Vous n'êtes pas connecté.
Il faut savoir pour Ola,c'est PAOK ou Mayence???
Sur son instagram,on dirait que c'est plutôt la Grèce... J'espère qu'il sera payé s'il signe là-bas...
Et surtout qu'il surveille ses arrières
Petit coup de gueule au passage:
Je ne comprends pas que certain continue à prendre pour référence les articles de l equipe et de france football qui sont des torchons. De plus ils on raconter à plusieurs reprises de "la merde" sur leSRFC tout en le dénigrant. On est tous suppoerter de Rennes, un peu d amour propre ca ne fait pas de mal.
Petit coup de gueule au passage:
Je ne comprends pas que certains continuent à prendre pour référence les articles de l' equipe et de france football qui sont des torchons. De plus ils ont raconté à plusieurs reprises de "la merde" sur leSRFC tout en le dénigrant. On est tous supporter de Rennes, un peu d amour propre cça ne fait pas de mal.
Il y a des gosses de CP qui lisent ça, alors un petit effort.
Dernière édition de: karineferrybotte (22-08-2015 14:17:28)
yena ki non pa grd choss a fère
j'te lèss in peut deux boolow vu t'a l'ère deux t'enuyé @karineferrybotte
Je préfère encore tes fautes que les siennes, lui c'est comme ça qu'il a appris
Desolé mais j écris de mon smartphone...
c est vraiment pas simple quand tu n as pas l habitude
Un conseil , ne laisse pas seul un enfant de CP sur Internet.
Dernière édition de: stefa (22-08-2015 14:38:54)
stefa a écrit:Petit coup de gueule au passage:
Je ne comprends pas que certains continuent à prendre pour référence les articles de l' equipe et de france football qui sont des torchons. De plus ils ont raconté à plusieurs reprises de "la merde" sur leSRFC tout en le dénigrant. On est tous supporter de Rennes, un peu d amour propre cça ne fait pas de mal.Il y a des gosses de CP qui lisent ça, alors un petit effort.
C'est pas comme si nous avions rien compris à ce qu'il a écrit hein Et puis t'aurais pu t'abstenir, c'est pas le seul à faire des fautes.
stefa a écrit:Petit coup de gueule au passage:
Je ne comprends pas que certains continuent à prendre pour référence les articles de l' equipe et de france football qui sont des torchons. De plus ils ont raconté à plusieurs reprises de "la merde" sur leSRFC tout en le dénigrant. On est tous supporter de Rennes, un peu d amour propre cça ne fait pas de mal.Il y a des gosses de CP qui lisent ça, alors un petit effort.
Tant qu'à faire allons jusqu'au bout, "supporter" est un mot anglais, on écrit "supporteur" en français.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Canal annonce que c est mort pour ayite. Trop de concurrence.
Prcic, toivonen et habibou vont partir.
Gourcuff en bonne voie.
Ruello bloque le depart de ntep
Gourcuff en bonne voie.
Et Benzia ne signera pas à Bologne donc il y a des chances qu'il vienne à Rennes
C'est quoi cette rumeur N'tep?
S'il part avant la fin de mercato, le Roazhon park ne me verra pas cette saison
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2015 17:07:12)
Pourtant l'Équipe avance que le "problème Dembélé" devrait se résoudre avec une vente pour 2 millions d'euros.
L'article en général est plutôt bon, expliquant que le club navigue à vu et qu'il a acheté avant d'avoir vendu (au passage un beau tacle de St Sernin sur Buisine). Dans ce contexte le club ne saurait pas comment utiliser les jeunes du centre. Exemple cité : Saïd qui passe du loft à un passage en Ligue 1 et une proposition de prolongation...
J'ose espérer que tout est faut sinon cela confirme ce que l'on dit depuis le début, mercato de merde.
Ruello en vacances
Dembélé départ?
On a eu jusqu'à 37 ou 38 joueurs sous contrat, obligé de prêter ou transférer à quasi 0 euro.
On empile les joueurs moyens
Waris qu'on se fait piquer à l'aéroport.
Du mal à terminer le recrutement
Du mal à faire partir les joueurs
Ils changent sans arrêt de profil de joueurs...,
Tiens,but de Pedro.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ruelle a été catégorique sur Ntep, il ne partira pas.
Vivement qu'il revienne aux vues de la compo !
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
J'imagine que N'tep est courtisé...
Mais je pense qu'il est assez intelligent de ne pas quitter un club qui le laisse jouer à un an de l'Euro en France... Il a un bonne chance d'être dans les 23 s'il fait une grosse saison...
Entre les bruits que tel ou tel club le veut et une possibilité de départ,il y a parfois un fossé...
Gourcuff en bonne voie.
Il devrait pas bloquer celui de Danzé...
C'est quoi le problème avec Danzé?
En tout cas, on peut dire ce qu'on veut des choix de Montanier et tout, du fait qu'on joue défensif, etc...
Mais résultat, on a 6 points et surtout, surtout, nos recrues sont pour le moment parmi les plus performantes de ligue 1.
Donc, wait and see et faisons leurs un peu confiance !
ps : Zeffane, on a tous craché dessus et aujourd'hui il nous prouve qu'il a largement deux moreira dans chaque jambe !
TOUS n'ont pas craché sur Zeffane merci.
C'est bien vrai. Je confirme Dark n'a jamais craché sur Zeffane, j'en suis témoin (moi non plus d'ailleurs)
J'ai rien dit sur Zeffane moi non plus...
Moreira a un contrat qui se termine dans un an et il a refusé la proposition de prolongation de Rennes (salaire en baisse comme pour M'Bengué? Ca m'étonnerait...)
donc soit il part avant le 31 (Lorient?? ) soit il part libre l"été prochain (comme Pajot, Sow,... )
Bon ok, peut être pas tous mais on a au moins tous douté du fait qu'il apporterait un vrai plus à l'équipe...
On va dire que c'est une bonne surprise (par rapport à Diagne l'été dernier... par exemple)
En même temps pour Zeffane, les supporters lyonnais soulignaient qu'en apport offensif c'était intéressant, mais qu'il était léger défensivement.
C'est quoi le problème avec Danzé?
J'adore ... Allez ton vrai nom c'est ... Stevie Wonder ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
J'imagine que N'tep est courtisé...
Mais je pense qu'il est assez intelligent de ne pas quitter un club qui le laisse jouer à un an de l'Euro en France... Il a un bonne chance d'être dans les 23 s'il fait une grosse saison...Entre les bruits que tel ou tel club le veut et une possibilité de départ,il y a parfois un fossé...
tout a fait d'accord j'en mettrai presque mon maillot a bruler que ce pti gars est trop intelligent et aime trop la possibiliter de porter le maillot bleu dans 1an pour partir d'une equipe ou il sera le patron offensif a coter d'un gourcuff je l'espere qui lui metrra de meilleurs ballons que doucoure qui lui va etr obliger de se froter a de la concurence royale pour une fois
pour que moreira rapporte un peu d'argent pour moi danzé lui est superieur et reaprenons a faire confiance aux jeunes du centre qui j'en suis sur meurent d'envie dapporter de la concurrence
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.96 KiO (Pic : 739.49 KiO) ]