Vous n'êtes pas connecté.
ah ah Praud qui dit que finalement c'est compliqué et qu'il "reste sur son pronostic"
retournage de veste en fanfare dans la médiasphère
:s
Joli HDP pour un "floudeur" qui veut éviter le ban
Dernière édition de: Skap (18-08-2015 17:19:39)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Sérieux ? t'arrives à mater des tweets toute la journée de mecs comme Praud ?
A ton âge je montais des cabanes ou je jouais aux légos quoi !
Les blaireaux...
Moi je courais après les petites belettes du quartier.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu étais précoce à 9 ans toi !
Y'avait bien un oncle qui... non, elle est pourrie celle là
gourcuff
viendra ? viendra pas ? moi j'y crois pas, et je preferais miser sur un autre bon joueur qui nous coûterai aussi cher car le gourcuff ok ya pas d'indemnité de transfert mais tout compter il il doit couter aussi cher qu'un autre bon joueur capable de distiller de bons ballons.
en gros arrêtons de se pignoler sur son arrivée.
Qui ? Je veux dire qui pourrait venir au SRFC et qui est abordable financièrement. Et puis qui peut jouer aussi, parce que Rivaldo n'a plus le niveau L1.
On est pas dans les suggestion mais t'es as des milliers hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon alors , viens ou viens pas ?
Dernière édition de: philippe22 (18-08-2015 18:31:10)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il est où Yoann ?
Merci Zvon.
Perso j'en ai même pas un.
Parce que t'es pas un scout et moi non plus mais t'en trouves plein de mecs si tu prends la peine d'envoyer des mecs en chercher, ce qu'on a pas fait vu qu'on a visé un seul et même joueur depuis le début.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Visiblement demain dans le Midi Libre, Loulou allume Courbis et aligne les punchlines sur Gourcuff. Comment on a pu craindre sérieusement que Yo aille dans ce club ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avant de le virer la dernière fois il avait deja bien taillé courbis.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Visiblement demain dans le Midi Libre, Loulou allume Courbis et aligne les punchlines sur Gourcuff. Comment on a pu craindre sérieusement que Yo aille dans ce club ?
A cause de Karine. Bon sérieusement si on fait le point, il reste qui vraiment en course :
- Nous
- Guingamp (ou c'est une blague ? tout est confus )
Et c'est tout ?
Dernière édition de: Zvon (18-08-2015 21:02:33)
Montpellier c'est l'opposé de Gourcuff. En plus en bel homme comme ça ne pouvait pas porter un maillot aussi immonde. Après il reste aussi Bordeaux qui la joue encore plus discret que nous...
Dernière édition de: Rossoneri (18-08-2015 21:03:39)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah mais oui bordeaux, je les ai complètement zappé eux.
Donc ouais, il est capable de vraiment nous faire poireauter jusqu'à septembre le mec si y a 3 clubs sur lui (si on compte Guingamp). On verra plus tard, je suis plus concerné par notre futur attaquant en fait.
Dernière édition de: Zvon (18-08-2015 21:05:55)
Bordeaux, j'y crois pas une seconde. Les dirigeants ont lâché l'affaire, ils ont déjà du monde au milieu. On en aurait entendu parlé si ils étaient encore dessus.
Lille et l'OM, c'est pas crédible. L'étranger, il en veut pas.
Le concurrent le plus "dangereux", c'est Guingamp mais pour pleins de raisons (salaire, affaire du SMS de Gourvennec), il n'ira jamais là-bas.
Le petit "retournement" de Praud, ça vient probablement d'un petit message de Ruello qui veut rester bien discret sur l'affaire.
Il viendra à Rennes, mais quand ? Je pense qu'il attend le match à Lyon et je pronostique une signature la semaine prochaine. Il aura deux semaines pour se préparer pour le derby et il va planter à Nantes. C'est écrit.
Ca m'étonnerait quand même qu'il soit prêt pour Nantes s'il venait à signer chez nous.
Je ne le vois pas attendre après septembre, on sera fixé avant le 31 août mais quel feuilleton...Vu l'instabilité du Yoyo, je pense qu'on ne peut être surs de rien mais on est toujours dans la course, contrairement à Montpellier visiblement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si il n'a pas voulu faire la préparation avec son nouveau club, j'espère au moins que c'est pour se préparer physiquement et vraiment être opérationnel dès qu'il va signer. Si on doit attendre Octobre/Novembre pour qu'il soit au top, autant qu'il ne vienne pas... Nantes, c'est dans 4 semaines. J'espère qu'il sera prêt...
Oui enfin, imaginons qu'il signe la semaine prochaine, il en restera trois. Il sera sûrement apte à reprendre l'entraînement tout doucement mais il faudra participer avec le groupe, s'intégrer, etc...On peut imaginer que la trêve l'aiderait pour prendre ses marques.
Enfin bref, j'aime pas trop en parler comme si c'était fait parce que je pense qu'on y est pas encore. Donc on patiente.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, j'ose espérer qu'on est dans le dernier quart de ce marathon^^
après viendra, viendra pas... j'avoue que je m'en fout un peu, la saison ayant déjà commencé je fais comme si il n'était pas là, et c'est pas dur.. Mais j'espère vraiment qu'il va signer. Samedi j'étais au stade et j'ai pas pu m'empêcher de me dire que notre milieu aurai de la gueule avec Yoann au milieu de tout ça à distiller des ballons. Même si après ce match, je suis plus préoccupé par le poste d'attaquant (on à que Sio de valable car Ola va partir et on joue qu'avec un seul attaquant grrr... bref... c'est un autre débat)
Donc si il vient, tant mieux. Si il ne vient pas, tant pis. Je prie juste pour une seule chose : qu'il ne signe pas un Guingamp!!!
Autant Montpellier ou Marseille j'y ai jamais cru mais là, la proposition de soi disant "petit club breton" ne me paraît pas si farfelue que ça. Et je l'aurais mauvaise. Il ne manque plus que du jaune et vert dans cette histoire.
S'il signe a Rennes, vous pouvez etre sur que rien ne filtrera avant le match de Lyon. Imaginez le battage mediatique...tout ce que Gourcuff veut eviter. Les jouer aussi tot dans la saison est sans doute une bonne chose pour nous. Il n'aura pas a refouler la pelouse de Lyon cette annee!
Bon en résumé rien n'a évolué.
Pas plus qu'un autre.
Est-ce que dans les négos il ne serait pas en train de demander un entrainement spécifique avec son propre coach et ne faire que les oppositions en groupe pour le collectif et les automatismes?
Après tout, il se connait et il doit savoir ce qui est bon ou pas, risqué ou pas....
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il est marrant, Loulou :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]