Vous n'êtes pas connecté.
Destro va signer à Bologne... reste plus grand monde pour Benzinho.
Je suis contre son arriver je préférais autre joueur plus expérimentés ( sauf Okaka et El arabi ) j'adorais le retour de gyan
Surtout je préfère Benzia à Okaka et El arabi
avec le post au dessus tu te contredis non ?
Ouais et moi je suis pour le retour de Laurent Pokou, non mais qu'est ce qu'on peut lire comme conneries des fois.
Costil EDF , j'ai lu tes deux posts 1/ le retour de Gyan et 2/ Grosicki n'apporte rien, toi t'es un champion mon grand.
Le gros Menes n'a qu'a bien se tenir Costil EDF est dans la place. :d
Edit D.C : être en désaccord n'empêche pas le respect.
Ou vous avez vu de l'irrespect?Rien contre Costil EDF pas d'attaque perso
Mais si le fait de dire que lire des conneries est irrespectueux alors désolé je remplace par aneries.;)
Je dis juste que je préfère Benzia à Okaka et El arabi mais le top je trouve pour Rennes et de trouver un joueur qui a jouer plus de match la saison passe
Par contre Costil EDF, attention à l'orthographe et à la bonne conjugaison de nos verbes ! ^^
Au delà de ça, bienvenue à toi sur le forum !
PS : Depuis quand notre président s'appelle Ruelle ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ruelle excuser moi
Depuis que de plus en plus de gens postent de leurs téléphones portables.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Désoler correction automatique
Je dis juste que je préfère Benzia à Okaka et El arabi mais le top je trouve pour Rennes et de trouver un joueur qui a jouer plus de match la saison passe
Par contre la je te rejoins, c est le retour de gyan qui m'a fait réagir mais rien de méchant.
Au plaisir
Depuis que de plus en plus de gens postent de leurs téléphones portables.
Ce qui explique pourquoi j'évite de poster avec mon téléphone. Ou alors je me mets en mode minutieux si je veux poster !
Non mais pour le Ruello c'est pas trop grave encore, une faute de frappe ça arrive et d'ailleurs mon caractère en italique allait dans le sens de l'humour !
Gyan ? Je ne sais même plus ce qu'il est devenu ce joueur.
Dernière édition de: Keepcool (20-08-2015 23:44:26)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Gyan ? comme ça...
Je sais peut être que vous n'aimez pas trop ce joueur mais moi il m'a découvrir le srfc maintenant c'est une drogue
Quitte à aimer le stade grâce à un ghanéen, autant que ce soit John Boye ! Le joueur qui m'aura le plus fait rire (et rager) ces dernieres années.
Mais là, on part un peu en HS !
Dernière édition de: MSA_D (21-08-2015 00:06:11)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Accord Benzia/Bologne d'après Sky Sports Italia
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors-sujet effectivement, on en revient à Yassine Benzia, merci.
Edit : merci JustOne
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon et bien next...
De plus en plus ridicule. Le stade rennais et son coach ont un sacré pouvoir de persuasion....
T'as raison on n'a qu'à n'essayer de recruter que des joueurs de National. Comme ça on évite les refus, et Monsieur Donnydarko ne pourra pas qualifier son club de ridicule.
Sérieusement es-tu surpris des commentaires à ton égard après des posts trollesques comme celui-ci?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et ce genre de post ? Ridicule de ne pas voir où va ce club depuis des années... et surtout, de ne pas accepter la critique. Avec des arguments qui le sont tout autant, digne d'une cour de maternelle... "et bien tas qu'a supporté nantes, et bien t'as qu'à être president, et bien on a qu'à recruter en cfa". Lachez moi.
Si le mot ridicule pour le stade rennais vous fait mal....c'est que vous ne voyez pas la réalité en face.
RETOUR AU SUJET
Les discussions se poursuivent entre Rennes et Benzia, qui fait l'objet "d'une cour assidue" de la part de Bologne selon l'Equipe du matin.
Dernière édition de: donnydarko (21-08-2015 08:47:42)
CQFD.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Manchester United est donc un club ridicule parce que Pedro a préféré aller à Chelsea ? Le Barça est un club ridicule parce que Pogba a finalement décidé de rester à la Juve ? On dirait que tu découvres le mercato donnydarko...Des trucs comme ça, ça arrive tous les été depuis 20 ans.
Du plus vous sur-réagissez à chaque tweet que vous voyez passer, c'est ça qui est ridicule. Jusqu'à preuve du contraire il n'a signé nulle part.
Dernière édition de: Rossoneri (21-08-2015 09:19:24)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://www.leprogres.fr/sports/2015/08/ … -et-rennes
Incertitude sur son cas.
Le match à Lyon samedi tombe bien pour les négociations avec Benzia. L'occasion pour les rennais de rencontrer directement Benzia et d'obtenir un accord financier avec lui.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.49 KiO) ]