Vous n'êtes pas connecté.
Faut voir la question, la traduction, le contexte...C'est juste une phrase que les médias nantais relaient depuis hier, on est pas obligé de lui donner de l'importance. Ils recrutent un joueur tout juste bon pour la CFA2 chez nous, si ils considèrent cela comme une prise de guerre, laissons les kiffer.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai vu l'interview et j'ai un bon niveau d'anglais et la question française c'est juste qu'est ce qu'il retient de Rennes et il a répondu exactement ça en français.
Et en même temps, le mec n'a pas joué ça peut se comprendre.
Il arrive chez le rival et doit se mettre le public dans la poche, niveau com' il peut difficilement faire mieux pour se faire accepter.
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Lenjani va exploser à Nantes, c'est gros comme une maison. Sa réaction est tout à fait normale, je ne comprends pas pourquoi on lui tombe dessus.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En arrivant chez nous, Sio disait qu'il rejoignait le club historique de la Bretagne.
moi c'est ce que je retiens (et qui est vrai ). ozef du petit lenjani.
J'ai vu l'interview et j'ai un bon niveau d'anglais et la question française c'est juste qu'est ce qu'il retient de Rennes et il a répondu exactement ça en français.
Et en même temps, le mec n'a pas joué ça peut se comprendre.
Il arrive chez le rival et doit se mettre le public dans la poche, niveau com' il peut difficilement faire mieux pour se faire accepter.
que tu parles bien anglais ou pas, lui a un niveau CP donc difficile de se faire une opinion
Interview de Lenjani :
http://www.dailymotion.com/video/x3248r3
Il ne retient rien de Rennes parce qu'il a joué que 3 matchs. Voilà la vraie sortie, bien loin de ce que disent les médias.
Edit : A la fin de la vidéo on lui pose la question sur la rivalité Rennes / Nantes. Ce à quoi il répond d'un mode que je jugerais très hypocrite que "Rennes c'est fini" dans un anglais approximatif. Donc clairement, le mec, il veut se faire bien voir pour être sur le terrain.
Dernière édition de: litlijon (20-08-2015 00:50:05)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
il a surement envie de tourner la page, et c'est compréhensible.
Si l'option d'achat n'est pas levée par Nantes je me marre d'avance
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Au passage, l'option d'achat est à 450 000, alors qu'on l'a acheté 750 000, et sa valeur Transfermarkt est à 1M. Ca me ferait presque pleurer ces investissements à la c..
A Rennes, depuis des années on a inventé le concept des joueurs Bic, les joueurs jetables
Le Breizhileiro
Des joueurs jetables?
Oui le duo Buisine-Montanier s'en fait une spécialité.
On empile des joueurs qu'on achète certes pas cher mais qui n'apporte aucune plus-value à l'effectif :
Habibou, Lenjani, Bruls etc.....
Il faudrait moins recruter mais prendre des joueurs de meilleures qualités.
On critiquait Dréossi à son époque mais il faut admettre qu'avec lui il y avait quand même moins d'erreur de casting qu'actuellement.
Même s'il y a eu aussi des réussites comme N'tep, Grosicki, Mexer, Gelson, Henrique....
Dernière édition de: guilouv365 (20-08-2015 10:34:54)
@guilouv365 Revenons en arrière alors Ici on dirait que certains se font une joie de tout critiquer sur la manière dont le club serait géré, quoi qu'il arrive rien ne va pour eux, tout est mieux ailleurs ! (ça n'a rien de méchant venant de ma part, c'est juste mon ressenti en lisant certains posts ) L'an passé il a fallu reconstruire une équipe étant donné qu'il y avait pas mal de départs dont des joueurs qui étaient venu essentiellement en prêt. Vu le nombre de joueur qui a dû être recruté, c'est logique qu'il y ait eu beaucoup d'échecs. Après c'est sûr que Montanier et Buisine ne s'attendaient pas qu'il y en ait autant.
Pour l'instant ce mercato estival est assez bien mené, l'équipe se renforce par rapport à la saison dernière tout en conservant ses cadres (Costil, Armand, André, Fernandes, Danzé, Ntep --> belle ossature quand même !). L'arrivée d'un ou 2 attaquants supplémentaires et d'un milieu offensif et l'équipe sera au complet.
Le seul bémol c'est le temps mis pour trouver un point de chute aux joueurs ne rentrant plus dans les plans de Montanier. Mais ça il l'avait annoncé fin juin ...
Attendons la fin du mercato avant de faire un bilan
Le comportement du club envers Lenjani a été lamentable. On se demande même pour quelle raison il l'on fait venir. Pour moi, ce joueur a des qualités intéréssantes, pas un top player, mais un bon lateral gauche. Je pense que Baal lui est superieur neanmoins. Mais Nantes fait une belle affaire, car il est superieur a Veigneau a mon sens. Et puis l'animosité de Lenjani envers notre club est tout à fait justifié. N'importe lequel d'entre nous aurait cette réaction si il avait été a sa place.
Bretagne Sud, cette précision t'as visiblement échappé.
