Vous n'êtes pas connecté.
J'espère qu'il va réussir là-bas, j'ai toujours eu un faible pour les Yougos.
Sauf qu'il est Albanais
Oui je sais mais il est pas né à Albaniville. Puis la Yougoslavie n'existe plus, mais je parlais des joueurs du coin
(né à Pristina (Yougoslavie) ou à Gnjilane, enfin bon, c'est un peu le Mordelles là-bas)
Dernière édition de: Weiser (20-08-2015 16:17:27)
En dehors des épisodes Twitter, c'est quand même très calme sur le front des transferts non ?
On en est où ?
Il reste Habibou, M'Bengue, Houtoundji, Hunou, N'Gando, Sané voire Toivonen et Prcic...
Depuis l'embellie du début de semaine, c'est le calme plat
Or, pour certains, notamment Houtoundji, Prcic et Toivonen, ça fait pas mal de temps qu'on évoque des contacts...
Idem au niveau des arrivées : on attend toujours les 2 attaquants espérés...
Dans dix jours, tu pourra commencer à paniqué... pour le moment rien ne presse^^
En dehors des épisodes Twitter, c'est quand même très calme sur le front des transferts non ?
On en est où ?
Il reste Habibou, M'Bengue, Houtoundji, Hunou, N'Gando, Sané voire Toivonen et Prcic...
Depuis l'embellie du début de semaine, c'est le calme plat
Or, pour certains, notamment Houtoundji, Prcic et Toivonen, ça fait pas mal de temps qu'on évoque des contacts...Idem au niveau des arrivées : on attend toujours les 2 attaquants espérés...
Je pense que Hunou n'était pas destiné à partir, c'était juste que si la demande de prêt lui garantissais un bon temps de jeu, alors il allait en prêt sinon il jouera occasionnellement.
N'Gando et Prcic se re-entraînent avec les pros, donc peut être un départ avorté ?
Toivonen va partir, mais il doit être dans les plan B des clubs, donc sa se décantera a la fin de mercato, comme M'bengue voir Habibou.
Le seul qui n'a rien du tout c'est Sané, mais c en'est pas très très grave, le salaire doit pas être énorme, il jouera en CFA2.
Dans dix jours, tu pourra commencer à paniqué... pour le moment rien ne presse^^
tu pourras commencer à paniquer
Mon pronostic fin de mercato :
- Kenavo : M'Bengue, Houtoundji, Hunou, N'Gando, Grosicki, Toivonen
- Degemer mat : Gourcuff, Ayité, Benzia
Et on réintègre Prcic au groupe pro.
Bim.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@Rossoneri Je pense la même chose même si j'espère que Grosicki restera au club. Mais avoir à la fois Sio, Ntep, Grosicki, PH, Benzia et Ayité ça ferai peut être beaucoup .... T'as oublié Habibou dans la liste des partant
J'espère que Prcic se casse et que Grosicki reste pour ma part. Sinon oui, ça semble cohérent.
Normalement Kamil reste... Il ne ferme pas la porte car on ne sait jamais quelle proposition peut tomber jusqu'au 31 août.
Il n'est pas satisfait de son temps de jeu ...
Si Ayité arrive,cela ne sera pas trop bon non plus
Son but lui a redonné confiance et il a pu s'expliquer avec le coach en entretien individuel la semaine dernière.
En tout cas,il m'a assuré qu'il n'y a pas de contact et que c'est hors de question qu'il aille à Nantes (pour mémoire,le président nantais Kita est polonais...)
Un journaliste polonais avait écrit sur un article sur Kamil (qu'il a tweeté) que Nantes cherche un ailier ... du coup j'ai fait le rapprochement et je lui ai demandé!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-08-2015 18:48:16)
Je signe des deux mains (avec un petit regret pour Hunou) si ton scénario peut se réaliser Rosso.
Il a été élu plus beau but de la 2e journée à 55% (Camus 2e, assez logique, Matiudi 3e pas très logique)
Bonne nouvelle qu'il compte rester, et qu'il ait parlé à Montanier. Comme quoi notre coach parle des fois, et fait le point avec ses joueurs.
