:32:44)
En espérant que toutes lees équipes rennaises suivent la trajectoire de l'équipe de CFA...
(Pour la L1, ce sera pas possible mais on peut encore être 2ème)
ca joue la cfa aujourdhui ?
A 15h à La Piverdière contre Plabennec.
Il y aura une majorité de joueurs professionnels comme d'hab'. Esteban est blessé et ne jouera pas.
Il y aura un résumé complet ce soir sur le site.
merci de m avoir repondu je vais y aller
sa doit être fini, quel est le score ?
victoire de rennes 3 a 1 but de ekoko x2 et badiane
Olé ! encore une victoire ! quel beau week-end !
ALLEZ RENNES !
ekoko se raproche de badiane au niveau des buteurs
16 pour badiane
15 pour ekoko
31 buts a eux deux
Dernière édition de: srfc35 (29-04-2007 17:23:09)
pourquoi Daniel Moreira ne jouait il pas???
Il jouait peut-être avec la C non ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:01:52)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.03 KiO (Pic : 741.56 KiO) ]