Interview de Lenjani :
http://www.dailymotion.com/video/x3248r3Il ne retient rien de Rennes parce qu'il a joué que 3 matchs. Voilà la vraie sortie, bien loin de ce que disent les médias.
Edit : A la fin de la vidéo on lui pose la question sur la rivalité Rennes / Nantes. Ce à quoi il répond d'un mode que je jugerais très hypocrite que "Rennes c'est fini" dans un anglais approximatif. Donc clairement, le mec, il veut se faire bien voir pour être sur le terrain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
quel a été le comportement du club à son égard ? (c'est une vraie question)
@Epilut29 on n'a pas une "belle ossature", on a un gros effectif.
Quant à Lenjani, on lui pose la question de la rivalité Rennes-Nantes, et sa réponse est normale, rien de choquant (à part son niveau d'anglais). J'espère qu'il va réussir là-bas, j'ai toujours eu un faible pour les Yougos.
Des joueurs jetables?
On empile des joueurs qu'on achète certes pas cher mais qui n'apporte aucune plus-value à l'effectif :
On critiquait Dréossi à son époque mais il faut admettre qu'avec lui il y avait quand même moins d'erreur de casting qu'actuellement.
Même s'il y a eu aussi des réussites comme N'tep, Grosicki, Mexer, Gelson, Henrique....
Alain Rochat, Loeschbor, Fleurquin, Perrier Doumbé, Vairelles, Daniel Moreira, Dalmat, Mandjeck, Emerson Palacios (l'avant-centre), Verhoeck...
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je comprends pas pourquoi les dirigeants de retiennent pas de leurs erreurs. Pour contrer le problème des joueurs jetable comme vous dites, il y a la solution prêt avec option d'achat bordel. Il fait une saison et si ca convient pas on la lève pas. Aprés je peux comprendre que certains joueurs ne soit pas accessible par ce biais mais nous on les refourgue bien comme ça.
Des joueurs jetables?
Je suis totalement d'accord. Je pensais que Lenjani avait été acheté comme joueur d'espoir (genre on le forme un peu plus qu'il ne l'est, on le fait jouer 2-3 saisons, et hop, on le revends à prix d'or). Est ce que le gars n'a pas le niveau ? Est ce que le gars ne s'est pas intégré (genre manque d'implication dans l'apprentissage du français )
Avec Dréossi aux commandes, même si les joueurs étaient retransférés rapidement, les joueurs étaient talentueux, apportait à l'effectif, et voyez donc qu'à l'époque on parlait très peu d'un scouting ^^. Le problème serait donc le scout ? L'effectif en lui même était cohérent, et les résultats n'étaient pas merdiques. On a craché très injustement sur les personnes qui étaient aux commandes du sportif. Faut dire ce qui est, les personnes en charge à ce moment là devaient dégraisser par tous les moyens la masse salariale. Aujourd'hui, quand on cherche à signer Gourcuff... ça me fait doucement rire.
Le Breizhileiro
@litlijon, lis le post de SRFC Da Viken...
Tu peux même ajouté Doumbia, Montano, Boukari, Bangoura, Carrasso, Esteban....
Il y'en a plein.
C'est fou comme les gens ont la mémoire courte.
Y'en a même qui pense que le jeu sous Montanier est pire que celui sous Antonetti
Hormis la dernière année, il y avait plus de jeu avec Antonetti qu'avec Montanier.
Galette saucisse je t'aime!!!
Raaah, c'est con j'aurais du garder mes vidéos des matchs sous Antonetti.
Tu te souviens de la deuxième saison ? celle ou on est deuxième à la trève ? avec plein de jeunes du centre et le jeu le plus pourris de L1 ?
Non vraiment, la première saison c'était déjà tout juste regardable.(mais on avait encore quelques joueurs de talent).
Les trois suivantes, c'est de la merde en boite.
D'ailleurs, avant, ça ne m'était jamais arrivé de m'endormir devant un match ou même de changer de chaîne avant la fin(ça servait à rien de regarder la suite, on savait déjà comment ça allait finir).
quel a été le comportement du club à son égard ? (c'est une vraie question)
Prendre en charge une partie de son salaire pour lui permettre d'avoir du temps de jeu?
Non, ben j'imagine que Bretagne sud faisait référence au fait de l'obliger à jouer avec un maillot aux couleurs hideuses.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y avait pas de "projets de jeu", le jeu était très très très moyen. De l'autre côté y avait des résultats. On a eu de bons joueurs, de très bons joueurs même.
Le public rennais était plus impatient qu'aujourd'hui, la direction aussi. Sans résultats, Antonetti aurait été limogé, là où Montanier n'est même pas en danger?
Le Breizhileiro
Et si on en revenait aux rumeurs de transferts svp. Pour la stratégie de recrutement c'est un autre sujet merci.
Disons que c'est Rennes qui dort.
Désolé mais le club est à l'image de la ville: mollassonne.
Je suis né à Rennes, je suis à Paname, j'ai le Stade dans mon cur mais je suis un peu désabusé.
Édit - Sorry Dark.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2015 14:14:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.27 KiO (Pic : 787.16 KiO) ]