Dernière édition de: Courfennec (20-08-2015 18:56:43)
Weiser a écrit:J'espère qu'il va réussir là-bas, j'ai toujours eu un faible pour les Yougos.
Sauf qu'il est Albanais
Et puis évoluer dans une équipe aussi pauvre, ça va lui rappeler le pays.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Normalement Kamil reste...
Je croise tous les doigts, même de pied. Merci pour tes précisions Kimmi.
Et s'il y a eu discussion en ce sens avec Montanier, c'est donc que l'arrivée de Benzia et/ou Ayité serait plus liés aux départs programmé de Toivonen et Habibou. (C'est du moins ce que j'espère)
Seboost
[sub](ça fait du bien de te relire, retour fracassant).[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
les six joueurs suivants dans la rotation sur la ligne d'attaque je prends de suite
N'TEP HENRIQUE SIO BENZIA GROSICKI AYITE
ça aurait une sacrée allure
Inch Allah Angus !
oui mais si y veut pas:lol:
bnsoir a tous j ai trouve ça sur twitter
Edouard Reis Carona @RCEdouard 2 hil y a 2 heures
Ah pas mal...si ça aboutit... #YapasqueGourcuffdanslavie
4 Retweets 2 favoris
Répondre Retweeter 4 Favori 2
Plus
Merci Kimmi ! Qu'il reste, on a besoin de lui ! Les Internationaux vont tout faire pour sortir la saison de rêve ! Enfin normalement, hein Ola !
Qui plus est un Euro en France....
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'article date de mars, Scan...
Evidemment qu'il veut casser la baraque cette saison car éliminatoires de l'Euro (La Pologne est 1ère après avoir battu l'Allemagne à Varsovie... et il y a un Allemagne-Pologne début septembre en Allemagne). Kamil est en sélection mais il veut être titulaire (ce qui est le cas depuis qu'il est à Rennes!)... Et puis un Euro en France,ce serait cool pour lui!
Le problème c'est qu'il a tendance à jouer 15 à 30 min par match depuis avril dernier... Même quand il est impliqué dans les buts quand il rentre...
Après son superbe but qui offre 2 pts de plus inespérés à Rennes, j'espère qu'il sera titulaire à Lyon et/ou contre Toulouse...
Montanier ne lui a fait aucune promesse quant à son temps de jeu... Normalement les places se gagnent aux entraînements et aux matchs...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-08-2015 14:04:58)
L'article date de mars, Scan...
Bien pour ça que je stipule "Pour rappel"... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
KIMMI : En ce moment, avec un système dont on a encore besoin de temps pour que sa mise en place fonctionne bien, et avec notre atout offensif majeur absent (sur l'autre aile), un milieu pas encore complet ou qui se cherche encore, on a parfois plus besoin d'un vrai bon super-sub, ce que constitue bien Kamil, quand PH a effectué son gros travail de sappe pendant une bonne heure avant son entrée.
L'inverse marche moins, Henrique étant plus brouillon, ses efforts pour avoir meilleure chance d'aboutir ont besoin d'une bonne fraîcheur de ses collègues directs, ce dont il ne peut pas toujours bénéficier en rentrant plus tard. Kamil lui, a des passes plus précises et se rend plus facilement disponible pour un collègue ayant perdu en lucidité, même si ses courses ont moins de vitesse.
Après des équipes comme Lyon ou Paris ou Monaco, c'est plus particulier, il y a un tel niveau à tous les postes que l'arrière dans le couloir de Kamil ou de Pedro ne manifeste pas (ou si peu) de baisse de régime, et il faut donc mettre en balance le sens du jeu de Kamil, et la vitesse/capacité d'élimination ou d'usure de PH.
Ceci étant, j'aimerais bien le voir titulaire contre Lyon, une équipe qui laisse très peu de possession à ses adversaires, je pense qu'on gagnerai à profiter de la meilleure conservation de Grosicki.
Dernière édition de: lauig (20-08-2015 20:22:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.16 KiO (Pic : 786.06 KiO) ]