Vous n'êtes pas connecté.
Très belle initiative en tout cas!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bon ben je lui ai dit;il était content... mais il a ajouté: d'abord il faut gagner! Il a l'air remonté comme un coucou...
Tu lui a déjà dit que cette coupe, on en rêve depuis des années, ce serait notre plus belle joie de supporter, c'est la revanche de 2009 et qu'on ne supportera pas un nouvel affront...
M'enfin bref, dis lui que c'est plus qu'important... Histoire qu'il puisse transmettre à ses coéquipiers...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merci Kimmi de nous motiver les troupes !
J'espère que Kamil et l'ensemble de l'équipe de nous décevrons pas et répondrons présent parceque sinon il y aura beaucoup de déçu
Cette année elle est pour nous et qui dit Europa League dit spectacle, attractivité du club et soirée magique face à des grands d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apparemment l'année prochaine ont pourrait peut-être aller en Europa league
Et merde mais bon on ne peut en vouloir qu'a nous même aussi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Benfica a aussi la poisse que Rennes en Europa League, deux finales perdues, un coin de ciel bleu, un ancien rennais M'Bia gagne une coupe d'europe, chapeau mon gars.
Benfica en est a 8 défaites consécutives en finale de coupe d'Europe, a quand un match Rennes-Benfica ??
Winning is learning, losing is teaching ..
Encore faut-il atteindre une finale de coupe d'europe, et avant ça les poules.
Trabzonspor éliminé de la ligue europe par les Macédoniens de Rabotnicki Bien fait pour leur guuuuuuueeeeeule ! oups désolé ça m'a échapé
La vache des macédoniens
La mayonnaise n'a pas pris a trabonz pour les autres oui.
Dernière édition de: lunatic35 (07-08-2015 12:27:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
encore du high level hier soir pour les club Français ! heureusement que rennes la joue pas, sinon qu'est ce que ca serait (ironique, je précise)
walk on through the rain.....
Rennes n'est pas en europa league, si vous voulez parler des autres clubs, faites le dans le bon topic.
De plus, pour montrer votre ignorance des championnats étrangers...
dsl pour le mauvais topic!
faut pas être agressif yoyoceltik, je voulais juste signaler le bashing auquel on avait le droit avant, les médias paraissent quand meme bcp plus cool avec bordeaux et sainté.
fin du HS pour moi
walk on through the rain.....
T'inquiète je n'étais pas agressif
Oui c'est vrai que avons subit les moqueries lors de nos défaites face aux "petits" clubs que sont le Celtic, Madrid ou l'Udinese... mais ce n'est pas une raison pour faire pareil.
Les deux clubs français sont bien parti pour se qualifier, c'est tout ce qui compte.
Ayant vu le match de Bordeaux hier soir, je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Normal Kairat est solide, mais ça reste jouable.
Ce soir saint-étienne reçoit Rosenborg, mon prono, 3-0 pour les visiteurs, triplé de Konradsen
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Mauvais sujet.
Il va être temps de remonter ce topic
2 questions :
- en cas de qualif pour les phases de poules, les matchs européens commenceront à quel période ? août ? Septembre ?
- le tirage des poules devrait avoir lieu après les tours préliminaires et les barrages donc tirage plutôt durant le mois d'aout ?
Dernière édition de: Galette saucisse (13-05-2018 12:14:56)
Tirage au sort des phases de groupe le 30 août
Premier match le 20/9 puis 4/10 25/10 8/11 29/11 et 13/12.
Et en cas de sixième place, premier match le jeudi 19 juillet avec 6 matchs en 6 semaines pour rejoindre les poules (3 tours aller-retour).
C'était annoncé le 26 mais impossible de finir fin août dans ce cas-là.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-05-2018 12:55:15)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Objectif 5ème place, nous somme idéalement placé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et puis le plateau donne franchement envie : Arsenal, Chelsea, Leverkusen, Villarreal, Betis, Inter et Milan AC, Olympiakos, Feyenoord... soit la quasi-certitude d'affronter au moins un "gros", ce serait vraiment dommage de louper ça à cause d'un tour préliminaire à la con au mois de juillet en Moldavie...
Je n'ai rien a dire.
Juste pour le plaisir d'écrire mes premiers moteur ce topic.
Je le raconterai à mes petits enfants
"The ball never lies"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]