Vous n'êtes pas connecté.
D'après le Progrès Rennes abandonne pour Benzia.
Ouais, Rennes lâche l'affaire il me semble ( différents médias ).
Les lyonnais ont des avis très différents sur ce joueur: Du tout bon jusqu'au moins que rien.
L'unanimité est son état d'esprit...
Aude page: Dédicace à Lauig.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2015 13:27:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les médias de ce jour (et le Progrès en particulier) ne disent pas que Rennes lâche l'affaire. Au contraire. Ils disent que hier il y a eu des négociations, avancées, mais elles n'ont finalement pas abouties. Je ne crois pas que cette histoire soit terminée.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
"J'ai eu Yassine Benzia au tel, il est prêt à quitter Lyon et est intéressé par le @staderennais " Montanier en conference de presse.
Stratégie offensive, notable.
De bonnes chances que ça aboutisse avec cette déclaration de Montanier quand même. Je sais pas si le stade compte faire Ayité + Benzia ou seulement l'un des deux (et peut-être Gourcuff) mais personnellement je pense qu'on a pas besoin des deux.
Un petit article en plus : http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 9948.shtml
Moi je pense qu'il faut faire les deux, Benzia + Ayité, ce sont deux profils différents.
On a peut-être pas besoin des deux mais bon le fric c'est pas nous qui le sortons, on sera bien contents quand un Benzia remplacera un Ayité blessé ou suspendu.
Je pense en effet que Montanier veut faire les deux.
Ayité pour remplacer Grosiki qui a des chances de partir, et Benzia (pour Toivonen) en concurrence avec Sio pour la place de 9 titulaire.
Plus Gourcuff. Et le mercato serait bouclé.
3M ! Nan mais c'est une blague ! Il ne les vaut pas je suis désolé.
Aulas nous la met profonde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est un petit risque mais le type semble avoir du potentiel au vu de ses prestations en Equipe de France de jeunes. C'est le prix auquel on a payé Cavaré...
Tu l'as déjà vu jouer au moins? On s'en fout du montant des transferts. Ce n'est pas nous qui gérons les finances du club et on ne connaît pas les modalités du transfert. Parfois il vaut mieux payer un joueur 3 millions d'euros échelonnés que 2 millions cash.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-08-2015 19:20:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ne ne suis pas contre Benzia mais contre son état d'esprit et de sa penser du srfc si il n'est pas motivé vaut mieux ne pas le prendre
Si il était amené à signer, je souhaiterais un contrat long, minimum 4 ans, 5 si il croit au projet...Pitié pas de trois ans ! Je dis une connerie où PG avait signé pour 3 ans ?
3M ! Nan mais c'est une blague ! Il ne les vaut pas je suis désolé.
Aulas nous la met profonde.
Le mec a 20 piges et marque dès qu'il joue, si il les vaut, beaucoup plus que Cavaré hein et on s'en branle du prix, arrêtez de chialer pour tout et rien, quand on vendra Ntep à Tottenham pour 60M, tes 3M tout le monde s'en foutra.
Et oui si Veretout vaut 15M, Ntep en vaut 60 surtout avec les droit télé doublé l'année prochaine encore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un attaquant jeune, et à potentiel, il est difficile au vu de la conjoncture de mettre moins de trois millions...
quand on vendra Ntep à Tottenham pour 60M
Je retiens ca Zvon
Ca fait beaucoup tout de même ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je rejoins Zvon le rabat-joie, aucun scandale à poser les 3 Millions sur ce jeune espoir....Le prix semble être honnête ! Pense à Njié, balhouli Bakayoko....Bref....J'ai vu une interview de lui après ses sanctions disciplinaires il y a 2 ans...Il a forcément muri ! Si Montanier et lui ont parlé, c'est déjà pas mal ! héhéhé
Dernière édition de: Sheva (20-08-2015 20:05:49)
Juste pour la précision, on parle d'un joueur à qui il ne restait plus qu'un an de contrat. Comparé au marché anglais à 3 millions on ne le surpaye pas, pour le marché français c'est énorme pour un joueur qui n'a pour le moment pas donné de gages tangibles de son réel niveau face à des adultes. Là encore on parle de potentiel (important) mais il faut croire que la mansuétude est plus grande que pour nos ouailles.
Je précise, s'il vient je serais plutôt content et ce peu importe le prix déboursé à partir du moment où le club ne se met pas dans le rouge.
Dernière édition de: fatalvinou (20-08-2015 20:21:16)
Zvon a écrit:quand on vendra Ntep à Tottenham pour 60M
Je retiens ca Zvon
Ca fait beaucoup tout de même ^^
J'avoue mais les anglais sont taré depuis les droits télé et le seront encore plus l'année prochaine. On peut s'attendre à tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juste pour la précision, on parle d'un joueur à qui il ne restait plus qu'un an de contrat. Comparé au marché anglais à 3 millions on ne le surpaye pas, pour le marché français c'est énorme pour un joueur qui n'a pour le moment pas donné de gages tangibles de son réel niveau face à des adultes. Là encore on parle de potentiel (important) mais il faut croire que la mansuétude est plus grande que pour nos ouailles.
Je précise, s'il vient je serais plutôt content et ce peu importe le prix déboursé à partir du moment où le club ne se met pas dans le rouge.
Oui, j'approuve totalement fatalvinou. D'ailleurs , quelqu'un qui met le grand Frank Zappa comme avatar ne peut pas dire de connerie, c'est impossible
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Surtout je préfère Benzia à Okaka et El arabi
Ne ne suis pas contre Benzia mais contre son état d'esprit et de sa penser du srfc si il n'est pas motivé vaut mieux ne pas le prendre
S'il s'en sert comme tremplin, c'est pas grave, on compte pas l'avoir pour la vie non plus.
Regarde Jordan Ayew a Lorient, c'était clair pour tout le monde qu'il voulait faire une bonne saison et partir.
Résultat, grosse plus value pour Lorient et en plus il leur a fait une bonne saison.
D'ailleurs , quelqu'un qui met le grand Frank Zappa comme avatar ne peut pas dire de connerie, c'est impossible
"Directly from my heart to you" Merci belis. Pour ne pas dire de conneries, facile, comme le conseillais Zappa lui même j'écoute toujours la voix du fromage avant de poster .
Ruelle n'acceptera pas les coup de guêpe du jeune Benzia tu verra s'il ne change pas il ne viendra pas
Le problème de Benzia c'est la constance...
Si il devient constant, c'est un futur grand joueur.
Techniquement c'est au dessus de ce dont on dispose.
Pour Benzia c'est aussi une question de confiance à mon avis. Avec Garde à Lyon ça s'était pas très bien passé ou je me souviens il avait donné une interview sur la façon dont les anciens traitaient les jeunes.
Avec Fournier il était pas mal blessé en début de saison et quand il est revenu il avait devant lui Lacazette et Fekir puis ensuite Nuie qui a explosé ...
Cette saison on le pousse clairement vers la sortie.
Malgré tout ça ses Stats sont pas degeu. Après son jeu correspondra-t-il au style de notre équipe ça restera a voir encore.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]