Vous n'êtes pas connecté.
merde une ligne d'attaque Brandao Habibou, on aurait du y penser plus tôt
L'attaque de rêve d'antonetti
avouez quand même que c'est compliqué de suivre et de se faire une opinion. On ne sait même pas à quel poste il est envisagé.
Toivonen sera t'il encore là le 1er septembre ?
Grosicki va t'il partir ?
Quid d'un numéro 10 ?
quelle tactique allons nous adopter ( 2 ou 3 attaquants ) ?
le pire c'est qu'on a l'impression que le coach n'a pas plus de certitudes que nous.
Moi Ayité je l'ai trouvé plutot bon contre Lorient avec un but plein de sang froid mais pour l'instant son parcours est relativement discret.
Par contre ses perfs s'améliorent et il a l'air de se bonifier avec les années ( 9 buts avec Bastia l'année dernière toutes compétitions confondues ) c'est plutot très bien pour un joueur de couloir ).
Donc c'est peut être un bon choix
Le 3-3 a troyes ce week end on peut pas dire que c'est pas du beau football.
Y'a eu la belle maitrise technique niçoise et troyes a mis des beaux buts et a fait un exploit grâce a tenez vous bien : des bons choix tactiques en cours de match!! oui oui c'est possible
Les choix tactiques en cours de match ! j'imagine que tu veux dire par là un changement de dispositif et non pas de simples remplacements, je vois que c'est de plus en plus évoqué ces derniers temps sur le forum, on cite par exemple les exemples de Jardim, Printant et donc maintenant Furlan.
Il faut quand même bien dire que ce genre de manuvres en cours de match, aucun entraineur ne les souhaite tellement c'est aléatoire, c'est presque du quitte ou double, ça peut avoir l'effet inverse de ce qu'on escomptait. Donc bon personnellement je suis très sceptique là-dessus. Déjà bien gérer les changements c'est bien, après l'influence de l'entraineur en cours de match....c'est plutôt dans la semaine qui précède le match lors des entrainements qu'on doit le voir.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
canto07 a écrit:merde une ligne d'attaque Brandao Habibou, on aurait du y penser plus tôt
L'attaque de rêve d'antonetti
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas antonetti qui a recruté Habibou hein..
God save the kouign
Bastia en deuxième partie de saison c'est 21 buts (ce qui n'est pas génial non plus), nous 14.
c'est quand même 50% de buts en plus
God save the kouign
Certes on ne doit pas juger sur un match mais Ayité a été replacé dans l'axe contre Lorient suite à la suspension de Brandao et il a fait un très bon match à ce poste. Un but sur sa première occasion alors que pourtant il était assez mal engagé, beaucoup d'appels dans la profondeur et de solutions pour ces milieux de terrain ... Il m'a fait très bonne impression. Dans le 3-5-2 en attendant le retour de N'tep, il aura une belle carte à jouer avec Sio j'en suis convaincu. Je pense que ça va améliorer considérablement notre impact offensif, ils ont l'air très complémentaires.
Après le retour de N'tep, il devrait être en balance avec PH pour le poste d'ailier droit dans le 3-4-3. La je n'ai pas trop regardé Bastia la saison passé pour savoir ce qu'il vaut mais son match contre Rennes était très intéressant. Il nous a fait très mal sur son aile droite ! Il fini la saison précédente à 9 but toutes compétitions confondues, c'est mieux que PH ou Grosicki (même si le nombre de matchs joués n'est pas le même pour ce dernier qui a montré de belles choses en fin de saison). Au niveau des passes dé par contre ce n'est pas terrible. Mais après ce ne sont que des stats.
Je suis assez content de sa venue au club, c'est une bonne recrue pour le 9ème de Ligue 1 en tout cas. Mais j'espère que ça n'entrainera pas le départ d'un de nos ailiers même si l'Euro approche. N'tep/PH à gauche, Ayité/Grosicki à droite ça serait parfait pour toute la saison.
Je le juge sur 2 saisons et je t'assure que grosicki n'aura pas de place de titulaire si Ayité viens.
Toujours pas de topic Ayité alors que sa venue semble certaine? Il serait même arrivé à Rennes aujourd'hui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Selon un tweet de RougeMémoire que j'ai lu, ces derniers répondaient à un supporter rennais demandant des précisions sur la suite du mercato.
Selon eux, et donc je prends l'info avec des pincettes, ce ne serait pas pour remplacer Toivonen et que, par conséquent, il est envisageable d'avoir une autre recrue en pointe en cas de départ du suédois (El Arabi ?)
Maintenant je n'ai pas beaucoup vu Ayité jouer (je regarde peu Bastia à vrai dire) mais sur ce que j'ai vu d'eux en coupe ou en championnat (l'an dernier ou ce mois ci) j'ai toujours l'impression qu'Ayité marque et délivre l'équipe bastiaise alors dans un moment de difficulté. Ce joueur semble en tout cas avoir une certaine grinta dans des moments cruciaux au sein d'un match et ça peut être pas mal.
N'oubliez pas non plus que Ntep a tendance à monopoliser l'attention de deux joueurs adverses sur lui. Le marquage a toujours été moins accentué sur notre côté droit (mais vu que l'équipe ne jouait que sur Ntep l'an passé...). Là la présente d'un Ayité à droite pour permettre un rééquilibrage de nos attaques. On gagne en profondeur !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si ça pouvait se faire, j'adore ce joueur
Edouard Reis Carona @RCEdouard 10 minil y a 10 minutes
Ayé... ayité
L'arrivée d'Ayité est bouclée selon le journaliste OF Edouard Reis Carona
Edit : Shitt ! Trop lent !
Dernière édition de: Usgforever (19-08-2015 15:11:05)
ca devait etre donc ca la conf de presse prévue inscrite sur le site stade rennais
lyonel a écrit:Lenjani, Hosiner, Bruls, Zajkov ...
Notre club va devenir pro dans la refourgue de joueur à peine essayé à leur poste.
Si Samsic s'en va je crois que Kleenex est intéressé
Je m'y retrouve vraiment plus dans ce club. Ca pu le sabordage à plein nez .
Samsic, nettoyage industriel et intérim, je trouve ça assez à propos comme sponsor maillot...
OUais, en fait t'as raison, on a le sponsor qui va bien.
@Mugiwara. Encore faut il les utiliser.
Lenjani prend un rouge ( bon ok c de sa faute) et disparait au profit d'un Mbengue moyenasse.
Hosiner subit la Toivonen addiction du coach
Bruls, est baladé à des postes ridicule : Doucouré addiction
Zajkov est acheté pour le futur mais on voit bien que le futur est dans le recrutement puisque le groupe de CFA est ignoré.
Toujours pas de topic Ayité alors que sa venue semble certaine? Il serait même arrivé à Rennes aujourd'hui.
Ben du coup j'allais le faire mais il semble que ce soit réservé à l'équipe de modération par ici... Ce qui est, quand on y réfléchit, pas plus mal!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 5#p1015705
Désolé mais pendant ce mercato il y a beaucoup de joueurs qui devaient signer dans les heures qui suivaient....
@Keepcool : Rouge Mémoire n'a pas beaucoup plus d'infos que toi ou moi.
y'a certaines rumeurs qui sortent vraiment de très loin parfois..
Celle d'aboubakar en est le parfait exemple comment un journal a pu publier ça.. Déjà financièrement c'est inabordable et en plus porto compte sur lui!
D'ailleurs pour la première journée du championnat portugais il a marqué 2 but avec son beau numéro 9 dans le dos et a été élu homme du match. Rien que ça!
God save the kouign
Quelqu'un en sait un peu plus sur la conférence de presse qui doit être donnée? Notamment sur l'horaire?
Cogito Ergo Sum
J'ai demandé à David Thomas, il me dit que c'est la conférence d'avant match
Rahhhh....:)
Wait and see mais sans grande conviction sur le sujet tansferts.
Cogito Ergo Sum
Après peut être qu'un ou des joueur(s) sera(ont) présentés lors de la conférence d'avant match... on n'en sait pas plus...
En voilà un qui semble heureux de partir!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est assez violent comme réflexion, et je crois que c'est assez révélateur.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Meme pas la galette saucisse ? bon débarras...
[ Généré en 0.457 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]